Bonjour
tu as rafraichi ta page, vidé cache et cookies ?
Cordialement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] Tutoriel mariage
Réduire
X
-
Je viens de me marier S39 mais il n apparait pas de bouton "Ameliorer" sur la page Couple Divin. concernant mon problème pourrais je avoir une réponse merci. je sais que c'est la troisième fois que je poste mais j'attends toujours une réponse.
janfar26 s39
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Même si ton conjoint refuse de divorcer tu as une option payante en diamant certes qui te le permet.
Cordialement, Méli
Laisser un commentaire:
-
moi j'ai un sacré probléme,, je veux divorcé, mais mon conjoint refuse
comment faire,?? vue queje ne suis plus dans son clan
je ne veux plus resté mariée a lui
il refuse toute mes demandes de divorce ,, pourquoi??
et dans quel intéret
je ne suis pas son otage
Laisser un commentaire:
-
"Je viens de me marier S39 mais il n apparait pas de bouton "Ameliorer" sur la page Couple Divin.
Merci de bien vouloir m informer au plus tot de l'etat de ce dernier" concernant mon problème pourrais je avoir une réponse merci.
janfar26 s39
Laisser un commentaire:
-
Je viens de me marier S39 mais il n apparait pas de bouton "Ameliorer" sur la page Couple Divin.
Merci de bien vouloir m informer au plus tot de l'etat de ce dernier
janfar26 s39
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Toujours pas d'avancées concernant le mariage "inter-sexe"?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je souhaitais savoir si son propre mariage comptait dans le quota des 3 cérémonies auxquelles il est possible d'assister quotidiennement ou non?
Merci !
Laisser un commentaire:
-
bjr petite question en cas de divorce l arbre de chêne retombe a zéro la bague et redonner au demandeur mais le couple divin? ma question est t'elle ci en cas de re mariage avec une autre personne le couple divin est t'il accumuler? merci par avance
Laisser un commentaire:
-
Même question que certains, peut-on espérer les mariages de même sexe? (sachant que le perso ne reflète pas toujours la personne réelle...)
Merci pour votre réponse =)
Laisser un commentaire:
-
merci de ta réponse ^^. Bon jeux !
- - - Mise à jour - - -
C'est vraiment génial on garde les niveau du couple divin et de l'arbre du serment ^^ en gros on perd rien sauf 200k pour ce re-marié.
Laisser un commentaire:
-
Slt Belzebuth...oui tu peux divorcer sans perdre votre intimité et vous remarier tout de suite après, je l'ai fait ce matin après avoir recu la réponse d'un modérateur en mp ...bon jeu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: