Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Renaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] La Renaissance

    Comment utiliser la renaissance et à quoi cela sert-il?

    Utilité :
    A partir du lvl 55 atteint par un héros, celui-ci peut profiter de la renaissance.
    Pour celà, il suffit de cliquer sur "renaissance"" dans l'icône du héros.
    Celà aura pour effet immédiat de le faire baisser et de perdre 20 lvl (perte de PC également).
    Toutefois l'avantage est que ce héros rené aura une puissance supérieure à celle de son départ.

    Comment pratiquer?
    L'idéal est de posséder 5héros au minimum au lvl 55.
    Faire renaître 1 héros à la fois et le remplacer, pendant sa renaissance, par votre 5ème héros.
    Avoir un max de parchemins afin d'accélérer la renaissance.

    Cette possibilité de "renaissance" devrait être accessible tous les 5lvl à partir du 55.

    Voilà, j'espère que celà vous aidera et vous évitera de vous retrouver avec 4 héros en renaissance et un PC extrêmement bas.
    Dernière modification par R24039403, 16 05 2014, 07h51.

  • #2
    Si j'ai bien compris, ça veut dire que le héros qui renait a de meilleurs attributs qu'au moment où on l'enrôle, et que quand on le remonte au niveau où il était avant, il aura toujours de meilleurs attributs...c'est ça ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Moi je voulais savoir:
      Si je fais une renaissance de mon Héros lvl 60 il va redescendre lvl 40 par contre est ce que j'aurais toujours sont équipement lvl 60 attribué??

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu court comme explication, quelques précisions

        Lorsqu'un héro renait il perd 20 niveaux, mais seulement 10 niveaux de caractéristiques, donc un héro niveau 50 avec une renaissance a les carcatéristique d'un héro niveau 60.

        On ne peut pas équiper un héro niveau 50 avec une renaissance avec de l'équipement niveau 60, il faut pour cela attendre qu'il arrive niveau 60.

        Toutefois, il est possible d'équiper un héro niveau 60 avec l'équipement de conquête (niveau 60), et de la faire renaitre ensuite. Il conservera son équipement, mais attention, on ne peut plus le lui enlever, l'améliorer, le refondre ou le sertir, sous peine de le voir retourner dans l'inventaire et d'avoir un héro nu comme un ver.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Voilà très c'est pile ce que je demandai merci!
          Dernière modification par R240567233, 02 07 2014, 22h08. Motif: correction

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R240567233 Voir le message
            Bonjour,

            Moi je voulais savoir:
            Si je fais une renaissance de mon Héros lvl 60 il va redescendre lvl 40 par contre est ce que j'aurais toujours sont équipement lvl 60 attribué??
            oui, le mien est redescendu level 35, et avait un équipment 40
            Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
            Tel l'impossible est possible.

            Commentaire


            • #7
              la renaissance pour un hero ne peut se faire qu'une seul foix ou plusieur foix et le niveaux continue de monter lors de la renaissance

              Commentaire


              • #8
                Je dois avoir des problèmes de vue, mais je ne vois pas où est l'icône "renaissance". Je suis depuis peu level 55, ayant regardé dans enrôler, perso, forge, entraîner, ludus je ne trouve pas l'icône.

                Commentaire


                • #9
                  Ton perso lui-même ne peut pas renaître mais seulement les personnages enrôlés !!
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de re-vérifier et mes héros non pas l'icône rennaissance. Où est-ce qu'il faut aller ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les héros doivent être eux aussi level 55.
                      A chaque renaissance, le level de la prochaine renaissance augmente de 5.
                      Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
                      Tel l'impossible est possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        AH d'accord c'est pour ça alors, merci à vous deux =)

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre dans antrainer '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Rennaissance est marqué juste en dessous de ton héros

                            Commentaire


                            • #15
                              L'îcone apparait quand le perso a le niveau pour une renaissance, c'est un bouton placé au centre de l'image de ton héros vers le bas.
                              Il apparaît au niveau 55, puis au niveau 60 quand ton héro à une renaissance, 65 quand il en a deux etc....
                              C'est le niveau du héro qui compte pas le tien.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X