Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] L'Éveil

    Système d'Éveil

    L'Éveil est un système de League of Angels accessible au niveau 70. Il permet d'améliorer les caractéristiques de votre personnage principal, de changer de Talents et de recycler les objets non désirés encombrant votre Inventaire.


    1. Accès au système d'Éveil

    • Une fois le niveau 70 atteint, vous pourrez apercevoir 1 nouvelle icône liée au système d'Éveil.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			413839
    • Vous pouvez accéder au système par le biais de l'interface de Personnage ou en cliquant sur l'icône Éveil.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			413840 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			413841



    2. Éveil - Interface principale


    Vous pouvez accéder à cette interface en cliquant sur « Éveil ».

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			413842
    • Cliquez sur « Améliorer » pour effectuer 1 amélioration ou sur « 1 Clic » pour atteindre le prochain niveau d'amélioration (à moins de tomber à court de Pierres d'Éveil).
    • « Aller Fabriquer » vous permettra de rejoindre la même interface que l'icône « Refonte d'Éléments ». Mais nous y reviendrons plus tard.
    • À droite dans l'interface, vous pouvez apercevoir 4 onglets de Talents : Initiaux, Liés, Ultimes, de Halo. Passez votre souris sur les icônes de Talent pour en apprendre plus sur chacun d'entre eux (niveau, rage, description). Par exemple, (2/10) indique que le Talent est actuellement au niveau 2 et que son niveau maximal est 10.
    • À gauche dans l'interface, vous pouvez accéder aux Coffres, au Recyclage, à la Librairie et au Guide.



    3. Niveau d'Éveil


    Votre niveau d'Éveil est un élément déterminant du système. Il indique le nombre de bonus de stats dont vous pouvez bénéficier mais aussi les types de Talent auxquels vous avez accès et leur niveau maximal.
    • Vous pouvez améliorer votre niveau d'Éveil en utilisant des Pierres d'Éveil.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			413843
    • Vous pouvez obtenir des Pierres d'Éveil par le biais du système de Refonte d'Éléments ou bien par le biais d'événements comme l'Archéologie.



    Refonte d'Éléments


    Vous pouvez accéder à l'interface de Refonte d'Éléments par le biais de l'interface principale ou par le biais du système d'Éveil.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			413844 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			413845


    1. Interface de Refonte d'Éléments


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			413846
    • Les matériaux disponibles dans votre Inventaire sont affichés à droite, les produits que vous pouvez obtenir sont quant à eux affichés à gauche.
    • La capacité indique la quantité maximale d'objets que vous pouvez fondre en une fois. Elle se base sur le poids des objets et monte jusqu'à 1000.
    • Vous pouvez combiner jusqu'à 5 objets différents à la fois.
    • Vous avez droit à 5 tentatives gratuites par jour. Toutefois, vous pouvez acheter des tentatives de Refonte supplémentaire avec des Diamants.



    2. Processus de Refonte


    Choisissez les ressources que vous souhaitez fondre dans votre Inventaire (assurez-vous de ne sélectionner que les objets dont vous voulez vous débarrasser). Une notification apparaîtra à l'écran quand vous cliquerez sur un objet :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			413847
    • Sélectionnez ensuite le produit désiré dans le Guide à gauche.
    • Le poids indique la capacité d'un objet. Dans cet exemple, le poids de la Pierre de Bénédiction est 10. Vous pouvez donc en en refondre 100 en une fois (100 = 1000/10).
    • La valeur vous indique combien de Pierre d'Éveil l'objet choisi vous permettra d'obtenir. Dans cet exemple, la valeur indiquée est 0,25. Vous pouvez donc fondre jusqu'à 100 Pierres de Bénédiction et obtenir 25 Pierres d'Éveil (0,25x100=25).
    • En cliquant sur le bouton « Confirmer », les objets choisis seront ajoutés à la liste des matériaux de refonte. Répétez le processus jusqu'à atteindre la capacité maximale ou bien jusqu'à être satisfait de votre sélection.



    Note : souvenez-vous que vous ne disposez que de 5 tentatives de Refonte gratuites par jour. Assurez-vous donc d'exploiter la capacité maximale à chaque Refonte.

    Avant de cliquer sur « Refonte », vous pouvez utiliser des Âmes (Terrestres, Éthérées, Ignées, Aqueuses) pour améliorer vos tentatives de Refonte.

    Âmes Terrestres
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			413848

    Âmes Éthérées
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			413849

    Âmes Ignées
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			413850

    Âmes Aqueuses
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			413851


    Une fois satisfait, cliquez sur le bouton « Refonte ».

    Après une courte animation, vous verrez ce message :

    Comme vous pouvez le constater, vous avez acquis des Pierres d'Éveil et votre niveau de maîtrise a augmenté. Une fois la jauge d'EXP d'Éveil pleine, vous gagnerez une étoile (si vous en avez moins de 10) ou un niveau (si vous avez 10 étoiles).


    Talents d'Éveil


    Augmenter votre niveau d'Éveil vous permet de bénéficier de bonus de stats et de changer les Talents actifs de votre personnage.
    • Talents Initiaux - Les Talents Initiaux sont les premiers Talents que vous pouvez lancer lorsque la jauge de rage de votre personnage est suffisamment élevée en combat.
    • Talents Liés - Les Talents Liés peuvent être déclenchés une fois un Talent Initial lancé.
    • Talents Ultimes - Les Talents Ultimes peuvent être déclenchés une fois un Talent Lié lancé.
    • Talents de Halo - Les Talents de Halo sont des Talents passifs. Vous débloquez le premier Talent de Halo au palier d'Éveil 1-10, le second au palier d'Éveil 3-10 et le troisième au palier d'Éveil 5-10.



    1. Coffres de Talent

    Maintenant que vous en savez plus sur les Talents, découvrez comment les obtenir.

    Rendez-vous dans l'interface de Coffres de Talent en cliquant sur l'onglet Coffre dans l'interface d'Éveil.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			413852

    Vous verrez ensuite ceci :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			413853
    • Pour le Coffre de Talents Normaux, vous avez droit à 5 tirages gratuits par jour, chaque tirage supplémentaire vous coûtera 50 Coupons. Utilisez le bouton « Tirage x10 » pour économiser 10 % (dépense 450 Coupons au lieu de 500). Le Tirage x10 vous assurera également l'obtention d'au moins 1 Livre de Talent Légendaire.
    • Toutes les 24 heures, vous aurez droit à une tentative de tirage de Coffre de Talents Avancés gratuite. Un tirage coûte normalement 100 Diamants. En utilisant le bouton Tirage x10, vous économiserez 10 % (dépense 900 Diamants au lieu de 1000). De plus le Tirage x10 vous assurera l'obtention d'au moins 1 Livre de Talent Mythique.
    • Vous pouvez effectuer jusqu'à 200 Tirages par jour (Coupons et Diamants confondus).
    • Jetez maintenant un œil à la partie gauche de l'interface. Faites passer le curseur de votre souris sur un Talent pour afficher une fenêtre de ce type :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,9 Ko 
ID : 			413854
    • Comme vous pouvez le constater le Talent Flèche Sombre est grisé, ce qui veut dire que celui-ci n'est pas encore actif. Vous devez faire attention à deux éléments lorsque vous lisez une description : le nombre de Livres de Talent requis pour activer un Talent (ici 35 Livres) et le niveau d'Éveil demandé.
    • Dans cet exemple vous possédez 23 Livres de Talent pour le Talent Flèche Sombre. Il vous faut donc encore 12 Livres que vous pouvez obtenir par le biais des tirages de Coffres de Talent.
    • Vous pouvez accéder à la Librairie de Talents en cliquant sur l’onglet Librairie dans l'interface :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,8 Ko 
ID : 			413855

    Vous accéderez ensuite à cette fenêtre :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			413856

    Les Pierres Divines sont la monnaie à utiliser dans la Librairie. Vous pouvez en obtenir en recyclant les Livres de Talent non désirés.

    Astuce : vous pourrez obtenir certains Livres de Talent dans les Événements Populaires à partir du 15 mai. Vous pourrez échanger des Pièces de Fortune contre des Livres de Talent quand l'événement débutera.


    2. Recyclage de Talents

    • Pour vous rendre dans l'interface de Recyclage de Talents, cliquez sur le bouton « Recycler » dans l'interface d'Éveil.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			413857
    • Tous les Livres en votre possession sont listés ici et peuvent être recyclés (sauf les Livres de Talent Légendaires, Mythiques et Célestes).
    • Les Livres de Talent recyclés sont convertis en Pierres Divines de même type que le Livre. (Des Livres Épiques vous donneront des Pierres Divines Épiques).



    Si vous vous souvenez bien, nous essayions auparavant d'activer le Talent Flèche Sombre, mais il nous manquait 12 Livres. En jetant un œil dans la Librairie, vous pouvez constater que le Livre de Talent - Flèche Sombre coûte 10 Pierres Divines Épiques :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			413858

    Nous devons recycler assez de Livres pour obtenir 120 Pierres Divines Épiques. Sachant que chacun d'entre eux confère 5 Pierres Divines, il nous faudra recycler 24 Livres Épiques.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			413859


    3. Activation d'un nouveau Talent

    Vous pouvez maintenant apercevoir une petite flèche animée vous indiquant que toutes les conditions pour l'activation ou la montée en niveau sont remplies :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			413860

    En cliquant sur cette petite icône, une fenêtre de confirmation apparaîtra :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			413861

    Cliquez sur « Confirmer » pour activer/améliorer le Talent.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			413862

    Une fois ceci fait, un message système apparaîtra brièvement pour confirmer l'activation. Pour utiliser un Talent, vous devez cliquer et le faire glisser dans l'emplacement associé (les Talents Initiaux sont destinés à l'emplacement de Talents Initiaux et ainsi de suite).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			413863

    Vous pouvez activer les Talents de Halo de la même façon. Ceux-ci sont placés sur la ligne juste en-dessous des Talents de Halo actifs.


    Résumé


    Le système d'Éveil offre de grandes libertés de personnalisation et de nouveaux types de Talent pour votre personnage. Vous pourrez ainsi devenir un véritable barbare, un guérisseur de génie ou encore un archer hyper précis. Les possibilités sont infinies !

    Nous espérons que ce guide et les exemples fournis vous permettront de mieux comprendre le système d'Éveil. À très bientôt en jeu !

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour ce tuto, il est canon
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

    Commentaire


    • #3
      merci pour le guide franchement j'était complétement perdue en voyant ça au début XD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
        Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
        Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
        Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
        je ne les trouve nule part.
        Chii, s38

        Commentaire


        • #5
          je dois avouer que j'ai pas très bien compris non plus cette partie.
          Sinon, tuto très bien fait, merci ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R289358909 Voir le message
            Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
            Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
            Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
            Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
            je ne les trouve nule part.
            Chii, s38
            Bonjour,

            Pour les âmes éthérées etc, passes ta souris dessus, tu verras que tu les gagnes durant des événements
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • #7
              Merci Khalessi, pas vu en effet...
              Mais pour les objets qu'on est sensés collecter a gauche, je ne comprend toujours pas, ca me rend folle ce truc^^

              Commentaire


              • #8
                A gauche, c'est la liste des objets qu'on peut consommer pour les refondre. Du coup on ne les collecte pas.
                Je n'ai plus de tentatives pour vérifier, mais je crois que la case à cocher à coté c'est pour indiquer ce qu'on veut consommer de préférence quand on clique sur le bouton "1 click".
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #9
                  merci hu mei, je viens de tester, c'est tout à fait ça ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Hu Mei !

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je doigt etre idiot mes ji comprend toujours rien serieu car moi tous se que je voix c que les classe de perso aux final maintenant c du vent sa ressemble plus a rien le perso c un mutant i fait du n'importe qoi en gros et vue que c limité on se foire on fait qoi on recommence un serveur a zero lol, car maintenant etre archet ou autre sa a plus d'interai etant donner que on se servira de tous et n'importe qoi franchement sa vient d'arriver et je suis vraiment pas fan moi

                      Commentaire


                      • #12
                        et comment augmenter ces nvx talents

                        Commentaire


                        • #13
                          Tuto très claire pour moi, merci. Sauf que j ai du zapper où trouve t on ou gagne t on les âmes Etherées Terrestres etc ??? Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous somme d'accord que n'importe qu'elle classe peut utilisé n'importe qu'elle talent sans pénalité ? C'est ATQ TOUT confondus, rien n'est réserver a la physique ou magique ?? nous somme bien d'accord ???
                            Luos [S9] Nécropole voilée

                            Commentaire


                            • #15
                              Je détestais les maths, je m'aperçois qu'il y a pire que ça !!! Quelle horreur ce truc ! Merci quand même pour cette dévotion a vouloir aider à travers ce tuto. Mais je crois que je vais abdiquer quand même. Ça découle du casse-tête chinois la pour moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X