Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'essentiel: se préparer à l’événement: boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais je constate que personne vous a dit que l'essentiel est dans lactel ...
    voila quand t'as compris ça t'as tout compris

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tigana_web Voir le message
      Slt,
      avoir le plus de PC possible et kill tous les boss^^

      sinon les flèches embrasés et sombres, pour le troisième talent celui qui tape le plus, aegis aquarius
      par contre pour la forma ça dépend de tes PV sur tes persos.
      béné aégis celle qui tapent le plus (libra, capricornus).
      pour les artefacts bah ça dépend de tes persos, et les artos que tu as.

      Donc pas mal de test.

      et adoration aussi ça aide pas mal.

      pour halo eveil bah PV et Attaque.

      et c'est à peut près tout.

      Sinon tu as les éléments et les gemmes à changer.

      les gemmes je déconseille car vers 18H50 j'en ai déjà perdu, donc demande support, attente 2 semaines ou 1 mois pour les récups.
      Les éléments bah disons que ça fait chier de les changer tous les jours.


      ah oui pour le toto serpent au début et qd tu as assez de PV sur un persos secondaire que tu peut mettre mid devant bah dragon.

      en gros voilou.

      Donc en gros ya pas de forma ultime, juste des conseils. après, à toi de test.
      Donc rien de nouveau
      ça ne coûte rien de demander ^^
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #33
        ta pas parler des sort de controle tel que stunt, silence, embrouiller etc.. ( moi je le sais mais les autre non , les dragons ne peuvent etre sous sort de controle) donc une boucle de rage et beaucoup de bouclier aegis pour genere + de tour sous rage petit truc les mage on une auto rez de plus que les tank faut donc un max de dps magic. bon biensur dps + critic

        (importent si vous jouer avec le totem de retour de degat il vous faut enlever votre defence et aussi l'endurance)en gros plus il vous dps la tronche plus il prend de degat de retour evident ."genre limite tu prend deux piece mauve sur une carte useless et tu gemme de critic et de dps le temp du bdm"Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2016-11-07-05h28m08s203.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,30 Mo 
ID : 			391319 image du 4/11/2015

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par konepamoin Voir le message
          ta pas parler des sort de controle tel que stunt, silence, embrouiller etc.. ( moi je le sais mais les autre non , les dragons ne peuvent etre sous sort de controle) donc une boucle de rage et beaucoup de bouclier aegis pour genere + de tour sous rage petit truc les mage on une auto rez de plus que les tank faut donc un max de dps magic. bon biensur dps + critic

          (importent si vous jouer avec le totem de retour de degat il vous faut enlever votre defence et aussi l'endurance)en gros plus il vous dps la tronche plus il prend de degat de retour evident ."genre limite tu prend deux piece mauve sur une carte useless et tu gemme de critic et de dps le temp du bdm"[ATTACH=CONFIG]49149[/ATTACH] image du 4/11/2015
          J'ai rien compris.... En français, ça fait quoi ?

          Commentaire

          Chargement...
          X