Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/11 - 14/11 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R266117221 Voir le message
    Pourt l'histoire des cartes d'énergie, je n'ai pas attendu après toi pour le faire mais contrairement à ce que tu dis , çà ne rapporte pas 50000 points, sinon tu ne verrai pas que les diamseurs classés dans la ruée vers l'or
    .
    Alors pour préciser ce qu'il à dit c'est 50 000 pots au classement gemme (pas de la ruée ) tu récolte donc les gros lot 300 et 800 pierres d'amélioration de gemme. Et le 2eme jour tu reprend 300.

    J'ai fait ca économiser et j'ai fait 50k de points gemme soit 10k pour la ruée rien que les gemmes, sans compter les pierres des gains.

    Donc oui soyez juste stratégique au lieu de raler, soyez patient, économisez et envoyez tout sur la ruée de votre choix, Ou pas c'est à vous de voir
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #47
      Plus simple = F5+Collecter en même temps ! C'est illimité, par contre te fait pas choper !
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #48
        Pour les serveurs les plsu récents, sans tricher et sans balancer la dose de diamants, tout ce qu'on peut espérer c'est atteindre la récompense des 30k points. Moins de zodiaques à tenter, pas de gemmo dragon, collectes moins élevées globalement, et ce même pour le top du classement par niveau. Pourquoi un palier de points à 45k commun à tous les serveurs, sans tenir compte du niveau moyen du serveur ?
        Il est tout à fait possible à un non diamseur d'être classé dans la ruée en économisant bien les ressources économisables et en ayant une chance de fou furieux dans les donjons solo, mais impossible d'atteindre les 45k points.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #49
          les objets collectés dans la ruée comptent pour le classement après 22h ?
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R276768525 Voir le message
            Plus simple = F5+Collecter en même temps ! C'est illimité, par contre te fait pas choper !
            tsssss. Ha c'est malin tiens d'inciter à la triche.
            Kaelle.

            Commentaire


            • #51
              Pour essayer de couper court a ce pugilat, savez vous quand le nombre de points totaux et calculer pour l’attribution des gros lots?
              Je sais que l'event se termine a 23h59, je suppose donc qu'on peux score jusqu’à cette heure, seulement j'aimerais en avoir la certitude.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #52
                Bien sûr, c'est jusqu'à 23h59

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par R276768525 Voir le message
                  Je vous donne la solution rapide, le prix de 14h c'est le classement des joueurs top 20 avec mini 18000 pts pour être classé, il n'y a pas d'onglet dans les objets pour un prix à 14h, mais uniquement 22h, donc le prix de 14h est un prix de classement général c'est tout, c'est quand même pas compliqué à lire ou à comprendre sans vous en prendre à tout le monde, je ne fais pas de screen, maintenant vous avez la réponse !

                  18000 à 14h classé, moins de 18000 pts à 14h pas classé, ceci dit cela vaut aussi pour le prix 22h plus les objets que vous aurez débloqués dans vos event ou achetés dans le djini

                  Bon jeu.

                  Et oui, c'est trop cher, il faut compter 160 euros pour accéder aux 45k pts du classement final pour les gros lots.
                  Bah tes 160€ tu me diras d'où ils viennent ... j'ai eu 45k pts parce que j'ai économiser tout (pierres élem, cartes gemmo, pierres de béné) et là t'a eu event amélioration des héros, la nouvelle échoppe coupons.
                  Donc tes 160€ soit tu diams comme un idiot qui sait pas où les placer soit tu dit une grosse connerie ...
                  T'avais largement moyen d'avoir les 45k pts en calculant longtemps à l'avance, et pour te dire j'ai juste dépenser un peu au djinni mais pas énorme.
                  ~ Pepeur, League of Angels S23

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par damsev Voir le message
                    Bien sûr, c'est jusqu'à 23h59
                    Merci

                    Palkia, en ce qui concerne mon serv impossible d'avoir 45k pts sans payer, et je parle pas de 5/20€.

                    Commentaire


                    • #55
                      pour une fois ils ont fait un bon event. Non je ne suis pas fou, j'ai juste vu qu'ils pouvaient être malin et c'est se qu'ils ont fait, il y avait un moyen très simple d'attendre 42k même voir plus en ruée, sans cash shop (avec un vip quand même, mais pas acheter pendant l'event) bref classé 6eme c'est pas mal !


                      Je tenais a vous faire part de mon points de vu, pour une fois il est positif envers R2G.

                      Commentaire


                      • #56
                        55 000 points sans utiliser un seul diams. Suffit juste de reflechir avant d'hurler :D

                        Commentaire


                        • #57
                          lol les blaireaux, suffit de réfléchir et gnia gnia gni etc. vous êtes pathétiques ! IL NE FAUT PAS REFLECHIR !!! Il faut connaître les astuces, c'est carrément différent, c'est abusé aussi !! Monter des persos du début pour faire des points, stocker les cartes de gemmo (faudra me dire comment vous faites pour up vos persos) etc. bref vous soi-disant stockez mais l'inconvénient c'est la progression, alors que vous diamsez comme tout le monde !!! POINT

                          Et à l'abruti qui me traite d'imbécile, si tu avais travaillé à l'école tu aurais peut-être suffisamment de tunes pour la claquer comme tu veux, alors écrase espèce de sous-homme sans autre idéal que d'être jaloux des autres, pauvre tocard ! Sans dec bande de débiles !
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R276768525 Voir le message
                            lol les blaireaux, suffit de réfléchir et gnia gnia gni etc. vous êtes pathétiques ! IL NE FAUT PAS REFLECHIR !!! Il faut connaître les astuces, c'est carrément différent, c'est abusé aussi !! Monter des persos du début pour faire des points, stocker les cartes de gemmo (faudra me dire comment vous faites pour up vos persos) etc. bref vous soi-disant stockez mais l'inconvénient c'est la progression, alors que vous diamsez comme tout le monde !!! POINT

                            Et à l'abruti qui me traite d'imbécile, si tu avais travaillé à l'école tu aurais peut-être suffisamment de tunes pour la claquer comme tu veux, alors écrase espèce de sous-homme sans autre idéal que d'être jaloux des autres, pauvre tocard ! Sans dec bande de débiles !
                            Jesus t'aime toi aussi
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • #59
                              Amen !
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                a la 8 eme^place on ne devait pas recvoire une armure si oui elle est ou? merci aux eventuel reponce

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X