Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/11 - 14/11 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oki donc je peux depenser ce que j'ai alors ?

    Commentaire


    • #17
      eh oui, encore un event pour pomper notre fric et ou on ne pense pas aux joueurs standards qui n'ont aucune chance de gagner un lot

      Quand donc tirerez-vous les leçons de vos erreurs, jamais je pense et vous vous étonnerez après que vos serveurs se vident.
      Un peu de lucidité que diable

      Fredolin S8 Fredo S15
      FredO UA4 (ex S15)

      Commentaire


      • #18
        Offrez des bottes de vidar à votre femme, pour seulement 300€ vous lui offrirez des bottes pour son pc irl ! Vous passerez aussi des nuits magiques les bottes aux pieds, n'hésitez plus ! Achetez pas cher les bottes de vidar & pour nos amis français, nous vous proposons le pack vidar pour 500€ l'event, à ce prix c'est donné !!!

        Allez français toi donner argent à nous, stp stp, donner argent, pas cher, pas cher, vous français les riches du monde !

        PS : Ceci est une parodie de sketch, mais hélas la même réalité qui anime ceux qui vous volent !

        PS2 : Je kiffe les perso à 1Mo de pc, l'équivalent en euros avoisine les 4000 euros ! Free diams quand tu nous tiens, enfin eux, les pauvres qui vous pouillent car en attendant ils sont partout aux premières places pour vous faire raquer.

        Ce jeu, c'est juste du vol, comme les loteries bidons qui déclenchent les gros lots que à partir d'un certain nombre de ventes globales, les jeux de loteries payantes sont interdites en France (c'est un monopole exclusif de l'état) !!! Surtout que ces jeux n'amènent rien !
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Et oui peut-être que ce jeu est une pompe à fric mais qui vous oblige à payer ?

          C'est bien vous qui prenez l'initiative de taper votre code bancaire ... Alors oui c'est vrai que si on veut de très belles bottes il faut raquer OU BIEN il faut être très patient pour obtenir tout ce qu'il faut pour les avoir SANS payer... mais apparemment peu le sont...

          Si vous n'êtes pas contents, jouez sans payer!

          Je suis tout de même d'accord avec vous qu'avec tout le fric déjà versé il est inadmissible d'avoir un paquet de bug sur les events. Et si on n'est pas capable d'en faire un correct on n'en lance pas vingt mille en même temps !

          ps: je n'ai jamais versé € dans ce jeu et je ne le ferais jamais et pourtant j'ai déjà gagné des lots dans cet évent...

          Une joueuse hédonique

          Canopus S30

          Commentaire


          • #20
            Canopus !!!! La dernière des choses à faire est de les défendre !!! Comme tu dis si bien, rien ne nous oblige à payer et rien ne nous oblige à pas le faire, soit deux choix possibles et les deux sont respectables !

            Le parti à prendre est celui du joueur payant ou pas qui subit les affres des bugs numériques, et comme tout citoyen (payant ou pas) il a le droit d'exprimer son mécontentement, à eux de réagir pas nous et je n'ai vu en ce sens aucun message !

            L'état d'esprit ici est loin de correspondre au tien et à la plupart des joueurs dit normaux, le problème c'est qu'ils profitent de ce que l'on appelle l'espoir, l'espoir que tout s'arrange, l'espoir que ça va aller mieux, l'espoir que cela change, c'est ça le piège !!!

            Après ceux qui sont assez stupides ou atteints psychologiquement pour dépenser des fortunes, c'est leur problème, mais je n'y crois pas (comme j'ai le droit de le faire non ?). Je pense à une arnaque monumentale ! D'ailleurs j'ai cru lire que des procédures étaient en cours, à suivre donc...
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

            Commentaire


            • #21
              Canopus,

              j'ai aussi gagné, comme tout le monde, des lots journaliers dans cet event.
              Je parle ici des lots finaux, même pas dans les premiers, juste un lot final.
              Si tu y es déjà arrivé (je me demande comment), perso, je n'y suis jamais arrivé car pour arriver à 52.000 points au final, même en étant VIP, je n'y arrive pas.

              Il faut bien tout lire avant de répondre, le but ici étant de dénoncer des pratiques honteuses décriées par la majorité des joueurs sauf toi apparement.
              Et mon stuff, j'ai fait comme tout le monde, erebus, attente, montée de mon stuff et cela sans un seul diams, juste un VIP.

              Ils tuent tout espoir pour un joueur lambda (question d'erebus) de gagner un lot conséquent et ce n'est pas le fait que bcp de joueurs ont pu gagner une monture balai qui me fera renoncer à dénoncer ces pratiques.

              Fredo S15

              Fredolin S8 ne va plus jouer sur ce serveur
              FredO UA4 (ex S15)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, le classement journalier de 14h bugue sur le serveur 44. En conséquence, personne ne peut récupérer les récompenses.
                Y a-t-il une limite de points à atteindre ? Si c'est le cas, elle n'est pas assez visible.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #23
                  idem pour le serveur 21 , on ne peut pas récupérer la récompense de 14h , sa me marque non classé (à 14h j'étais 3eme) , aucun nombre de points minimum , récompense pour les 20 premiers , soit y'a encore un bug , soit on nous prend pour des cons

                  - - - Mise à jour - - -

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			376581
                  pour prouver mes dires , sa marque les joueurs avec le plus de points , donc pas de nombre de points mini

                  Commentaire


                  • #24
                    Après discussion avec des gens ayant des persos sur d'autres serveurs, le s41 bugue aussi, le s38 non.

                    J'ai exactement le même screen que toi. A noter que le "Mon classement:" indique que je suis première de mon serveur alors que je ne suis pas celle qui a le plus de points.
                    Dernière modification par R233845302, 10 11 2014, 15h08.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois qu'il faut avoir les points minimum pour pouvoir les avoir c'est a dire 18 000 car sur mon serveur il y a un joueur sur le classement de 14 h et il a plus de 20 000 moins et moi je devais être dans le top 10 a 14 mais vu que j'avais pas 18 000 points j'ai rien eu. donc il faut avoir plus de 18 000 points pour avoir la récompense de 14h et 20h

                      Commentaire


                      • #26
                        Si c'est ça, ce n'est absolument pas ce qu'on lit sur la capture d'écran. C'est comme pour la House of Cards, il n'y a que la moitié des infos d'affichées ?
                        Ou bien ils ont instauré la limite pour les récompenses du dernier jour trop tot ?
                        Dernière modification par R233845302, 10 11 2014, 15h27.
                        Hu Mei s44 - alliance Strikers

                        Commentaire


                        • #27
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ruée 1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			376582

                          je vois pas ou tu vois un nombre de points minimum ,je supose que tu sais lire comme moi , donc on nous prend pour des cons et ceux qui triche comme beaucoup disent et bien on fait rien contre eux , et si un MJ lit mon message je peux lui donner mon numéro de téléphone et on règle sa , facile de répondre par écrit ou quand sa dérange de trop et bien plu de réponses , alors voilà , si y'a un MJ qui a le courage de vouloir me téléphoner et bien qu'il m'envoie un message et je lui donne mon tel et on va s'expliquer

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R285906037 Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]19055[/ATTACH]

                            je vois pas ou tu vois un nombre de points minimum ,je supose que tu sais lire comme moi , donc on nous prend pour des cons et ceux qui triche comme beaucoup disent et bien on fait rien contre eux , et si un MJ lit mon message je peux lui donner mon numéro de téléphone et on règle sa , facile de répondre par écrit ou quand sa dérange de trop et bien plu de réponses , alors voilà , si y'a un MJ qui a le courage de vouloir me téléphoner et bien qu'il m'envoie un message et je lui donne mon tel et on va s'expliquer
                            Je suis d'accord avec toi il nous carottes car si on va dans logique de ce qui est écrit les 20 meilleurs devraient avoir la récompenses sauf que ce n'est pas le cas vu que seul ceux ayant plus de 18000 points l'on eu. donc il devrait apprendre a faire des consignes explicite et non erronée mais ils doivent pas trop savoir faire ici et je pense pas qu'on obtiendra une compensation ou les récompenses quoi qu'on dise même si ils sont en tord.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hop hop ! C'est pas ça les gars et les filles Vous avez le classement général et le classement par type d'objets, exemple pour les pièces d'or, regardez récompense des points, points requis = 2000, si vous êtes en-dessous vous n'êtes pas classés.

                              Ensuite (toujours pour les po) vous regardez l'onglet "prix 22h", c'est le classement des joueurs qui ont atteint le chiffre mini (soit 2k po) et idem pour les autres objets. La phrase mon classement (troisième lol) ne veut rien dire puisque c'est marqué mon dernier classement = non classé

                              Il s'agit donc d'un problème de traduction, de structure du jeu et d'utilisation de la langue française, exemple pour traduire la fameuse phrase :"Pendant cet évènement, le top 20 des joueurs avec le plus de points à 22h sera récompensé" LA MEME PHRASE TRADUITE DONNE :" Pendant cet évènement, le top 20 des joueurs qui auront atteint les points minimum dans chaque objet et qui feront partie du/des classement(s) seront récompensés (et pas sera mdr).

                              Mais le mieux c'est carrément de supprimer cette phrase qui sert à rien à part embrouiller^!^
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                encore un qui se fou de nous , met des lunettes !!! ou alors apprend à lire !!! tu le vois ou toi ton 2000 points mini ? arrêtez vos conneries !!! et la se sont pour les prix de 22 h , mais on parle de ceux de 14 h qu'on a pas u !!!!

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ruée 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			376583
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ruée 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			376584

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X