Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    un modérateur pourrait avoir l'amabilité de répondre à la question précédente, cela fait 12 jours qu'elle a été posé et toujours pas de réponse

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R272903677 Voir le message
      Bonjour,

      un modérateur pourrait avoir l'amabilité de répondre à la question précédente, cela fait 12 jours qu'elle a été posé et toujours pas de réponse
      Bonjour je reprend car , certains on le scroll de leur souris cassé et on pas envie de cherché 3 réponses plus haut alors qu une réponse existait même avant la question

      pour les sort mythique , il faut avoir le talent d eveil a 4.10* et debloquer le niveau un du sort par le gains de livres en event , quand tu auras debloqué le sort , l achat de ce livre dans la librairie se débloquera

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #48
        petite question a propos des halo skills j'ai en bas immobilité lv4 et mon eveil a deboquer la 2eme case du bas a gauche est ce que je mettre 1ere frappe en+? ou faut il mettre un halo de la 2emme colonne de droite obligatoirement?

        skaply S3
        Dernière modification par R257055885, 10 10 2015, 14h20. Motif: info de mon souci

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Pour les cases débloqué, tu peux seulement ajouter des Halos et non d'autres attaque.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #50
            L'Éveil est un système de League of Angels accessible au niveau 70. Il permet d'améliorer les caractéristiques de votre personnage principal, de changer de Talents et de recycler les objets non désirés encombrant votre Inventaire.

            Mes pierres divines rares encombrent mon inventaire ^^! Je ne peux pas les échanger contre des supérieures (épiques légendaires etc),
            est-il prévu de pouvoir les échanger comme on fait pour les âmes de héros (par ex 5 ou 10 contre 1), ou encore dans la forge (même principe) ?

            Krystâl s3
            Dernière modification par herwann, 02 05 2016, 14h03.

            Commentaire


            • #51
              C'est une idée que j'avais proposé il y a quelques temps deja dans le Bazar a idées, a voir la suite qu'ils vont y donner
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire

              Chargement...
              X