..........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] La Renaissance
Réduire
X
-
lol faut pas confondre entre Perso ( celui qui porte ton NOM) et heros ( ceux que tu enroles) Asteria ,Xaror etc. etc.
SEULEMENT les heros sont affectes par la renaissance ( Y a pas d`icone , mais Juste le mot Renaissance au bas dans la fenetre de ton hero " a ses pieds pour etre plus precis"sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R2112351029 Voir le messageautre petite question. un de mes heros peut faire renaissance mais a son niveau d'aprentissage au max. Est-ce que si je lui fais renaissance cela debloque des apprentissages suplementaire?
Merci
Commentaire
-
j'ai une question qui apparemment personne n'a pose je crois.
lors de la renaissance. a par son armure qui la perd et c'est logique du a la différence de niv lvl.
mais garde t-il tous le reste ou pas ? élémentaire, âme de dragon, rune. tous ce qu'on lui ajoute. ou faut-il tous transféré vers un autres personnes avant la renaissance.
note : j'ai bien compris que si il avait quelque chose en court de up, genre amélioration de puissance c'était perdu.
j'ai besoin de passe maintenant a l'étape des renaissances, mais ça me fait un peu peur du a tous ce qu'on rajoute sur le perso et ces changement âpres. d'ailleurs, je ne ses même pas par quel perso commence.
Commentaire
-
Envoyé par R271447277 Voir le messagepar contre il faut pas lui enlever son équipement car il pourra pas le remettre
Commentaire
Commentaire