Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
    Je vais répondre à ma propre question pour ceux qui ne savent pas : ATQ, réfère bien aux 2 styles (ATQM et ATQP) car je suis mage, j'ai pris le talent flèche embrasée et mon dps n'est pas descendu. Voilà
    Je ne suis pas d'accord. Etant sorcier de cercle 73, j'ai pris la flèche de feu en talent ( au lvl 1 inflige 180% + 14400 ) et j'ai fait une série de tests : je tappe moins fort que ce soit en critique ou en normal avec la flèche qu'avec ma boule de feu ( au lvl 5 inflige 180%+1250 ) .
    Donc si un admin pouvais nous renseigner cela serait sympa.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par pictrefle Voir le message
      Je ne suis pas d'accord. Etant sorcier de cercle 73, j'ai pris la flèche de feu en talent ( au lvl 1 inflige 180% + 14400 ) et j'ai fait une série de tests : je tappe moins fort que ce soit en critique ou en normal avec la flèche qu'avec ma boule de feu ( au lvl 5 inflige 180%+1250 ) .
      Donc si un admin pouvais nous renseigner cela serait sympa.
      Personnellement, je suis passé de +/- 350k à 400/410k de dégats...
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pictrefle Voir le message
        Je ne suis pas d'accord. Etant sorcier de cercle 73, j'ai pris la flèche de feu en talent ( au lvl 1 inflige 180% + 14400 ) et j'ai fait une série de tests : je tappe moins fort que ce soit en critique ou en normal avec la flèche qu'avec ma boule de feu ( au lvl 5 inflige 180%+1250 ) .
        Donc si un admin pouvais nous renseigner cela serait sympa.
        Bonjour,

        En effet, ces 2 talents sont presque identiques (attaque 1 ennemi en ignorant sa défense mais critique en plus) Je pense qu'il faut l'utiliser quand il est au moins au même niveau que le talent qu'il remplace ou quand les stats dépassent celle de ton talent actuel. A moins que ce soit lié au taux de déclenchement inférieur à celui des talents natifs du perso
        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

        Commentaire


        • #34
          Simple question : Que refondez vous comme éléments ?

          Car personnellement, les objets proposés à la refonte pour monter l'éveil me sont tous utiles par ailleurs (séraphins, larmes, âmes, poussières, minerais ...) Donc à par les fragments ramassés dans érébus, j'ai du mal à sacrifier ces objets utiles.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par FreakRage Voir le message
            Simple question : Que refondez vous comme éléments ?

            Car personnellement, les objets proposés à la refonte pour monter l'éveil me sont tous utiles par ailleurs (séraphins, larmes, âmes, poussières, minerais ...) Donc à par les fragments ramassés dans érébus, j'ai du mal à sacrifier ces objets utiles.
            Personne ne refond d'éléments ??

            Commentaire


            • #36
              frag érébus et larmes d'ange pour ma pars
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R287059297 Voir le message
                frag érébus et larmes d'ange pour ma pars
                Idem, je profite des évents "flatter" pour refondre des larmes (pas de pertes).
                ~Kushina~ S18

                Commentaire


                • #38
                  toujour rien compris a ce truc

                  Commentaire


                  • #39
                    genial merci mais pour le guide quand ont active un comment ont l'utilise?
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour,
                      Comment fait ton pour déverrouiller les talents Mythiques dans l’éveil car sont tous verrouiller la?
                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R2100608345 Voir le message
                        genial merci mais pour le guide quand ont active un comment ont l'utilise?
                        merci
                        Les guides c'est comme avec les pactes d'anges quand tu remplies les conditions cela s'active automatiquement .

                        Par exemple pour lien sombre il te faut monter les 3 talents : flèche sombre, sable du temps et etranglement fantomatique au lvl 3
                        Là une fenetre s'ouvre et te signale que tu as rempli les conditions
                        Ensuite si tu regarde a nouveau la page des guides tu verras lien sombre lvl 1 au lieu de inactif en rouge
                        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par hamanojacou Voir le message
                          bonjour,
                          Comment fait ton pour déverrouiller les talents Mythiques dans l’éveil car sont tous verrouiller la?
                          Merci d'avance.
                          le talents se deverouillera quand tu aura debloqué le premier niveau du talent mythique. donc il faudra les obtenirs via les events dispos (archeo, fete des anges , arbre de fortune, etc).


                          Cordialement
                          Dans la colère, le silence est Roi
                          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                          Commentaire


                          • #43
                            c soit ta pas le niveau deveil suffisant, soit pas encore dispo pour tous

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,
                              merci pour la réponse et vivement les événements.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour
                                je reviens sur les talents initiaux mythiques...ou c'est indiqué pour débloquer " éveil lev4 et 10 étoiles "...hors je viens de passer l'éveil niv 5 1 étoile et je ne peux pas acheter à la librairie des livres de talent mythiques...merci d'éclaircir ma lanterne
                                Wrathchild S47

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X