Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S53

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon il est temps de stopper gentiment les bêtises de certains joueurs, comme il est dit dans le tout premier commentaire soit disant que deux clans sont actifs...bon partons de ce principe légèrement faux (ce que je démontrerai bientôt à une certaine personne directement sur le jeu ), dans ces "deux clans" on voit un total de 95 joueurs... (aie ça pique niveau manque de joueurs...) enfin bref ensuite on va voir les 2 autres clans suivant soit disant inactif où on voit un total de 32 joueurs... entre nous en juste 4 clans ça fait un total de 127 joueurs et admettons que la moitié soit des "rerolls" ça fait donc plus de 60 joueurs...et y a plusieurs autres clans discret mais bon...je veux pas dire mais ne serait-ce pas un peu n'importe quoi le coup de la fusion? D'autant plus qu'il faut pas oublier un détail c'était les vacances donc inactivité bonjour...sur ce je n'en dirai pas plus il me semble avoir légèrement démontré que notre serveur est loin d'être vide.

    Mon pseudo sur le forum va pas aider à me reconnaître mais vous inquiétez pas j'appartiens bien au S53 étant souvent appelé avec un diminutif de "Ama"... =)

    Commentaire


    • #17
      autre petit point que vous ne comprenez pas aussi c'est que beaucoup de gens qui joue au jeu ne passe pas ou peu par le forum donc lancer un vote de fusion et un peu petit

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2110610765 Voir le message
        autre petit point que vous ne comprenez pas aussi c'est que beaucoup de gens qui joue au jeu ne passe pas ou peu par le forum donc lancer un vote de fusion et un peu petit
        tu as raison m'en vais de ce pas faire une annonce en monde pour le vote

        Commentaire


        • #19
          Bon, deja si tu ne sais pas qui je suis tu pourrais me parler autrement, les cool Raoul etc ... Bref, passons
          Quand j'ai dit S4 c'etais pcq j'ai vu que eux aussi demandent une fusion, et dans mon post precedent je proposais de prendre un petit serveur aussi pour equilibrer les choses, non je ne suis pas gonfler
          Et pour tout dire, mon pseudo, Prophecy

          Commentaire


          • #20
            certains clan ont pas mal d'inactif qu'ils virent pas donc ton calcule est completement faussé si tu te base sur le nombre de perso qu'il y a dans les clans.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R2110104373 Voir le message
              Bon, deja si tu ne sais pas qui je suis tu pourrais me parler autrement, les cool Raoul etc ... Bref, passons
              Quand j'ai dit S4 c'etais pcq j'ai vu que eux aussi demandent une fusion, et dans mon post precedent je proposais de prendre un petit serveur aussi pour equilibrer les choses, non je ne suis pas gonfler
              Et pour tout dire, mon pseudo, Prophecy
              ^^ j'ai dit ce que je pensais prophecy (un vote plus commentaire c fait pour celà) sinon çà s'appelle pas un vote et encore moins une "proposition" et vu que tu sais qui je suis tu devrais savoir que je penses pas à mal dans les "cool raoul" ... si je t'ai offensé lol (dejà je l'avoue je savais qui tu etais mdr mais tu prends quand meme parfois pire et pas de moi) mais soit ... je te présentes mes excuses pour le "cool raoul" maintenant faut peut être pas deconner je te ferai pas la reverence et je dirai ce que j'ai a dire sur ta proposition ... mais je maintiens qu'une fusion entre le s4 et le s53 n'est pas judicieux du fait du trop grand decalage entre certains joueurs (le s4 étant ouvert depuis bien plus longtemps que le notre çà n'est pas tres equitable mais je suis sure que dans les serveurs qui nous entourent 54, 55 ou meme 52 et avant il y a le meme besoin inutile d'aller dans les tous premiers ouverts
              Dernière modification par felika92, 26 08 2015, 13h03.

              Commentaire


              • #22
                Poste precedent tu dis ne pas savoir qui je suis, poste present tu afirmes savoir.... Lawl, contradiction ou fait expresement? Je ne sais pas, pas envie de m'attarder la dessus
                Juste un truc a dire, ça fais lg temps que pas mal de monde pensent a demander une fusion, bon, j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait, en parlant aussi en leur nom... voila tout

                Commentaire


                • #23
                  coucou moi je suis rouge-gorge !! je suis bien contre pour la fusion avec un vieux serveur comme le S4 voyons garçon ils sont plus de 3M de pc les petit pc vons être dégoûté donc c'est bien gentille mais réfléchi un peut l'ami

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R2110104373 Voir le message
                    Poste precedent tu dis ne pas savoir qui je suis, poste present tu afirmes savoir.... Lawl, contradiction ou fait expresement? Je ne sais pas, pas envie de m'attarder la dessus
                    Juste un truc a dire, ça fais lg temps que pas mal de monde pensent a demander une fusion, bon, j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait, en parlant aussi en leur nom... voila tout
                    ^^ tu sais pro au lieu de venir ici et pourrir ta demande mp loa (tu me connais je suis toujours ouverte à la discussion ^^)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R2112900017 Voir le message
                      certains clan ont pas mal d'inactif qu'ils virent pas donc ton calcule est completement faussé si tu te base sur le nombre de perso qu'il y a dans les clans.
                      Refait une demande vers octobre/novembre car tes "inactifs" que tu cries sur tout les toits sont surement des gens en VACANCES et oui ça existe les gens qui ont une vie donc juge pas sans savoir et parlons en dans quelques mois après une vision autre des choses qui serait surtout basée sur une décision commune car jusqu'ici aucune personne ne se plaint pour avoir une fusion à part des gens de ton clan ce qui est assez ironique...donc soyons posés et réfléchis et voyons ça après le retour total dans la vie normale pour les gens, ça serait tellement plus LOGIQUE.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis pour la fusion

                        Commentaire


                        • #27
                          le s56 demande aussi une fusion s pk pas nous fusionner avec eux. Comme nous ils sont en manque de challenge.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut moi c'est wolfred du S53 je suis contre la fusion car imposer un serveur comme fusion pour user de ses rerols posseder sur d'autres serveurs ne serait pas fair play. pour ma part je ne me plains pas de s53 bien au contraire. se faire battre a chaque cdo n'est pas un motifs suffisants pour une fusion. laissons loa decider sur ce bon jeu et a bon entendeur salut^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Saut les gars!

                              D'un point de vue objectif, une fusion c'est surtout beaucoup d'avantages:
                              - une diversité des joueurs dans les top des événements quotidiens et les gros événements
                              - plus de joueurs pour les infernos, épopées, affrontements, attaques wyrms, ...
                              - une meilleur ambiance?

                              Si la question porte sur une fusion sans choix de serveur, je suis pour!
                              Plus on est de fous, plus on rit!

                              Cependant, si la question porte sur une fusion avec le S4, je suis contre.
                              Ce n'est pas à nous de choisir le serveur, pour éviter d'avantager certains joueurs.

                              Après, j'ai le ressentiment que certains votants ne sont pas très objectifs et répondent en fonction de la personne qui a proposée ce sondage
                              Essayez de restez objectif!

                              Rindo le bo goss

                              Commentaire


                              • #30
                                lol on demande pas un fusion a cause du cdo mais parce que le serveur se meurt et perso j'ai de rerol sur aucun autres serveur je ne joue que sur le s53 et je suis pour la fusion a 100%. Simplement ton clann ainsi que les gros diamseur ont peur de tomber sur plus fort qu'aux et on peur d'un nouveau challenge. A bon entendeur

                                Donatriu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X