Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/12 - 25/12 : Exclusivité de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, en quoi consiste l'évenement de recharge pour Syrcea ? quand je clique sur le bouton échanger ça me dis que j'ai pas assez de diamants alors que je viens d'en prendre ?

    Commentaire


    • #47
      ils demandent également d'échanger 9999 diams alors que pour débloquer l'échange, il a fallu en dépenser un total de 9999 déja.. ca revient à 20K diams le renne??? bug ou bien?

      Commentaire


      • #48
        ahhhhhhh cela devient vraiment fatiguant , tu veut un truc et tout s'envole car faut toujours payer , faut toujours faire chauffer la carte bancaire il trouve qu'on en donne pas assez !!!
        vraiment ce jeu devient galère la !!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Encore un event pour les diamseurs mm pas un effort pour noël je trouve ça honteux. Honnétement je préfère aller jouer sur us on as beaucoup plus de choses sans diamser et c'est sans compter le vip qu'on peux avoir gratuitement avec un peu de patience.

          Commentaire


          • #50
            ecouter ca !! encore une fois... sur US cette nuit jai choper de 15 a 50 super lolipop jai choper une lame de vidar + une reinne.... sans sortire la cb... on viendra pas dire que r2g est pas capable de faire ca ... moi aussi jen ai ma claque un jours la... trop ces trop

            Commentaire


            • #51
              La formulation de l'évent est pas claire du tout ! Il y a écrit de "5000 points de gemmologie et en face l'icone de Syrcea. C'est une grosse arnaque encore une fois. S'il faut faire plusieurs trucs pour l'avoir, il faut pas mettre l'icone en face de chaque catégorie avec "échanger".
              Et voilà comment je viens de me faire pigeonner mes cartes de gemmo pour atteindre les 5000 pts pour rien, parce que je ne compte pas diamser...


              Bon et encore j'ai pas à me plaindre parce qu'avec mes 5000pts je récolte deux croque sucre glacés. Mais la moindre des choses serait de faire un affichage avec explications claires.
              Dernière modification par R286986517, 23 12 2014, 09h56.

              Commentaire


              • #52
                il semblerait qu'on ne soit que des idiots d'apres r2games. ils promettent monts et merveilles mais à termes ils ne donnent que des desillusions.
                Princek, pour vous servir ^^

                Commentaire


                • #53
                  donc pour l'ange c'est ecrit gagnez 5000 points gemmo , ce que j'ai fait mais quand je veut la recuprer ca me dit pas asser de diam's alors que ce n'est ecrit nulle part donc encore erreur de traductions et forcage de depense des joueurs , r2 vous croyez encore au pere noel mais vous etes grands vos parents ne vous ont donc pas prevenus? il n'existe pas le papa noel
                  vaness s2 royaume oublié

                  Commentaire


                  • #54
                    ben dans evenement populaire ils disent deverouillez sycrea avec 10 chocosucre c un mensonge alors

                    Commentaire


                    • #55
                      les 10 choco sucre c'est la recompense si tu la déverouille...

                      Commentaire


                      • #56
                        Pouvez vous mieux expliquer l'événement parce que la on ne comprend pas pourquoi il faut des diam's en plus de ce qui est demandé alors que c'est pas précisé
                        sigpic
                        Lianna S27-UA4
                        Chefounette Redemption

                        Commentaire


                        • #57
                          Les conditions d'obtention de Syrcée sont dans le tout premier post :
                          Syrcea :
                          - Rechargez aujourd’hui quelle que soit la quantité.
                          - 1 Wyrms Voyageurs avec Auricion.
                          - Gagnez 5 000 points de Gemmologie aujourd’hui.
                          - Sacrifiez 200 Papillotes aujourd’hui.
                          Il faut lire : rechargez ET lancez Auricion ET 5000 points de gemmo ET sacrifiez 200 papillotes, tout ça dans la même journée.
                          Hu Mei s44 - alliance Strikers

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2Admin Voir le message
                            Accomplissez les tâches demandées en une journée pour qu’elle rejoigne votre équipe !
                            Je suis d'accord que en jeu celà peu porter à confusion mais tout est clairement précisé sur forum, il suffit de lire.
                            Sortez couvert! Faites des screens !

                            Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                            http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                            MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                            & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                            Commentaire


                            • #59
                              sur le forum c'est preciser mais pas sur le jeu
                              donc si tu lis pas le fofo tu te fais arnaquer

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah ouai ils ont même réosser la barre des diams de l'event pour ce que ca donne en plus "lol"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X