Bon il est temps de stopper gentiment les bêtises de certains joueurs, comme il est dit dans le tout premier commentaire soit disant que deux clans sont actifs...bon partons de ce principe légèrement faux (ce que je démontrerai bientôt à une certaine personne directement sur le jeu ), dans ces "deux clans" on voit un total de 95 joueurs... (aie ça pique niveau manque de joueurs...) enfin bref ensuite on va voir les 2 autres clans suivant soit disant inactif où on voit un total de 32 joueurs... entre nous en juste 4 clans ça fait un total de 127 joueurs et admettons que la moitié soit des "rerolls" ça fait donc plus de 60 joueurs...et y a plusieurs autres clans discret mais bon...je veux pas dire mais ne serait-ce pas un peu n'importe quoi le coup de la fusion? D'autant plus qu'il faut pas oublier un détail c'était les vacances donc inactivité bonjour...sur ce je n'en dirai pas plus il me semble avoir légèrement démontré que notre serveur est loin d'être vide.
Mon pseudo sur le forum va pas aider à me reconnaître mais vous inquiétez pas j'appartiens bien au S53 étant souvent appelé avec un diminutif de "Ama"... =)
Mon pseudo sur le forum va pas aider à me reconnaître mais vous inquiétez pas j'appartiens bien au S53 étant souvent appelé avec un diminutif de "Ama"... =)
Commentaire