..........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] La Renaissance
Réduire
X
-
lol faut pas confondre entre Perso ( celui qui porte ton NOM) et heros ( ceux que tu enroles) Asteria ,Xaror etc. etc.
SEULEMENT les heros sont affectes par la renaissance ( Y a pas d`icone , mais Juste le mot Renaissance au bas dans la fenetre de ton hero " a ses pieds pour etre plus precis"sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Nan le niveau d'entrainement reste au maxEnvoyé par R2112351029 Voir le messageautre petite question. un de mes heros peut faire renaissance mais a son niveau d'aprentissage au max. Est-ce que si je lui fais renaissance cela debloque des apprentissages suplementaire?
Merci
Commentaire
-
j'ai une question qui apparemment personne n'a pose je crois.
lors de la renaissance. a par son armure qui la perd et c'est logique du a la différence de niv lvl.
mais garde t-il tous le reste ou pas ? élémentaire, âme de dragon, rune. tous ce qu'on lui ajoute. ou faut-il tous transféré vers un autres personnes avant la renaissance.
note : j'ai bien compris que si il avait quelque chose en court de up, genre amélioration de puissance c'était perdu.
j'ai besoin de passe maintenant a l'étape des renaissances, mais ça me fait un peu peur du a tous ce qu'on rajoute sur le perso et ces changement âpres. d'ailleurs, je ne ses même pas par quel perso commence.
Commentaire
-
oups, merci pour ta reponse. car en plus concernant l'equipement, j'avais cru le contraire.Envoyé par R271447277 Voir le messagepar contre il faut pas lui enlever son équipement car il pourra pas le remettre
Commentaire
Commentaire