bonjour,
je voudrais savoir c quand les event des roses ?, car j'ai des roses et je voudrais les envoyer a quelqu'un .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] Tutoriel mariage
Réduire
X
-
bonjour,
l'intimiter va t'il servir a quelle que chose apré le marriage?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour pour acquerir l'embleme ou titre toutereau que faut il organiser comme mariage et y a t il un nombre a ateindre pour qq chose merci
Laisser un commentaire:
-
salut pourrai tu me dire comment on chope l'embleme tourtereau stp
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marinadu56 Voir le messagej aimerai me marier mais comment gagner de l intimité avec mon copain ????
Marina S23
Bon jeu
Laisser un commentaire:
-
j aimerai me marier mais comment gagner de l intimité avec mon copain ????
Marina S23
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par Gab03100 Voir le messageEst ce que le nombre de fête que l'ont peut faire impute sur le nombre de fête auquel on peut participer?
Exemple si je créer une fête pourrais participer qu'a deux fêtes ou pourrais je participer a trois?
Bon jeu
Laisser un commentaire:
-
Est ce que le nombre de fête que l'ont peut faire impute sur le nombre de fête auquel on peut participer?
Exemple si je créer une fête pourrais participer qu'a deux fêtes ou pourrais je participer a trois?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par Crombrindal Voir le messageBonjour à tous.
Si l'on est marié avec quelqu'un et que l'un des conjoints change de sexe (via la carte dans l'échoppe), le jeu n'acceptant pas (encore) les mariages homosexuels, que se passera t-il?
Resteront-ils en couple ou y aura t-il divorce automatique?
Bon jeu!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous.
Si l'on est marié avec quelqu'un et que l'un des conjoints change de sexe (via la carte dans l'échoppe), le jeu n'acceptant pas (encore) les mariages homosexuels, que se passera t-il?
Resteront-ils en couple ou y aura t-il divorce automatique?
Laisser un commentaire:
-
niveau 40 ok ! mais... il faut arriver à quel niveau pour réunir toutes les conditions... !
je suis là depuis 7jours (hier soir) et j'ai déjà changé de clan, et celui-ci a aussi trop d’absents (ce sont les vacances... oui...). de plus j'ai un problème pour gérer les amis : je voudrais faire le tri puisque, au départ, on nous dit de faire des DA et on nous donne une liste seulement ce ne sont pas obligatoirement des joueurs actifs !
je crois que pour le mariage, et le reste, l'été sera dur !
ben tiens je vois que je suis encore avec mon matricule.... !!!!
LngTreizeDernière modification par R285969801, 02 08 2014, 11h07.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R278537777 Voir le messageAh quand les mariages pour personnages du meme sexe?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: