Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Temple des Sylphides

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'expédition d'alliance commencera lundi oui, donc vous pouvez prendre l'insigne de l'océan et l'utiliser la semaine prochaine je pense
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R26308655 Voir le message
      L'expédition d'alliance commencera lundi oui, donc vous pouvez prendre l'insigne de l'océan et l'utiliser la semaine prochaine je pense
      pourquoi faudrait il dépenser 3 certif alors qu'en attendant une semaine on aura accès a "expédition d'alliance" et : Le premier Insigne (Esprit de l'Océan) est disponible en accomplissant la quête secondaire vous demandant de tuer quelqu'un lors de l'Expédition d'Alliance.

      Rob S30

      Commentaire


      • #18
        Bah personnellement la quete secondaire ca me dit que ca va me donner 2m d'or, pas un insigne
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #19
          Moi dans le guide du temple des sylphides je voix ça: Cela vous donnera accès à un bien plus grand pouvoir. Le premier Insigne (Esprit de l'Océan) est disponible en accomplissant la quête secondaire vous demandant de tuer quelqu'un lors de l'Expédition d'Alliance.

          Rob S30

          Commentaire


          • #20
            oui de base elle etait gratos ailleurs^^

            Commentaire


            • #21
              bjr ,
              comment rejoindre une aliance ?

              Commentaire


              • #22
                un mj pour confirmer sylphide gratuite ou pas

                Commentaire


                • #23
                  J'ai tué des gens en expédition, mais je n'ai pas reçu l'Insigne de la Sylphide ! En même temps, cette Insigne est offerte en récompenses Ruée pour 3 certificats. Est-ce que je dois la prendre maintenant pour les certificats ou il vaut mieux attendre pour l'obtenir gratuitement ?

                  - - - Mise à jour - - -

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment utiliser l'apparence sylphide sur notre perso ? Est-ce possible déjà ? car je ne vois que la possibilité de le lier à un de nos héros... Merci de votre réponse.

                    Commentaire


                    • #25
                      sylphide = quête buggé (tuer qqun dans l'expedition d'alliance ) donc tant que le bug est là...
                      mais en même temps ça n'est pas surprenant

                      Commentaire


                      • #26
                        j aimerais qu on nous assure que si la quete est debug on gagnera bien la premiere sylphide parce que la mettre a 3 certif de ruée et l avoir gratuitement y a une difference non??

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R286934573 Voir le message
                          Comment utiliser l'apparence sylphide sur notre perso ? Est-ce possible déjà ? car je ne vois que la possibilité de le lier à un de nos héros... Merci de votre réponse.
                          Tu ne peux pas sur ton perso principale . Les sylph sont pour tes héros secondaire .
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #28
                            L'insigne de Sylphide obtenue en récompense de la quête d'expédition d'alliance n'est pas celle qui est actuellement disponible en échange de 3 certificats de ruée. L'insigne de récompense de quête (qui est débugguée depuis plusieurs jours) est celle du Conquérant. Celle en échange de certificats de ruée est celle de l'Esprit de l'Océan.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par Xvipers Voir le message
                            bjr ,
                            comment rejoindre une aliance ?
                            Il faut atteindre le lvl 70 pour avoir accès à l'interface Inter-Serveur. Ensuite c'est le même principe que pour les clans du serveur :on dépose sa candidature. Un message dans ce sens sur le canal Asgard (le canal de discussion IS) peut aider à trouver une alliance, sinon les membres du clan voire du serveur peuvent aider également.
                            Artémys S62

                            Commentaire


                            • #29
                              BONJOUR je vous demande comment trouve t'on les insige pour débloquée les sylphides ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,
                                On les trouve dans des évent diverse et varier

                                Kasael S20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X