Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S53

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion du S53

    Bonjour

    Notre serveur le S53 est entrain de se mourir depuis pas mal de temps, seulement deux Clans tienent la route, y as aucun challenge, et bcp de players abandonent le jeu ou s'en vont sur d'autres serveurs
    J'ai vu que le S4 demandent aussi une fusion....

    Voila, j'espére que ce poste seras le bon, et que l'on éviteras que le S53 vienne a mourir, snif
    46
    Pour
    54.35%
    25
    Contre
    45.65%
    21

  • #2
    bonjour,


    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      tout a fait daccord faut du nouveau sur S53 ca devient lassant et donc ennuyeux ,ca risque d en faire fuir plus d un!!!

      Commentaire


      • #4
        Oui vraiment je suis pour. Avec plus de monde actif, plus de challenge et plus de plaisir. La y a vraiment pas bcp de monde actif vraiment. Ce serait vraiment bien la fusion.
        supersoul
        Dernière modification par R2109940805, 29 08 2015, 15h54.

        Commentaire


        • #5
          contre on est pas mal d'actif quand meme par rapport a d'autres serveur

          Commentaire


          • #6
            contre egalement on est bien la

            Commentaire


            • #7
              contre contre

              Commentaire


              • #8
                contre on n'est beaucoup a jouer je voudrais bien savoir qui part mdrrr puis certain serveur sont pire que le n'autre donc contre

                Commentaire


                • #9
                  contre ce serveur est bien comme ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous etes contre pcq vous craignez d'avoir de plus fat que vous sur le serv? Non, on est pas bien comme ça, regardez la population du serveur, on est toujours les memes et certains qui passent dire bonjour de temps a autre.... sans compter le nombre de rerols....

                    Si on est 50 ou 60 joueurs actifs vrmt c bcp dire, et etre contre pcq d'autres serveurs sont ds un pire etat que le notre n'est pas une raison,au contraire, ( vous me donnez raison que donc des serveurs ont besoin de population ) justement s'ils sont pire que nous qu'on fusione

                    Commentaire


                    • #11
                      contre ce serveur est bien comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        on est + de 50 au boss monde ce n'est pas ce que j'appel un serveur qui se vide reveillez vous y'a plus mort que chez nous donc Contre ici aussi

                        ne nous pose pas la question de pourquoi on est contre c un vote
                        et mon choix et fait point barre

                        au passage c pas comme si tu avais le clan avec pas mal d'actif et tu ose encore te plaindre

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Personnellement je suis pour une fusion de serveurs mais absolument contre le fait que des joueurs émettent l'idée de donner des références de serveur comme fait lors de la demande initiale. C'est à loa et ceux qui le gèrent de décider quels serveurs fusionnent entre eux.
                          Il ne nous revient pas à nous joueurs de décider de cela, car ne nous le cachons pas plusieurs joueurs ont de nombreux comptes éparpillés sur divers serveurs, il serai trop simple qu'ils récupèrent des personnages plus forts (qui plus est les leurs) dans de mauvaises intentions ( nous ne connaissons que trop bien les guerres intestines entre clans rivaux) et permettre à un joueur de lui donner l'opportunité d'un "énième" reroll n'est pas juste.
                          Donc fusion oui mais le choix des serveurs a fusionner ne doit pas être conseillé et encore moins proposé par des joueurs.
                          Et si ma reponse pose un probleme a quelqu'un du s53 no problemo je suis lulubelle ^^ vous savez ou me trouver ou me contacter.

                          Commentaire


                          • #14
                            La preuve qu'on est bcp, regardez le nombre de votes lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2110104373 Voir le message
                              La preuve qu'on est bcp, regardez le nombre de votes lol
                              Nous sommes encore en période de vacances et qui plus est ton message date d'hier ...
                              Alors cool raoul puisque j'ignore qui tu es, pas le feu au lac laisses le temps aux joueurs sans compter que beaucoup ne viennent pas systematiquement ici ...
                              Moi par exemple c'est un autre joueur qui m'a dit de venir voir ta demande ... (entre nous c'est un peu gonfler de ta part de proposer le s4 sans compter que par rapport a notre serveurs les niveaux des joueurs la bas et très élevé, nos petits levels risquent d'etre vite degoutés ... toi qui voulais augmenter la population ce choix me parait peu justicieux ... à moi que tu y ai quelquechose a gagner ... ce qui dans ce cas l'est mais pour toi uniquement ... et çà c pas tres fairplay) ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X