Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans les Talents Initiaux, par exemple pour la Mélodie du Croissant(qui se déclenche à 75 Rage d'après sa description), est ce qu'il se déclenchera à 75 Rage ou à 100 ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R233845302 Voir le message
      A gauche, c'est la liste des objets qu'on peut consommer pour les refondre. Du coup on ne les collecte pas.
      Je n'ai plus de tentatives pour vérifier, mais je crois que la case à cocher à coté c'est pour indiquer ce qu'on veut consommer de préférence quand on clique sur le bouton "1 click".
      Nickel ! Merci Hu Mei

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R269825653 Voir le message
      Tuto très claire pour moi, merci. Sauf que j ai du zapper où trouve t on ou gagne t on les âmes Etherées Terrestres etc ??? Merci
      Bonjour, oui tu as zappé regarde sur la page précédente, tu as la réponse
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

      Commentaire


      • #18
        C'est indiqué sur le forum américain, mais ce n'est précisé nulle part ici. Les talents liés et ultimes de l'éveil ont un taux de déclenchement légèrement plus faible que ceux que le héros débloque en montant de niveau. J'ai un doute sur les chiffres exacts, mais ça doit être du 35% (source officielle) pour les talents d'éveil contre du 50% (source joueur) pour les talents natifs.

        source
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #19
          ils pourraient mettre les fragments de tenue aussi ds la refonte , bcp de morceaux qui ne servent a rien quand on a la tenue. ou des tenue en double

          Commentaire


          • #20
            Bonjour et merci
            Chimène UB2
            Ménécée UB3

            Commentaire


            • #21
              le taux de déclenchement est indiqué quand on passe la souris sur les flèches entre chaque talent ou sur les talents eux-mêmes
              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

              Commentaire


              • #22
                merci pour ce super tuto . tres precis et utile

                Commentaire


                • #23
                  cc voila moi je n arrive pas a passez mon talent fleche embrasee lv 2 j ai passez lv 1 mais 2 pas possible j ai 24 livre de talents alors qu il en faut 15 et je peux pas passer lv 2 merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point :

                    Lorsque que les talents "parlent" d'ATQ, cela peut être tout autant ATQP qu'ATQM ? car pour flèche embrasée (qui est de base P), il est marqué ATQ hors, lorsque je vais dans la librairie, ça change et ça marque ATQP, normal ?
                    Parce qu'à ce moment là, il faut savoir si les attaques sont P ou M.

                    Merci de votre aide
                    ~Kushina~ S18

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R245026521 Voir le message
                      cc voila moi je n arrive pas a passez mon talent fleche embrasee lv 2 j ai passez lv 1 mais 2 pas possible j ai 24 livre de talents alors qu il en faut 15 et je peux pas passer lv 2 merci de votre aide
                      Je crois qu'il faut passer l'éveil au niveau 1-10 pour pouvoir passer un talent épique au 2/10,si j'ai bien tout capté^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Je suis a eveil 1.10 j ai donc débloqué la premiere case de talent de la 2eme ligne mais je n arrive pas a mettre de talent que j'ai déjà débloqué quel type de talent dois je débloque pour affecter un talent dans cette ligne

                        Commentaire


                        • #27
                          Cet emplacement est pour les Halos (dernier onglet a droite)

                          Commentaire


                          • #28
                            Event sympa même si je trouve que la refonte pour monter éveil est particulièrement difficile puisqu'il faut sacrifier (refondre) des items très utile par ailleurs.(séraphin, larmes, pierre béné, poussière, minerai)
                            Donc à part sacrifier les fragments de l'érébus (et encore ne faut -il pas en avoir besoin pour le stuff de ses héros), le choix est difficile et je galère à faire mes 5 tentatives de 1000 points chacune ;-(

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                              Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point :

                              Lorsque que les talents "parlent" d'ATQ, cela peut être tout autant ATQP qu'ATQM ? car pour flèche embrasée (qui est de base P), il est marqué ATQ hors, lorsque je vais dans la librairie, ça change et ça marque ATQP, normal ?
                              Parce qu'à ce moment là, il faut savoir si les attaques sont P ou M.

                              Merci de votre aide
                              Je vais répondre à ma propre question pour ceux qui ne savent pas : ATQ, réfère bien aux 2 styles (ATQM et ATQP) car je suis mage, j'ai pris le talent flèche embrasée et mon dps n'est pas descendu. Voilà
                              ~Kushina~ S18

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Cette nouvelle interface est très bien et permettra de personnifier son héros. Cependant j'ai un petit truc qui me dérange, à quoi bon choisir en début de jeu une classe si au final à partir du lvl70, les talents pour les guerriers et les mages sont identiques.
                                J'ai dû mal à capter l'utilité et l'intérêt d'avoir potentiellement les même talents que mon ami sorcier alors que je suis palouf. Par on ne sait quel miracle mon palouf se transforme en magot et peut lancer des sorts. Et mon ami sorcier qui avait peur de se prendre des coups se transforme en Tank.

                                Est-ce que dans un avenir proche, les talents seront affinés et adaptés qu'à certaines classes, ou pour utiliser un talent atm avoir le prérequis en atm même si on est un guerrier ?

                                Ca reste mon point de vue, et peut être n'ai je pas capté qlqchose dans ces talents.
                                Bref, suis pas fan de cette amélioration de jeu en l'état (oui oui je sais osef).


                                Isaañ

                                PS : Super le tuto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X