Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belzebuth59
    a répondu
    Bonsoir, j'aimerai savoir si on perd notre infinité si on divorce avec la personne ? et si on peut ce remarier a nouveau avec le même personne ?

(dsl je n'avait pas vu que la même question a été posé ^^)

Besoin d'une reponse svp merci.
    Dernière modification par Belzebuth59, 03 10 2014, 15h50.

Laisser un commentaire:

• R294168913
    a répondu
    Je viens de me marier et n'ayant pas vu le post concernant les bagues avant nous avons utilisé celle acheté avec les coupons, mais mon conjoint a l'anneau des révélations -_- ... peut-on divorcer et se remarier tout de suite après pour que je puisse l'avoir aussi sans devoir remonter toute notre intimité pour avoir accès au mariage ?

Laisser un commentaire:

• R288332065
    a répondu
    Merci insommniak de ta réponse, bon jeu

Laisser un commentaire:

• InSomNiaK
    a répondu
    Bonjour,

Alors oui il est possible que la femme fasse sa demande à son futur conjoint et vice versa.
    Ensuite le mariage apporte des petits bonus supplémentaires tel que des résistances à différentes classes (assassins, guerrier, arcanistes, etc....) , d'ouvrir une fête de mariage en qualité d'hôte, ainsi qu'un nouvel arbre "Chêne du Serment" dans le jardin offrant un coffre au bout de 5 arrosages (le coffre contient des roses, des cristaux de romances et des pièces d'or). La quantité augmente au fur et à mesure que l'arbre augmente.
    Pour finir, si vous changez de bague une fois le mariage prononcé, la nouvelle bague ne se transmettra pas aux deux personnes mais seulement à celle qui a acheté la bague.

J'espère n'avoir rien oublié, sinon merci de le préciser.

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• R288332065
    a répondu
    hello une fois marrié sait on changer de bague.? Passer de celle en coupon a celle en diams et est ce que la bague en diams va sur les 2 perso ??? merci

Laisser un commentaire:

• R292870469
    a répondu
    Mais à part une bague... qu'est ce que ça apporte au jeu de se marier ?

Laisser un commentaire:

• asthenix
    a répondu
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si la femme peut faire la demande à l'homme (et donc l'homme recevrait la meme bague que la femme a acheté) ?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• GhunterG
    a répondu
    tu peux forger la tenue de mariage avec 200 fragments de tenues et 666 roses

Laisser un commentaire:

• Ambereth
    a répondu
    S'il vous plait, bonjour,

A quoi sa serre les fragments de robe de mariage? J'arrive pas a trouver comment m'en servir... Il faut attendre d’être marier pour les utiliser?

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• R289167089
    a répondu
    bonjour, avec mon futur mari, nous n'avons jamais d'intimité lors des affrontements. Est-ce normal?

- - - Mise à jour - - -

bonjour, avec mon futur mari, nous n'avons jamais d'intimité lors des affrontements. Est-ce normal?

Laisser un commentaire:

• R247542633
    a répondu
    Bonjour,

Je viens de me marier S32 mais il n apparait pas de bouton "Ameliorer" sur la page Couple Divin, ni sur mon perso ni celui de ma conjointe.
    Merci de bien vouloir m informer au plus tot de l etat de ce dernier

CaramelDur Guerrier S32.

Laisser un commentaire:

• ChupaChupsdu13
    a répondu
    comment avoir de l intimité avec son conjoint ??? merci de répondre

Laisser un commentaire:

• R278385613
    a répondu
    Bonjour,
    Je voudrais savoir à quoi sert la passion dans les cérémonies s'il vous plait

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• R283970597
    a répondu
    Bonjour une petite question me turlupine . Es ce que l'on perds de l'intimité avec notre partenaire de mariage si on fait pas 200 intimité par jour ?

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• Crombrindal
    a répondu
    Envoyé par DrFrog Voir le message
    Bonjour,

Je dois avouer que j'ai aussi pensé a cette situation, la logique voudrait qu'il soit impossible de changer de sexe vu que les couples de même sexe sont interdits, je reste curieux de connaitre la réponse.
    Bon jeu!

J'ai testé aujourd'hui, et en effet impossible de changer de sexe une fois marié.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X