Bonjour, en quoi consiste l'évenement de recharge pour Syrcea ? quand je clique sur le bouton échanger ça me dis que j'ai pas assez de diamants alors que je viens d'en prendre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
23/12 - 25/12 : Exclusivité de Noël
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La formulation de l'évent est pas claire du tout ! Il y a écrit de "5000 points de gemmologie et en face l'icone de Syrcea. C'est une grosse arnaque encore une fois. S'il faut faire plusieurs trucs pour l'avoir, il faut pas mettre l'icone en face de chaque catégorie avec "échanger".
Et voilà comment je viens de me faire pigeonner mes cartes de gemmo pour atteindre les 5000 pts pour rien, parce que je ne compte pas diamser...
Bon et encore j'ai pas à me plaindre parce qu'avec mes 5000pts je récolte deux croque sucre glacés. Mais la moindre des choses serait de faire un affichage avec explications claires.Dernière modification par R286986517, 23 12 2014, 10h56.
Commentaire
-
donc pour l'ange c'est ecrit gagnez 5000 points gemmo , ce que j'ai fait mais quand je veut la recuprer ca me dit pas asser de diam's alors que ce n'est ecrit nulle part donc encore erreur de traductions et forcage de depense des joueurs , r2 vous croyez encore au pere noel mais vous etes grands vos parents ne vous ont donc pas prevenus? il n'existe pas le papa noelvaness s2 royaume oublié
Commentaire
-
Les conditions d'obtention de Syrcée sont dans le tout premier post :
Syrcea :
- Rechargez aujourd’hui quelle que soit la quantité.
- 1 Wyrms Voyageurs avec Auricion.
- Gagnez 5 000 points de Gemmologie aujourd’hui.
- Sacrifiez 200 Papillotes aujourd’hui.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
Envoyé par R2Admin Voir le messageAccomplissez les tâches demandées en une journée pour qu’elle rejoigne votre équipe !Sortez couvert! Faites des screens !
Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp
http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png
MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket
& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket
Commentaire
Commentaire