Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/12 - 25/12 : Exclusivité de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    faut déjà en avoir des papillotes, si j'ai bien compris, tu en gagnes 6/8 et tu en achètes 192, après tu dépenses pour recharger des diamants et tu accomplis des tâches. J'espère que cet ange est phénoménal...

    Commentaire


    • #77
      LE PIRE, C'est qu'on sait même pas combien de diams pour SYRCEA !
      alors que ca clignote "echanger" on me demande des diams.

      S U P E R !!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par R276707253 Voir le message
        LE PIRE, C'est qu'on sait même pas combien de diams pour SYRCEA !
        alors que ca clignote "echanger" on me demande des diams.

        S U P E R !!!!!!!!!!!!!!!!
        Tu sais lire les explication qui on etais donné ou pas ? on se repete 200 fois a repondre toujours la meme chose , allé lire et chercher un peut !! si il y a 8 page de discution ici faut chercher dans les 7 autre avant aussi

        Commentaire


        • #79
          Quelle arnaque cet even.
          Pour avoir Tipain d'épice, soit on l'achète directement à la boutique de l'even pour 25 croque-sucre glacés, soit on passe par cet even en achetant obligatoirement des diamants ET dépenser en plus 20 croque-sucre glacés (dois-je rappeler que les croque-sucre glacés sont très durs à avoir ?).
          C'est pas vraiment ce que j'appelle un choix, vous abusez là -_-'

          Je ne parle pas de Syrcea et du renne, c'est 3 à 10 fois pire.

          Bon, il reste à attendre maintenant les ailes "gratuites", mais franchement noël chez R2G c'est les clients qui font des cadeaux !!

          Commentaire


          • #80
            C'est écrit "recharger aujourd'hui quelque soit la quantité de diamants"... Prenez le temps de lire avant de vous enerver, je sais que des fois il y a de quoi, et je ne suis pas la dernière pour raler lol, mais là quand même les choses sont bien expliquées, tout comme l'event de monture ou des anges.

            Commentaire


            • #81
              Pour ta gouverne damsev, dans le jeu en face des boutons échanger, il n'y a qu'une seule des conditions d'écrites pas les 4

              Commentaire


              • #82
                J'adore les phrases qui commencent par "pour ta gouverne" lol ^^

                comment ça une seule des conditions décrites?

                Commentaire


                • #83
                  1 conseil pr le prochain event de ce genre prévenez lé gens au moins 1 semaine avant et mettez toutes les conditions requise en face d'un seul bouton échanger parceque sinon on voit
                  l'icone - 1 condition - échanger .
                  l'icone - 1 condition - échanger .
                  l'icone - 1 condition - échanger .
                  l'icone - 1 condition - échanger .
                  Alors que dans les autres évents le bouton pr avoir l'objet ne s'allume que 1 fois toutes les conditions remplies là ça porte a confusion d'avoir 1 bouton par conditions qui s'allume avec le mot échanger.
                  Dernière modification par darkphenix31, 24 12 2014, 16h54.

                  Commentaire


                  • #84
                    @ darkphenix31
                    te fatigues pas, appart les moderateur,tout le reste du staff n'est c'est que des bot, avec des messages copier/coller, jmet ma main au feu que si ya un event ils le diront la veille, donc on se fera ent....avoir encore et tjr

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir et joyeux noël,

                      Comme tout le monde ici, je pense qu'il est tout à fait dans mon droit de réclamer une compensation pour ce manque d'information à propos des papillotes. De même que cette "Syrcea" dont les conditions de déblocage nous sont informées beaucoup trop tard, ce qui ne laisse à tous qu'une journée à peine pour rassembler 200 papillotes. Or on ne peut en acheter que 80/jour. Merci pour l'offre, j'espère que pour obtenir Syrcea nous n'aurons pas à attendre l'année prochaine, sans compter que grâce à des BUGS DE BIPBIPBIPBIPBIP certains ont réussi à l'obtenir dès le reset en envoyant un Auricion uniquement.

                      Si encore c'était un cas isolé, mais ce genre de problèmes arrivent sans arrêt. Je pensais que pour la période de Noël un effort serait au rendez-vous. Un cadeau aussi peut-être, mais non. Rien de tout cela ^^ Uniquement l'habituelle inaptitude à satisfaire les joueurs et à régler les problèmes. Merci !

                      Commentaire


                      • #86
                        le pire c'est que certain on profité du bug et n'ont pas eut a faire les 4 quetes pour avoir circéa, je trouve çà assez injuste

                        Commentaire


                        • #87
                          200 Papillotes ... j'en ai que 5 .... et puis .... je ne comprend pas .... Il faut avoir accomplit toutes les tache de "Syrcea" par exemple pour avoir l'Icone ... c'est pas juste :'(

                          Commentaire


                          • #88
                            foutage de guelle cet evenement fini d'un coup et on se retrouve avec des croque sucre qui serve a rien ce vraiment du n'importe koi

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par R2101460261 Voir le message
                              foutage de guelle cet evenement fini d'un coup et on se retrouve avec des croque sucre qui serve a rien ce vraiment du n'importe koi
                              C’était pareil avec l'event d'halloween et plus tard ils ont mis un event pour échanger le reste des citrouilles...
                              Et il ne finit pas d'un coup, sur chaque event est marqué la durée de celui-ci. C’était bien marqué jusqu'au 25/12 à 23h59.

                              Avant de râler pour rien, ouvrez les yeux ce sera déjà un bon début. Vous êtes exaspérants

                              Commentaire


                              • #90
                                il n'y avais pas de limite suplémentaire d'achat , fallait bien regarder , ensuite c'est normale etant donner qu'il y a une rué qui suis , pour evité les stock et les echange pour max les point trop facilement ^^
                                Comme sa il s'en mettent dans les poche 2x plus ^^
                                Mais vu que c'etais ecrit , c'etais prevu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X