Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/12 - 25/12 : Exclusivité de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pffff moi qui m'attendais à un véritable événement de Noël, je suis déçue. Même pas capable de faire des événement sans diam's c'est désespérant, de quoi motiver les personnes à partir. Bravo continuez comme sa, vous filez droit vers votre perte!

    Lyanna1 (S13)

    Commentaire


    • #62
      franchement c'est de l'arnaque votre jeu. Il faut plein de chose pour presque rien
      j'ai fait mes 5000 points dans gemmologie et je n'ai pas droit d'avoir mon icone de Syrcea
      Dernière modification par R2105825233, 23 12 2014, 17h34.

      Commentaire


      • #63
        bonjour c prevu une event ou on peut echanger nos croque sucre en croque sucre glacée car c bien beau d avoir que des croque sucre mais les recompense demande des croque sucree glacee et on en gagne pas bcp plus les limites c chaud a avoir les recompenses

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Melliinda Voir le message
          Je suis d'accord que en jeu celà peu porter à confusion

          Il est vrai que le jeu ne se trouve pas sur Facebook et que votre dernier poste en date n'est pas du 19 décembre sans aucune présentation d'EVENT...

          Malgré que l'on nous dise dans l'Event (le bouton blablabla) il est pourtant bel et bien mis en récompense à chaque bouton un Icone du Tipain D'épices, de Syrcéa et du Renne.... Et le bouton précise bien "échange" à chaque fois et non validation !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eventnoel.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			377445

          Alors forcément quand on voit les problèmes on est en droit de se demander pourquoi l'event Exclusivité n'est pas présenté comme pour les précédents... Peut-être qu'il s'agissait d'un event populaire et qu'il n'a pas été difficile de le renommer pour en faire ce à quoi nous assistons.

          Mais dans tout ça : je pensais que le contenue du jeu faisait foi.

          Commentaire


          • #65
            event de m e r d e

            Commentaire


            • #66
              Event de BIPBIPBIPBIPBIP, team de BIPBIPBIPBIPBIP, modo j'en parle meme pas. les mecs sont la pour te dire "va y arrete de te plaindre" et bla bla bla.vous servez a quoi?a rien.
              Un event payant pour noel?non mais sans blague si t modo bouge t c et remonte le probleme en chine. non je ne me deplacerai pas mais toi va y c ton role de modo
              pff jeu de BIPBIPBIPBIPBIP

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R293748833 Voir le message
                bonjour c prevu une event ou on peut echanger nos croque sucre en croque sucre glacée car c bien beau d avoir que des croque sucre mais les recompense demande des croque sucree glacee et on en gagne pas bcp plus les limites c chaud a avoir les recompenses
                ya l'event qui fait l'inverse mais dans l'autre sens je pense qu'on peut encore danser sur notre tête avant d'avoir un event qui avantagerais un peu les joueurs sans leur faire cracher un max
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour tout le monde :D
                  Je suis nouvelle sur league of angels mais j'y comprend absolument rien '-' et encore moins l'événement T.T
                  Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Merci :3

                  Commentaire


                  • #69
                    Vous savais lire se qu'il y a entre parenthese ? en plus sur le screen c'est écrit tu peut même le lire ici , arrêté de vous plaindre et apprenez a lire un peut

                    lumina17 il faut effectuer les 4 tache de l'event pour ensuite pouvoir recolté quelque chose

                    Commentaire


                    • #70
                      lol juste une chose ti biscuit est as 25 croque sucré donc je trouve sa BIPBIPBIP de le fair as 100 papi

                      Commentaire


                      • #71
                        c normal je px pas echanger alors que jai5000points en gemmologie?

                        Commentaire


                        • #72
                          meliinda que fait pour apprendre au joueur a lire le forum et lire correctement l'event dans le jeu ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok bah c'est pas compliquer enfaite ! x') Merci

                            Commentaire


                            • #74
                              oui c'est abusé le pain d epice ou il faut recharger pour l'avoir alors qu 'il est gratuit dans l echoppe de noel ...et largement faisable contrairement au reste, erreur ou tentative de r2 pour raqueter qques diams supplementaires avant les fetes de fin d 'annee ? le patron nous payerat' il une petite coupe de Clos d'Ambonnay 1998 ? faut avouer qu'on la merite la quand meme ....

                              PS =>gout de diamant serait encore mieux en fait ^^
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                              Le monde connaîtra la paix.

                              Commentaire


                              • #75
                                comment faire sacrifice papillote?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X