Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Temple des Sylphides

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Temple des Sylphides

    Le Temple des Sylphides

    Le Temple des Sylphides est un lieu où reposent les puissants Sylphides, un lieu entouré de mystères. Il est temps de les réveiller d'un sommeil mortel ! Tous les héros du Temple des Sylphides possèdent de puissantes aptitudes. Ils peuvent être définis pour bénir vos héros en combat après avoir été invoqués. Afin d'invoquer un Sylphe, il vous suffit de collecter l'Insigne correspondant.

    Ce système se débloque au niveau 70. Il vous faut également rejoindre une Alliance dans le Royaume Divine afin de pouvoir en profiter.

    Vous pouvez ainsi y accéder depuis le Royaume Divin puis en cliquant sur l'icône Temple des Sylphides en haut de l'écran.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			423442

    Cela vous donnera accès à un bien plus grand pouvoir. Le premier Insigne (le Conquérant) est disponible en accomplissant la quête secondaire vous demandant de tuer quelqu'un lors de l'Expédition d'Alliance.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Temple.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		985,1 Ko 
ID : 			423443

    1. Une fois 'Insigne acquis, invoquez votre Sylphide et vous pourrez utiliser cette apparence.

    a) Dans l'entraînement, vous pourrez améliorer le niveau de votre Sylphide en utilisant des Âmes du Purgatoire pouvant être obtenues via les événements et l'Expédition d'Alliance. Chaque niveau de Talent requiert 10 étoiles pour monter d'un niveau. Les autres apparences/Sylphides peuvent être obtenus via les événements.

    b) Vous pouvez également lier une apparence de Sylphide à un Héros afin de changer son apparence en combat.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Âme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,0 Ko 
ID : 			423444

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Entraînement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		864,2 Ko 
ID : 			423445

    c) Cliquez sur Talent de Sylphomorphose afin de modifier l'apparence du Héros sélectionné.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		245,0 Ko 
ID : 			423446

    2. Vous trouverez trois onglets dans le Temple des Sylphides. Ils se débloquent en fonction de votre niveau.
    Dariasha se débloque au niveau 70.
    Vanaheim se débloque au niveau 71.
    Trestill se débloque au niveau 72.

    3. Cliquez sur Détails pour voir à quoi le Sylphide ressemble, aussi bien son apparence générale que ses mouvements en combat.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Conq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		852,5 Ko 
ID : 			423447

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aperçu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		762,2 Ko 
ID : 			423448

    Note : l'Expédition d'Alliance sera disponible lors de la prochaine mise à jour. Restez dans le coin pour d'être au courant de toutes les nouveautés !

    L'équipe de R2Games

  • #2
    sérieux...vous croyez pas faudrait réparer les bugs au lieu de continuer a pomper du fric^^ continuez a tirer sur la corde elle va casser...

    Commentaire


    • #3
      stop critiquer toujours critiquer ........ et juste pour ton info tu n'est pas obliger de payer et laisse les faire leurs boulots en temps et en heure

      Commentaire


      • #4
        je dis juste la vérité, si t'es pas content tu lis pas et basta...tu connais au moins ce truc la, c'est au chateau aussi, la plupart, donc vu que le transfert viens de sortir, et qu'on est bloquer en PVE, elle n'ont aucune utilité réelle si ce n'est du pc pour rien...et faire craché de la thune...on attaque une ruée super buggé et y en a encore qui leche des culs, va te laver la langue sérieux...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Juste pour comprendre, au début du guide il y a écrit qu'on obtiendra notre premier sylphide en tuant qq un dans l'expédition d'alliance. A la fin il y a écrit que l'expédition d'alliance serait dispo dans une prochaine maj. Si je comprends bien (corrigez moi si je me trompe), r2 nous implante un truc qui nous sera inutile pour le moment alors qu'il aurait été logiquer de faire les choses dans l'ordre en nous implantant d'abord l'expédition d'alliance.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #6
            T'as bien compris Patricia, du R2 tout craché ^^
            Mais bon au moins on sait quand on aura la suite lol
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              il disait ça aussi pour les fée....mais bon la c'est un event pvp on a plus de chance de le voir venir déjà....

              Commentaire


              • #8
                Tiens une copie de Wartune (enfin pas vraiment copie puisque wartune appartient aussi à eux) pour les sylphides....

                Commentaire


                • #9
                  Balèze le gonze, il a deux cavalier sans tête niveau 9999999. Je voudrais bien les voir en action mdr
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R271174137 Voir le message
                    stop critiquer toujours critiquer ........ et juste pour ton info tu n'est pas obliger de payer et laisse les faire leurs boulots en temps et en heure
                    et tu penses avoir 0.1% de chance de gagner contre un perso diamser? je te répond de suite : tu n'as aucune chance

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      dzz, on t'entend grincer d'ici

                      kaisei-sha UA1

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr Kaisei ^^ Moi aussi j'en veux un de cavalier, même niveau 0 hein :P
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R210131883 Voir le message
                          sérieux...vous croyez pas faudrait réparer les bugs au lieu de continuer a pomper du fric^^ continuez a tirer sur la corde elle va casser...
                          Exact,ça pond des nouveauté a tout va pour faire diamser ,mais les dernieres armures font buger tout les combats,ce qui les rendent inutilisables.

                          Donc arretez les nouveautés envoyés a la va-vite si vous voulez que votre buziness persiste

                          Commentaire


                          • #14
                            si j'ai bien compris sylphide sera disponible une fois la quete termine avec le nouvel event..
                            sachant qu'elle apparait dans echange certificat il ne sert a rien de la prendre ou j'ai rien compris ^^
                            merci de m'éclairer

                            Commentaire


                            • #15
                              la quete sera terminée semaine prochaine donc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X