Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S53

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R2112900017 Voir le message
    lol on demande pas un fusion a cause du cdo mais parce que le serveur se meurt et perso j'ai de rerol sur aucun autres serveur je ne joue que sur le s53 et je suis pour la fusion a 100%. Simplement ton clann ainsi que les gros diamseur ont peur de tomber sur plus fort qu'aux et on peur d'un nouveau challenge. A bon entendeur

    Donatriu
    dans ce cas pourquoi pro à parler du cdo pour argumenter la faible population de joueurs actifs dona et celà en monde ?
    qui plus est je ne vois pas en quoi etaler les fameuses guerillas intestines va nous aider sans compter que coté diamseurs ils me semblent qu'il y en a autant d'un coté que de l'autre alors au lieu de soutenir par vent et marées ton ancien .... à bon entendeur egalement

    mais rindo a raison il faut canaliser nos differends pour que nous obtenions le coté positif d'une fusion et pas plus d'opportunité de nous quereller (je trouves que le niveau est dejà pas mal la dessus ^^ et oui j'y ai ma part egalement je le reconnais au cas ou on essairai encore de sortir du vrai debat )

    Commentaire


    • #32
      perso je diams pas dc les critiques la dessus c que des gamineries serieux chacuns fait le jeu a sa facon c facile de critiquer qd on diams en cmet pas vria? je suis peut etre ds un clan de diamseurs mais au mons ils sont honnetes sur ce bon jeu les pilleurs du dimanches. wolfred

      Commentaire


      • #33
        avant de parler d'une possible fusion , interrogeons nous déjà sur comment cela se passe sur les serveurs où des fusions ont eu lieu , y'a t'il plus de monde ? y'a t'il eu beaucoup de personnes qui ont stoppées du à la fusion ?
        je suis cigla05 je ne le cache pas . je ne voudrais pas que le serveur parte en vrille après une fusion mal calculée donc voila . j'aime ce jeu et je voudrais pouvoir m'y plaire encore un moment
        en ce qui concerne les gros diamseurs dona , je pense que tu me vises et franchement lis la charte du jeu avant de parler car les gens qui critique les diamseurs sont sanctionnés et non au passage je ne diams et ne diamserais pas tant que ce jeu sera autant blindé de bugs en tout genre

        A bon entendeur

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R2121228401 Voir le message
          perso je diams pas dc les critiques la dessus c que des gamineries serieux chacuns fait le jeu a sa facon c facile de critiquer qd on diams en cmet pas vria? je suis peut etre ds un clan de diamseurs mais au mons ils sont honnetes sur ce bon jeu les pilleurs du dimanches. wolfred
          Ceci est un post serieux, si tu pouvais avoir l'amabilité de ne pas venir juste avec des propos discordants ce serais vraiment sympa, j'espére que tu y arriveras, bon courage

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, je suis sur S56 et j'étais avant sur s53 ( allez y cherchez qui je suis ^^ ) et je peut vous dire que 60 joueurs actifs sur un serveur c'est vide... Alors oui y a les vacances mais y a surtout beaucoup de gens qui ont arrété a cause des bugs, d'un jeu répétitif et autres raisons... Et qui vous dit que les gens qui vont rentrer de vacances vont vouloir rejouer voyant le retard qu'ils ont accumulé ? Ca démotive plus d'un joueur quand tu vois qu'en 2 ou 3 semaines tout le monde t'es passé devant...
            Quant au choix des serveurs, je suis d'accord que le choix doit rester a l'entiere responsabilité et au libre choix de LOA, cependant vous ne m'en voudrez pas de préférer ne pas fusionner avec vous, je ne connais que trop bien certains énergumenes qu'il y a sur le 53 ^^

            GreenArrow s56
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R228313422 Voir le message
              avant de parler d'une possible fusion , interrogeons nous déjà sur comment cela se passe sur les serveurs où des fusions ont eu lieu , y'a t'il plus de monde ? y'a t'il eu beaucoup de personnes qui ont stoppées du à la fusion ?
              je suis cigla05 je ne le cache pas . je ne voudrais pas que le serveur parte en vrille après une fusion mal calculée donc voila . j'aime ce jeu et je voudrais pouvoir m'y plaire encore un moment
              en ce qui concerne les gros diamseurs dona , je pense que tu me vises et franchement lis la charte du jeu avant de parler car les gens qui critique les diamseurs sont sanctionnés et non au passage je ne diams et ne diamserais pas tant que ce jeu sera autant blindé de bugs en tout genre

              A bon entendeur
              T'as raison Cigla, en partie... je te l'accorde, mais c'est un peu notre tache si fusion il y as, d'accueillir les arrivants du mieux possible et c'est aussi notre tache ( que j'avoue est souvent delaisée ) de faire en sorte qu'une bonne ambiance et entente se fasse entre les gens. Qui ne prends pas des risques n'évolue pas, si fusion il y as je suis certain qu'il faudras faire des choix et des concessions, c'est deja une partie de challenge, a nous de le faire de la meilleure façon possible, et s'il y as ce que tu crains, des 'enmerdeurs', dsl pour le terme, c'est aussi notre tache de les remettre a leur place et de montrer que ce queon veut sur le S53 c'est de continnuer a play de façon cool, et qu'on as pas besoin d'embrouilles, la vie est assez dure ainsi...Bref, je suis loin d'etre quelcun de mauvaise foi, certes j'ai mon caracthére, mais en dehors des bousculades je reste quelcun de respextueux et certes un peu foufou, mais c'est mon kif pour mettre de l'ambiance
              Y en as qui sont restés calés sur la citation du S3, j'ai juste entrevu qu'ils faisaient une demande, je l'ai nomée, mais sans jamais énoncer le fait que je voulais absolument fusioner avec eux, quelcun as vu que le S56 cherche a fusioner, et j'ai contacter la personne qui as fait ce post, deja pour parlamenter avec lui/elle et voir quel genre de population ils ont, et entrevoir si une fusion avec eux serais avantageuse ou non.
              J'avais fait un premier post ou je proposais une fusion avec un serv ancien et un nouveau pour justement équilibrer les choses, avoir du fat et du moins fat, et entant que Leader de ton Clan je te demande de tennir au calme ceux qui postent avec des piques pour lancer encore un débat inutile ( lis bien, tu verras ). Je ne suis pas la et je n'ai pas fait ce post en fonction de victoire ou pas sur le CDO, et question manque de personnel actif, c'est depuis bien avant les vacances que cela avais deja eté constater...
              Sur ce, j'aime l'intégrité du post de Rindo qui me parais assez objectif, et c'est dans cette enphase ou optique que j'aimerais que le reste de cette proposition se deroule

              Prophecy

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R26308655 Voir le message
              Bonjour, je suis sur S56 et j'étais avant sur s53 ( allez y cherchez qui je suis ^^ ) et je peut vous dire que 60 joueurs actifs sur un serveur c'est vide... Alors oui y a les vacances mais y a surtout beaucoup de gens qui ont arrété a cause des bugs, d'un jeu répétitif et autres raisons... Et qui vous dit que les gens qui vont rentrer de vacances vont vouloir rejouer voyant le retard qu'ils ont accumulé ? Ca démotive plus d'un joueur quand tu vois qu'en 2 ou 3 semaines tout le monde t'es passé devant...
              Quant au choix des serveurs, je suis d'accord que le choix doit rester a l'entiere responsabilité et au libre choix de LOA, cependant vous ne m'en voudrez pas de préférer ne pas fusionner avec vous, je ne connais que trop bien certains énergumenes qu'il y a sur le 53 ^^

              GreenArrow s56
              Il faut de tout pour faire un monde....
              Je respecte ta decision, mais non sans dire que des personnes bien tu en trouveras partout, mais le contraire aussi
              Prophecy
              Dernière modification par R2110104373, 27 08 2015, 14h42.

              Commentaire


              • #37
                bonjour le serveur 49 est entrain de mourir aussi il ni a plus que 4 clan encore en course sa serai bien si il y avais une fusion de se serveur comme sa il y aurais plus de monde svp aidez nous

                Commentaire


                • #38
                  cc a tous

                  Sur le S 49 nous sommes 32 joeueurs avec les rerolls donc oui notre serveur meurt par rapport a vous.

                  Nous avond deja demander une fusion qui a ete refuser ..donc vous etes nombreux mais n'esperer pas une fusion

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Power77 Voir le message
                    bonjour le serveur 49 est entrain de mourir aussi il ni a plus que 4 clan encore en course sa serai bien si il y avais une fusion de se serveur comme sa il y aurais plus de monde svp aidez nous
                    Bonsoir

                    Je ne suis personne mais re proposer votre fusion et qu'ils fasent le poids du pour ou du contre avec celle ci

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R282108753 Voir le message
                    cc a tous

                    Sur le S 49 nous sommes 32 joeueurs avec les rerolls donc oui notre serveur meurt par rapport a vous.

                    Nous avond deja demander une fusion qui a ete refuser ..donc vous etes nombreux mais n'esperer pas une fusion
                    Bonsoir
                    Pour quelles raisons votre demande a t-elle etait refusée?

                    Commentaire


                    • #40
                      re cc


                      Car nous etions assez nombreux a l'epoque avec 40 personnes en jeux

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R282108753 Voir le message
                        re cc


                        Car nous etions assez nombreux a l'epoque avec 40 personnes en jeux
                        Je crois que le Staff ne se rends pas compte comme nous entant que players que pour avoir une communauté plus ou moins stable sur un serveur c'est dans les 100 a 200 personnes, 50 personnes +- constitue non une Communauté ou Serveur, mais un petit groupe de personnes dans le quel max 30 sont total actifs... et que a la longue avec si peu de monde on peux descendre dans un certain ennui de voir toujours les memes personnes. Domage, esperons que cette fois ci nous écouterons un peu

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis d'acccord avec toi c a loa de decider le choix du serveur si il y a une fusion.

                          maly

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Rindoh Voir le message
                            Après, j'ai le ressentiment que certains votants ne sont pas très objectifs et répondent en fonction de la personne qui a proposée ce sondage
                            Essayez de restez objectif!

                            Rindo le bo goss
                            Ça c'est le plus important je trouve. Ça devrait être écrit en gros au début du topic. Mais Rindo, le bout ou tu écris "le bo goss" je trouve pas ça vraiment objectif moi

                            supersoul
                            Dernière modification par R2109940805, 30 08 2015, 02h45.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R2109940805 Voir le message
                              Ça c'est le plus important je trouve. Ça devrait être écrit en gros au début du topic. Mais Rindo, le bout ou tu écris "le bo goss" je trouve pas ça vraiment objectif moi

                              supersoul
                              Rindo as fait un exposé de certaines verités,ainsi que d'essayer d'enmener les gens vers un terrain plus stable et moins .. competitif.... desordonés...( faisons le reste de cette demande sans voir nos differends mais la rentabilité pour tout le monde), je le trouve trés objectif, et voir vrai dans ses propos, et trés comprehensible

                              Bonne mentalité, continnue comme ça tu iras loin

                              Prophecy
                              Dernière modification par R2110104373, 30 08 2015, 19h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                je remonte l'idée au vue du nombre de vote.
                                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X