Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/11 - 14/11 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    idem pour serveur 43, pas eu le prix de 14h alors qu'à ce moment la j'étais classée 4ème. j'ai fais un ticket pour ça ( 216053)

    Commentaire


    • #32
      Non non il se moque pas de nous, il nous explique que l'événement a été mal traduit. Certaines infos sont occultées.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #33
        bonjour , meme chose que les autres sur le S41 , j'en a plus de 8000 point totaux et aucune récompense a 14H alors que je suis censé etre premier .
        le bug du changement d'heure aurait il encore frappé ? ou alors les regles de la ruée ont changées?
        quand a ceux qui nous disent qu'il faut avoir plus de 18000 point , normallement c'est la recompense de FIN d'event pour le lot normal et non les collectes journalieres de 14H et de 22H.
        dailleurs en passant 1000 coupons et coffre gemme 7 c'est un peu pourri comme recompense pour etre premier avec 18K point dans cette ruée vous trouvez pas ?

        suriCAT du serveur 41

        Commentaire


        • #34
          l'événement a été mal traduit O.o mais lol , vous êtes des tricheurs protégés par les MJ et les développeurs ou quoi ? pour ma part pour les récompenses de 14h y'a aucun nombre mini !!! alors soit vous me le prouvez , soit vous êtes de mon coté et demandez réclamations !!!! moi je prouve mes dires avec des screens , je vous invite à en faire autant si vous trouvez la ou y'a un minimum de points à avoir pour les récompenses de 14h , si vous êtes pas capables de me le prouver alors c'est que vous êtes du coté des MJ et développeurs , les faux-culs je m'en passe , je gold avec l'argent que je gagne durement , je suis pas un enfant gâtté ou un tricheur ,ceci dit ma proposition de tel pour un MJ tient toujours si y'en a un qui a du courage !!!

          Commentaire


          • #35
            Faut pas chercher les autres fois dans la ruée il fallait avoir les points minimum pour être dans le classement de 14h et de 22h.
            Maintenant c'est vrai que c'est pas précisé et donc NORMALEMENT on devraient avoir nos récompenses de 14h mais vous semblez oublier qu'il s'agit de R2 Games donc bon on se fait carotter et puis c'est tout on aura beau dire tout ce qu'on veut on aura jamais raison et ils reconnaitrons jamais leurs tords....
            Par contre je suis du coté de personne et je ne mets pas un rond dans ce jeu pour la simple raison que je suis étudiante et que mes parents ne me paieront jamais des diamants pour le jeu et je ne triche je n'en voit pas l'intérêt.
            Dernière modification par Marion1995, 10 11 2014, 17h28.

            Commentaire


            • #36
              Merci pour toutes vos réponses. Ils ont du boulot à faire chez R2games pour la localisation. J'ai déjà envoyé des tickets pour des problèmes du genre, ça a rien donné.

              Pour l'aimable personne qui voit des tricheurs faux-culs protégés par les MJ et els devs de partout, je t'invite à travailler dans ce genre de structures, et après tu pourras râler contre les MJ et les devs ou mieux choisir ta cible !
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #37
                je cherche pas à être un MJ ou dévelopeur , mais je suis un joueur comme tout les autres , se qui me différencie c'est que je gold , et pour cela j'ai le droit d'avoir une certaine qualité de jeu , chacun a des droits et des devoirs , moi tout comme les MJ ou dévelopeurs , pour cela je remplis ma part en jouant et je gold sans tricher , et pour la localisation c'est pas dure , si ils veulent savoir ou j'habite je cache rien moi et je protège personne , et pour les tricheurs ou ceux qui utilisent des cheats ils ont qu'a ouvrir les yeux , qui est capable de mettre autant d'argent pour être la plupart du temps dans les 1ers aux évents , faut arrêter de nous prendre pour des cons

                et comme je l'ai dit je ne suis pas contre une explication au téléphone mais j'attend toujours un MJ ou mieux un dévelopeur , mais sa doit être trop demandé je pense
                Dernière modification par R285906037, 10 11 2014, 18h01.

                Commentaire


                • #38
                  Ni un faux cul, ni un cheateur ou autre lèche, par contre je pourrais être dev ou mj sans problème mais ce n'est pas le cas !

                  Là, il s'agit soit de mauvaise foi caractérisée, soit un problème de neurone (ce qui permet à l'homme d'évoluer et de faire preuve d'intelligence).

                  Aussi, je vais te faire un mini tuto, pour les screens tu repasseras, c'est pas parce que je vois une photo que je crois à quoi que ce soit

                  Alors avant de vous enflammer faites tous ceci (oui tous car certains pourraient vous contaminer avec leur ignorance), ce n'est pas un handicap l'ignorance car il suffit d'apprendre pour comprendre !

                  ETAPE N°1 : Cliquez sur l'event (petit carré à gauche de l'écran marqué "ruée vers l'or"). Ceci va ouvrir une fenêtre ou vous pourrez admirer des images et du texte (restons basiques, certains comprennent les images mais ne savent pas forcément lire, ou pire interprètent ce qu'il devrait comprendre).

                  ETAPE N°2 : Une fois les pré-requis de l'étape 1 acquis, vous pouvez cliquez sur la fenêtre "pièces d'or", un petit dessin de pièce d'or figure dessus, une fois cliquée, cette fenêtre affiche les règles du classement pour les pièces d'or ainsi que quatre onglets cités comme suit :"règles (vous y êtes déjà dès que vous l'ouvrez) ; aperçu des prix ; récompenses de points ; prix 22h", si vous lisez ces onglets, on peut passer à l'étape 3 sinon recommencez à l'étape 1.

                  ETAPE N°3 : Cliquez sur l'onglet "récompense de points", vous verrez le classement des joueurs de votre serveur (si ils sont classés) et en bas de ce classement "points requis et mes points" (pas les miens), en points requis vous lirez 2000 points, et mes points (ceux que vous avez collectés pour l'event, diams ou pas).

                  Je vous laisse un dessin pour ceux qui ont rien compris, ceux qui veulent aller à l'essentiel, bon jeu à vous et ne me demandez pas qui je suis, je veux rester anonyme et aider les joueurs

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruee.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			376590
                  Fichiers attachés
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est bien se qu'il me semblais , tu es aussi intelligent et arrogant que dans tes propos , alors se que tu as expliqué c'est bien joli mais ton superbe screen il dit quoi pour les récompenses de 14h car soit-dit en passant sur ta superbe page il n'y a aucune explication réelle sur les soit-disant points requis pour les récompenses de 14h , vu que les 4 onglets sont : règles , aperçu des prix, récomp. de points , prix 22h
                    alors monsieur je sais tout , c'est marqué ou qu'il y a des points requis pour les récompenses de 14h ?
                    encore un qui se fou de moi , j'ai peut-être pas fait beaucoup d'études mais au moins je sais lire et comprendre
                    c'est pas le tout de se prendre pour une lumière si tu as pas compris tout se que j'ai écrit retourne à l'école car tu as du sauter des lignes à la lecture

                    Commentaire


                    • #40
                      Ha ? En fait ton problème vient plus de toi que du jeu alors, merci de nous le signaler, ça évitera à l'avenir de perdre du temps.

                      Ce n'est pas de l'arrogance, c'est juste un humour du second degré, dosé avec une pointe de subtilité, car je ne me prends jamais au sérieux dans un jeu et je ne prends pas pour cible des innocents.

                      Si je n'ai pas compris, ce qui est fort possible, il aurait peut-être fallu que tu poses une question claire et concise non ?

                      Pour les récompenses de 14h et vu que tu m'a vexée, je te laisse faire fonctionner ton intelligence qui au passage est égale à la mienne et égale à tous les êtres humains et même certaines espèces animales.

                      Et je te laisse le soin de l'expliquer aux autres, ceux que tu entraînes dans ton délire d'incompréhension tourné en agressivité inutile dans un monde civilisé.

                      J'aurais essayé de t'aider, l'échec est une notion normale dans la vie, il faut juste savoir vivre avec.
                      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        désolé mais je pense que ton humour ne répond pas à cette question : il y a t'il un nombre de points minimum à avoir pour les récompenses de 14h ? et si oui , dites où trouver ses informations qui interressent certaines personnes .

                        ceci étant dit , si c'est marqué nul part comment pouvons nous savoir si il y a un nombre de points minimum ? et surtout si cela n'est pas indiqué cela demande dédomagement et aux dévelopeurs de faire en sorte que tout soit clair et précis pour tout les événements

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci de préciser dans l'énoncé de vos events quand ils sont réservés aux diamseurs ou à tout le monde. Car pour un non diamseur atteindre les 45000 points demandés. De plus c'est bien joli de déclencher Djinni marchand mais encore une fois c'est uniquement pour les diamseurs, pas de daric en récompense dans les évents populaires sauf encore une fois pour les diamseurs. il faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons. Allez voir comment çà se passe chez gtarcade avant de lancer des events sans intérets.

                          Perso, je n'essairai même pas de faire cet event car sans pouvoir acheter de ressources à djinni marchand, c'est impossible.

                          Commentaire


                          • #43
                            La je suis pas d accord avec vous pour les 45 000 points sans diam's
                            Y a plusieurs moyen de gratter un grand nombre de points et cela rapidement.
                            Je suis sympas et je vais te donner une astuce.
                            Commence par garder toutes tes cartes d'énergies, si tu es patient, tu arriveras rapidement (1mois1/2 quand meme) a avoir 2000/2500 essais.
                            Si tu n es pas manchot et que t as un peu de chance, la convertion a la ruée te donnera facilement 50 000 points le 1er jours et 20 000 le deuxieme jour
                            soit juste pour cette partie 14 000 points sur les 45 000 requis.
                            Rajoute maintenant les pierres d améliorations de gemmes .... et tu en aura 3600 de +.
                            Soit un total de 17 600 sur les 45 000

                            Sachant que l event dure 5 jours, et qu en moyenne sans diams tu arrives a 6000 points par jour soit 30 000 en tout, tu arriveras au final a + de 45 000 points

                            Et ceci est une technique comme une autres, il y en a encore 2/3 que je te laisse chercher mais qui ramene bien moins de points



                            Alors oui tu me diras qu il faut attendre d avoir assez de carte de gemmo pour arriver a te classer, et je ne dis pas le contraire
                            mais si tu choisi bien ta ruée... tu pourras avoir de belles choses

                            Commentaire


                            • #44
                              Va voir sur les serveurs européens, à chaque ruée ver l'or, tu as Djinni commerçant ou un autre event qui te permet d'avoir les ressources nécessaires pour être classé. mais à l'ENORME différence par rapport à ici, ces events sont accessibles à tous pas seulements aux seuls diamseurs.

                              Pourt l'histoire des cartes d'énergie, je n'ai pas attendu après toi pour le faire mais contrairement à ce que tu dis , çà ne rapporte pas 50000 points, sinon tu ne verrai pas que les diamseurs classés dans la ruée vers l'or
                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vous donne la solution rapide, le prix de 14h c'est le classement des joueurs top 20 avec mini 18000 pts pour être classé, il n'y a pas d'onglet dans les objets pour un prix à 14h, mais uniquement 22h, donc le prix de 14h est un prix de classement général c'est tout, c'est quand même pas compliqué à lire ou à comprendre sans vous en prendre à tout le monde, je ne fais pas de screen, maintenant vous avez la réponse !

                                18000 à 14h classé, moins de 18000 pts à 14h pas classé, ceci dit cela vaut aussi pour le prix 22h plus les objets que vous aurez débloqués dans vos event ou achetés dans le djini

                                Bon jeu.

                                Et oui, c'est trop cher, il faut compter 160 euros pour accéder aux 45k pts du classement final pour les gros lots.
                                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X