Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des GDR de 10niv par 10 du lvl35 au 90 SVP !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    CONTREn actuellement je met des fois 40min pour trouver une GDR alors je te laisse imaginer
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par R297730601 Voir le message
      CONTREn actuellement je met des fois 40min pour trouver une GDR alors je te laisse imaginer
      Contre aussi, je suis dans le même cas que toi.
      Par contre, les BL sont d'accord quand on est avec eux et qu'on les fait gagner.

      Faut juste revoir l'équilibre des groupes, qu'il y ai autant de HL et de BL de chaque coté.
      Et non qu'il y ai 2HL d'un coté et aucun en face.
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #63
        Pourquoi pas faire comme les infernos et épopées pour trouver des gdr par niveaux se serait mieux non

        Et aussi sur les nouveaux server des que tu peut faire gdr tu peut pas en trouver car que se de ton server tu jouera car trop peu de monde
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #64
          Toucher à l'algorithme de recherche de joueurs "compatibles" fera obligatoirement augmenter le temps d'attente pour rentrer en GDR, qui est déjà énorme.
          Donc toutes ces propositions ne seront pas acceptées à cause de cela.

          Des solutions de "pseudo équilibrage" ont déjà été mis en place avec le bonus personnel (10% att pv, def) obtenu quand ont meurt.
          Je pense que c'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher une solution, d'autant que celui étant déjà en place, il est beaucoup plus facile à tester/modifier.

          Soit modifier ce bonus en bonus personnel permanent augmentant les stats quand on meurt et les réduisant quand on tue qqun.

          Soit comme l'a mis Isaañ dans sa deuxième proposition, affecter un bonus à l'équipe perdante, comme celui des CDO.

          Il y a une multitude de possibilités et de leviers avec les bonus/malus.
          Bonus personnel, bonus d’équipe, ou les deux.
          Bonus + Malus, ou seulement bonus, etc.

          D'après mon analyse d'équilibrage (plaisir de jouer), et de simplicité et rapidité de mise en place (lancement des GDR rapide, codage simple), la solution bonus/malus permanent sur le joueur était la plus rentable pour tout le monde.
          rajouter "10% att pv, def" au bonus/malus permanent quand ont meurt.
          enlever "5% att pv, def" au bonus/malus permanent quand on tue qqun.

          Cette solution évite le "god mode", et boost ceux qui se faisaient tuer H24 (ils ne pouvaient tuer qu'une fois dans la GDR avec le bonus actuel).
          Mais comme toute solution, elle doit être testée et approuvée dans son efficacité.

          Après, la GDR a un autre problème qui est en parti lié à ce déséquilibre : les AFK.
          A l'heure actuelle, certains prennent le bonus variable d'entrée (on se demande à quoi il sert d'ailleurs), font 80 points, et quittent la partie (ou AFK base).

          A partir du moment où les GDR deviendront équilibrées, ils n'y aura plus d’excuse pour faire perdre son temps aux autres joueurs de l'équipe.
          Donc, comme dans tous les jeux d’équipe en RPG, les AFK récurants devraient avoir une sanction un peu plus sévère qu'une heure sans GDR.
          (Détection simple = pas d'action ou base pendant 2 min par ex)
          SERVEUR : [UA1] S10 & S12

          Commentaire

          Chargement...
          X