Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Renaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..........

    Commentaire


    • #17
      Renaissance apparaît tout seul au pied du héro que tu peux faire renaître, y'a nulle part à chercher. Mon Zweihander est au niv d'entrainement max , c'est à ce moment là que c'est apparu.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CaptureZ.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			375678

      Commentaire


      • #18
        bonjour,
        je souhaiterais savoir si les renaissances se font toujours à partir du level 55, par exemple pour la 2eme, 3eme ... renaissance ? merci d'avance ^^

        lool j'avais pas vu fin du post, j'ai ma réponse merci

        Commentaire


        • #19
          ta renaissance tu la trouve entre entrainer et améliorer juste au dessus de combo d'amélioration combo de gemme combo de refonte quand tu ouvre la page de ton perso tu clic sur tes perso et normalement tu vois renaissance afficher .... voilà j'espère que cela va t'aider

          Commentaire


          • #20
            lol faut pas confondre entre Perso ( celui qui porte ton NOM) et heros ( ceux que tu enroles) Asteria ,Xaror etc. etc.
            SEULEMENT les heros sont affectes par la renaissance ( Y a pas d`icone , mais Juste le mot Renaissance au bas dans la fenetre de ton hero " a ses pieds pour etre plus precis"
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #21
              il leur fo le lvl 55

              Commentaire


              • #22
                autre petite question. un de mes heros peut faire renaissance mais a son niveau d'aprentissage au max. Est-ce que si je lui fais renaissance cela debloque des apprentissages suplementaire?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R2112351029 Voir le message
                  autre petite question. un de mes heros peut faire renaissance mais a son niveau d'aprentissage au max. Est-ce que si je lui fais renaissance cela debloque des apprentissages suplementaire?
                  Merci
                  Nan le niveau d'entrainement reste au max

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Tu vas sur l'icône "perso" puis tu choisis le héro à faire renaître et au niveau de ses pieds tu as (si le niveau atteint) un rectangle vert avec dedans "Renaissance".
                    gg

                    Commentaire


                    • #25
                      mon Apparition nv65 avec trois renaissances a one-shot un roi des os hier matin en Affrontements, donc on voit bien que ça sert la renaissance
                      Ban-KAÏ!!

                      Commentaire


                      • #26
                        il faudrait que tes heros soient lvl 55 mini aprés c'est tout les 5 lvl (55-60-65-70 etc..)

                        Commentaire


                        • #27
                          il on peut etre pas le niv pour

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai une question qui apparemment personne n'a pose je crois.

                            lors de la renaissance. a par son armure qui la perd et c'est logique du a la différence de niv lvl.

                            mais garde t-il tous le reste ou pas ? élémentaire, âme de dragon, rune. tous ce qu'on lui ajoute. ou faut-il tous transféré vers un autres personnes avant la renaissance.

                            note : j'ai bien compris que si il avait quelque chose en court de up, genre amélioration de puissance c'était perdu.

                            j'ai besoin de passe maintenant a l'étape des renaissances, mais ça me fait un peu peur du a tous ce qu'on rajoute sur le perso et ces changement âpres. d'ailleurs, je ne ses même pas par quel perso commence.

                            Commentaire


                            • #29
                              ton perso ne perd rien a part le lvl mais il gagne en puissance par contre il faut pas lui enlever son équipement car il pourra pas le remettre

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R271447277 Voir le message
                                par contre il faut pas lui enlever son équipement car il pourra pas le remettre
                                oups, merci pour ta reponse. car en plus concernant l'equipement, j'avais cru le contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X