L'expédition d'alliance commencera lundi oui, donc vous pouvez prendre l'insigne de l'océan et l'utiliser la semaine prochaine je pense
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Temple des Sylphides
Réduire
X
-
Envoyé par R26308655 Voir le messageL'expédition d'alliance commencera lundi oui, donc vous pouvez prendre l'insigne de l'océan et l'utiliser la semaine prochaine je pense
Rob S30
Commentaire
-
J'ai tué des gens en expédition, mais je n'ai pas reçu l'Insigne de la Sylphide ! En même temps, cette Insigne est offerte en récompenses Ruée pour 3 certificats. Est-ce que je dois la prendre maintenant pour les certificats ou il vaut mieux attendre pour l'obtenir gratuitement ?
- - - Mise à jour - - -
Commentaire
-
Envoyé par R286934573 Voir le messageComment utiliser l'apparence sylphide sur notre perso ? Est-ce possible déjà ? car je ne vois que la possibilité de le lier à un de nos héros... Merci de votre réponse.“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
L'insigne de Sylphide obtenue en récompense de la quête d'expédition d'alliance n'est pas celle qui est actuellement disponible en échange de 3 certificats de ruée. L'insigne de récompense de quête (qui est débugguée depuis plusieurs jours) est celle du Conquérant. Celle en échange de certificats de ruée est celle de l'Esprit de l'Océan.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Xvipers Voir le messagebjr ,
comment rejoindre une aliance ?Artémys S62
Commentaire
Commentaire