Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'essentiel: se préparer à l’événement: boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Edit: j'ai tapé entre 75 et 148m ce soir.

    Je pense que la différence se situe principalement sur deux points: j'ai 740k ATQ et ma flèche embrasée est lvl 8. ça explique sans doute une bonne partie de notre différence de dégâts.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #17
      moi perso je tape 6 M ou 7 M avec 248 K ATQ et ma flèche et lvl 4 comment faire pour faire un max de décas et j'ai 1 M de points de vie?

      Commentaire


      • #18
        A mon avis à ton niveau y'a pas grand chose à faire en dehors de ce qu'il y a de marqué dans le guide. 6-7M de dégâts me semblent honorables. Continue d'avancer et tes dégâts vont croître régulièrement.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #19
          d'accord merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
            Edit: j'ai tapé entre 75 et 148m ce soir.

            Je pense que la différence se situe principalement sur deux points: j'ai 740k ATQ et ma flèche embrasée est lvl 8. ça explique sans doute une bonne partie de notre différence de dégâts.
            Et bien, gg hier ça a été entre 50 et 109 au max mais bon, bien rare les 10x^^

            780 d'atqm perso donc bon.. x') par contre la flèche toujours 7 :/ me manque un peu d'eveil, très peu, mais bon :p
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #21
              Ahh intéressant. Dans ce cas la différence se joue sans doute sur quelques détails ! Regarde dans les trucs et astuces, il y a peut être une piste.

              Sinon n'oublie pas que les mages sont légèrement avantagés en BDM grâce à nirvana du phœnix, si tu n'es pas de la famille
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #22
                Mouai je sais pas du tout :/ mais je suis sorcier également n_n
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #23
                  voilas avec ta formation et tes talent je tape entre 1 et 2 M

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,6 Ko 
ID : 			385891

                  et avec ma formation et mes talents a moi je tape entre 6 et 8 M

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			385892

                  comment une telle différence de frappe peut être entre les 2 formation?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ton perso tout devant résiste t'il a la première attaque? telle est la question^^'
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #25
                      oui bien sur ^^ mes pas a la 2 éme ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        tu ferais mieux de poster des liens de combats avec les deux formation. On aurait une meilleure possibilité d'analyse
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #27
                          d'accord demain je te fait sa ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon topique ..
                            sauf que la première atk peu etre esquiver ( 10 k sufis)

                            stuff qui aide = Chausse d'Achille G2 + Haume de heimdall+ jambière de Prométhé . le reste en stuff avancé c trés bien

                            Pour plus de dégât on peu tjrs y ajouté aux choix = Guerrière Amazone (sous forme évoluer) ; Givrelame , Reine des Neiges , Vesta ( surtout sous ça forme évolué +25% de dégât élémentaire )

                            Support Nérée sans aucun doute / Porteuse de lumiére avec ou en complément du Chasseur divin .
                            Perso le chasseur divin aucune rage lvl 18 = +51 de rage/ tour avec porteuse de lumière ça va trés bien ( si totem dragon devant la porteuse)

                            Support soin ?
                            ....hecate ... bauff ... désoler beau gachi elle soigne peu ...
                            Elue des dragon ... mais bon .... ne heal que 3 héros
                            Pretresse de minuit ? bon choix , elle a besoin de 50 rage pour heal tte la team

                            Dernière chose non dite la meilleur de vos anges n'est pas forcement celle qui dois être déployer mais en ange gardien pour l’événement bdm = plus d'atk M / P et plus de PV .... de ce fait plus de dégât .....

                            Monture Kirin plus en étable étalon incandescent .... vaste choix
                            Dernière modification par R258732473, 05 01 2016, 22h15.
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #29
                              Up, parce que super utile pour les nouveaux....
                              Quelqu'un a-t-il des nouvelles astuces pour le BDM ?
                              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                              Commentaire


                              • #30
                                Slt,
                                avoir le plus de PC possible et kill tous les boss^^

                                sinon les flèches embrasés et sombres, pour le troisième talent celui qui tape le plus, aegis aquarius
                                par contre pour la forma ça dépend de tes PV sur tes persos.
                                béné aégis celle qui tapent le plus (libra, capricornus).
                                pour les artefacts bah ça dépend de tes persos, et les artos que tu as.

                                Donc pas mal de test.

                                et adoration aussi ça aide pas mal.

                                pour halo eveil bah PV et Attaque.

                                et c'est à peut près tout.

                                Sinon tu as les éléments et les gemmes à changer.

                                les gemmes je déconseille car vers 18H50 j'en ai déjà perdu, donc demande support, attente 2 semaines ou 1 mois pour les récups.
                                Les éléments bah disons que ça fait chier de les changer tous les jours.


                                ah oui pour le toto serpent au début et qd tu as assez de PV sur un persos secondaire que tu peut mettre mid devant bah dragon.

                                en gros voilou.

                                Donc en gros ya pas de forma ultime, juste des conseils. après, à toi de test.
                                Dernière modification par tigana_web, 17 10 2016, 20h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X