Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/11 - 14/11 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/11 - 14/11 : Ruée vers l'Or

    Événements - Ruée vers l’Or (serveur unique)

    Quand : 10/11 - 14/11
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des Poussières Élémentaires, des Parchemins de Synthèse, des Pierres d’Âme, des Pierres de Bénédiction et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			405291

    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    bonjour, rassurez moi, cette ruée n'est pas interserveur ?

    Commentaire


    • #3
      vue la récompense je crois bien, donc encore une fois si c'est le cas les joueurs qui ne CS pas énormément mais qui avait au moins atteint les paliers des ressources peuvent s'asseoir sur les collecte de récompense.

      Je veux bien que vous fixiez ce tel objectif mais faut quand même penser à l'équilibrage... les serveurs se meurt de trop de différence et vous donner encore plus de pouvoir a ceux qui ont déjà tellement distancer tout le monde...

      Commentaire


      • #4
        "Quand : 10/11 - 14/11
        Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine"

        Voilà tu as ta réponse, un peu dégoutée là!

        Commentaire


        • #5
          encore la ruée...sérieux les dev essayer de mettre le cerveau sur "on", de moins en moins de gens vont claquer de la thune pour vos event a 350 euro, trouvez autre chose...vous avez meme pas encore fini de rembourser le dernier bug que vous leur remettez une couche :ébahbravo:

          Arkos s12 (toujours en hélico)

          Commentaire


          • #6
            Regardez mieux, derrière les bottes de Vidar c'est écrit "serveur unique" cette ruée n'est donc pas interserveur.
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              ouuuuhhh alors là mes plus plates excuses lol ^^

              Tu as l'oeil vif

              Commentaire


              • #8
                je me fais peu être illusion, mais j'espére que les bug de la rué sont fini, quand on voit le dernier je suis pas préssé d'en ravoir un ..........
                Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

                Commentaire


                • #9
                  ces serveur unique !! pas la peine de sauté directe au conclusion !

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un évent de BIPBIPBIPBIPBIP youpi !!

                    Commentaire


                    • #11
                      N'oubliez pas de programmer un rollback apres
                      FrereTuc S13

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on regarde bien derriére la botte c'est écrit ' serveur unique '

                        - - - Mise à jour - - -

                        Quand on regarde bien derriére la botte c'est écrit ' serveur unique "

                        Commentaire


                        • #13
                          un roll back et une ruée buguée comme d'hab ou l'on ne pourra même pas récupérer les récompenses mdr !

                          - - - Mise à jour - - -

                          ça me fait penser à mon voisin qui vends des bmw, il roule avec les derniers modèles pour donner envie aux gens, ici c pareil, les dev free diams lance le jeu sur fr et sont en tête de tous les event mdr ! un joueur plus de 1mo pc à dépensé entre 3 et 4000 euros !!!! vous croyez vous à une armée de tarés millionnaires qui passent leur journées sur LOA ???? XD
                          Dernière modification par R276768525, 08 11 2014, 12h34.
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qu'on a gagner avant l’évent et garder en stock compte lors de l'event ?

                            Commentaire


                            • #15
                              non ça démarre à partir du début de l'event et tout ne compte pas ! Ce qui rapporte le plus c'est avec des diams bien sûr ! Sinon oublie de faire quoi que ce soit !
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X