Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des GDR de 10niv par 10 du lvl35 au 90 SVP !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Falkonero.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Falkonero Voir le message
      Bonjour,

      Idée transmis aux développeurs.

      Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

      P.S : il s'agit de la 7eme demande qui consiste à rajouter plus de temps d'attente pour obtenir une GDR équilibrée, les 6 précédentes ont été refusés.

      Merci quand meme de prendre ce sujet au sérieux car on le voit bien dès qu'il y a un post "idée" sur GDR pour un rééquilibrage d'équipe les joueurs sont là , présent ils veulent du changement .
      Merci encore et bon jeu à tous !!!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Les développeurs placent cette idée en attente.

        Ils vont étudier les possibilités pour produire un équilibrage par LVL.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #34
          pourquoi vous acharnez pour faire modifier les GDR cela ne seront jamais modifier apres tant et tant de sondge a ce sujet avec casiment les meme "idee".

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par chevhalier Voir le message
            pareil que pour le sujet precedent un equilibrage par tranche de pc a 150/300 k pret serai plus judicieux , on a des truc pas croyable sous influance cb des lvl 65/70 vienne botté le derriere de lvl 85 + dans une gdr avec leur tranche de lvl que feront t'il ? un massacre et le probleme restera entier un equilibrage par niveau de pc serai plus convenable

            200 a 350 k ensemble
            350 a 500 k
            500 a 800 k
            800 a 1 M
            et + de 1 M ensemble ( sachant que il faudra decalé et rajouté des tranche de pc avec le temps la progression des serveur ect )

            - - - Mise à jour - - -

            du coup mon vote en attente de voir les chose bougé
            Deja un niv 50 contre un 52 y a une grosses difference qui se fera . Idem pour le niv 59 contre un 60 . par raport au deverouillage de certain truc qui donne un avantage .

            puis je suis daccord avec Chevalier dans ce qu`il vient de dire pour les PC.

            Je vote pour meme si je sais que des millions de posts on ete ferme parceque la reponse est tres conu par les MJ et le disent tres fort " la reponse et connu , Donc je clos le sujet "Et le cadena fait un clic . et c`est terminer.








            '
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #36
              Il y a bcp trop de désavantages à faire ce genre de chose, comme par exemple un temps d'attente avant un gdr à rallonge.
              Etes vous prêt à patienter pendant une voir deux heures pour trouver 14 joueurs de votre niveau pour que le gdr se lance?
              hoch, s3

              Commentaire


              • #37
                Se que je vais dire risque de ne pas plaire au MJ ou plutot aux developeurs .

                Falko a dit que 6 demande comme ceci ont ete refuser . Pour les meme Raisons , mais moi je pose la qiestoin " pour quelle Raison ? " Faudrais peut etre qu`on sache ou ils ont des problemes avec se qu`ils font et pourquoi ils ne sont pas capable de trouver une solutions par eux meme .
                ILS savent que NOUS ne pouvons plus jouers a cause des hyper GROS d`equilibre . ca TOUS LE MONDE . Mais Tous le monde ne sait pas en quoi consiste leur probleme pour , pour qu`ils puissent pas trouver une solution.

                La on voit quoi? pour moi je vois 2 fois 7 joueurs balancer dans sur un terrain de GDR . POINT BAR . Y a pas plus que ca , on met tous ( de 55 a 86-87 ) on secoue ca tres fort et on en rejette 14 pour former les 2 eauipes , meme si 7 niv 80+ se trouvent nez a nez a 7 niv 55 .

                Voila si vous trouver que je deconne alors svp expliquer comment font - ils pour avoir les 2 equipes , sur quel critere ils se basent pour pour combiner les joueurs des 2 equipe avant de les lancer Dans L`arene ?
                Si nous ne savons comment ils font ca on ne peux pas trouver des solutions a leur proposer . Car OUI LA C`est EUX qui ont un gros probleme et c`est Nous qui allons devoir trouver une solution a leur proposer.

                Si vous trouvez que, se que je viens de dire est malsain , alors , je n`en excuse , Mais le GDR restera toujours POURRI , si ON ( Joueurs et DEVs ) ne metons pas nos tetes ensemble pour Trouver une solution a court et une solution plus approprier a long term.

                Ps: Si le besoin d`ouvrir un debat sur Bavardage sur le jeu , en ayant les mj pour nous transmetre l`avis des Devs et bien sure donner leurs avis et ecouter les propositions des joueurs pour trouver une possibilitee de solutions . Car la a l`heure actuelle le probleme reste entier .
                quelqu`un trouve une idee que les autres on deja trouver et s`etre vu refuser par les Dev. On ne sortira pas de l`auberge comme ca.
                Dernière modification par R259978209, 20 03 2015, 14h03.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #38
                  Sur les 6 demandes envoyés, le refus à chaque fois a été pour la même raison :

                  Plus vous allez rajouter des catégories, plus il va y avoir du temps d'attente, alors il est déjà pénible ce temps d'attente, mais si en plus des catégories augmentent, là il va devenir infernal...

                  Sachant qu'on a une merveille communauté qui râle même quand elle vote d'elle-même sur un truc qu'elle veut, j'imagine bien si les développeurs appliquent à la lettre la demande, rajoute 6 catégories de LVLS, demain les joueurs doivent attendre 2 heures pour lancer une GDR, le forum va partir à feu et à sang et inutile de me dire non ca n'arrivera pas, ma boule de cristale me dit que si ca arrive, les joueurs vont hurler : je préfère me faire tuer par un lvl 80 en tant que lvl 50 que d'attendre 2 heures pour une GDR.

                  Un équilibrage par pouvoir celeste, n'y pensez même pas tant qu'on m'a pas ramené un exemple de MMORPG qui équilibre leur arènes ou leur combats PVP par stuff ou par force d'attaque ou points de vie... Tous les équilibrages de tous les MMORPG qui existent au monde se basent sur des catégories de LVL... Et je vais sortir le jeu par excellence qui est constitué que de prototypes de GDR : League of Legend, je n'ai pas souvenir dans leur système que si vous lancez une partie normale et que vous avez 600 victoires, rien ne garantie que vous allez avoir 4 membres d'équipe qui ont 600 victoires pil comme vous, en revanche, ils auront tous environ le même niveau que vous à quelques petites exceptions prêt... Demon Slayer le jeu que la majorité a essayé de comparer à LoA il y a quelques mois, ses arènes sont organisés par LVL... Organiser un combat PVP par autre chose que le LVL ca n'existe pas les gars... Sortez cette illusion de vos bases de reflexions...

                  Pour ce qui est de "joueurs + devs" on jete nos têtes ensemble pour trouver une solution, c'est ce qui est fait à chaque fois, sauf que sur 7 demandes, c'est toujours la même, aucune innovation... "EQUILIBREZ par LVL !" oui ok vous allez attendre trois jours avant de lancer une GDR et cela ne va pas vous plaire les gars... Equilibrez par PC ! c'est impossible et ca n'existe pas ce genre d'équilibrage... En prime même si les devs explosent cette exception qui n'existe pas, ca n’empêchera pas que deux équipes ont le même pouvoir celeste équilibré 1 000 000 vs 1 000 000 et rien n’empêche que ce qui constitue le million c'est : une équipe qui possède un joueur à 900 000 PC, et les 100 000 restants sont divisés sur 6 membres, et en face une équipe qui possède des joueurs qui ont le PC équilibré, résultat l'équipe 1 va se faire éclater en pièces par ceux d'en face qui ont tous plus de PC que les 6 restants... L'équipe 2 va se faire éclaté par un joueur qui a 900 000 PC impossible à tuer vu ce qu'ils ont en PC... et ca va hurler à nouveau à l'équilibrage...

                  A chaque fois qu'une idée est refusée, les développeurs essayent une innovation sur la GDR pour équilibrer et à chaque fois c'est un échec, une nouvelle demande est formulée, même chose, nous sommes arrivés à 6 demandes, 6 refus, 6 tentatives d'innovations différentes, au final votre demande je l'ai formulé en : si jusqu'à présent tous les innovations sont un echec et que l'équilibrage par LVL est réclamé à chaque fois, eh bien faites donc cet équilibrage par LVL, si un râle sur le temps d'attente qui deviendra quadruple je lui préciserais qu'il n'est pas obligé de jouer à la GDR et que c'est la demande de la communauté, au final ca fait 7 fois que vous demandez d'augmenter le temps d'attente pour avoir plusieurs catégories de LVL, donc celui qui va râler par excellence n'aura aucun argument de poid face à 7 réclamations qui ont obtenu un appui fort et va devoir lancer sa GDR à 8h du matin pour espérer avoir une équipe à 14h.

                  Les développeurs ont placés cette réclamation en attente le temps de trouver une solution soit qui marche, soit de voir comment appliquer l'équilibrage par LVL sans affecter le temps d'attente, et tout ce que je sais c'est que sur 6 demandes refusés précédemment, une a été placée en attente à présent, c'est déjà un bon début, dès que j'ai des nouvelles à ce sujet je vous en informe.

                  Et vu que personnellement ce problème qui se répète 7 fois commence à faire diminuer ma patience quant à son traitement, si cette réclamation actuelle n'aboutit à rien pour trouver une solution, ca sera la mienne, la 8eme réclamation, une idée que j'y réfléchit depuis un bon bout de temps qui peut équilibrer la GDR pour celui qui veut de l'équilibre et qui sera exposé ici à la communauté comme l'idée des nouveaux titres, mais très difficile à appliquer coté codage et qui peut obtenir un refus, mais ca sera au moins la première demande qui ne ressemblera pas au 7 précédents dont je ne communiquerais pas les détails de son contenu pour le moment, vu qu'il est inutile de vendre du rêve ou de surcharger les devs avec deux réclamations de suite alors qu'une est en cours d'étude.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci des infos Falko... Par contre je suis déçu qu'ils retiennent que l'étalonnage par Lvl... enfin tanpis. J'aurai du demander un truc comme les épopées. un gdr easy , middle , hard et c'est aux joueurs de s'incrire aux gdr qu'ils veulent.
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      Je suis assez d'accord avec Falko
                      Les délais d'attente sont déjà souvent très long.
                      Pour pouvoir jouer mes tentatives, j'enlève 2 ou 3 perso afin de faire baisser mon PC...cela me permet d'entrer en GdR dans des délais plus raisonnables que si je laisse un team complète.
                      Du coup, je suis plus faible...mais au moins...je peux jouer...
                      Si je tombe sur des plus gros, ils me tuent...soit...je n'en fais pas un fromage...en attendant, je peux jouer quand même au lieu d'attendre des heures pour obtenir un créneau.

                      Cela fait un bon moment que l'on parler et que l'on réfléchi sur des méthodes pour équilibrer les teams...
                      Vous savez, il ne faut pas croire que ce soit amusant pour les HL de gagner comme ça.
                      Je me souviens de plusieurs partie ou je me suis retrouvé avec des joueurs du top 10 dans la même équipe (oottoo, cowboy, Gordeus etc) et on se disait "houlala...mince...quelle mauvaise répartition...ce n'est pas cool pour les joueurs en face, les pauvres". La plupart des joueurs que j'ai rencontré aiment gagner bien entendu...mais pas forcément en faisant du 1000 à 0.
                      Un bon GdR qui se jouent à l'arrache et se gagne d'un poil sur la ligne d'arrivée, c'est quand même plus amusant et plus glorieux qu'une victoire trop facile.

                      Mais il faut avouer que les critères départageant les teams sont très nombreux.
                      Rien que pour les level en dessous de 61, il faudrait déjà près de 4 catégories...parce qu'il y a plusieurs palier qui font une réelle différence...ne fut-ce qu'à chaque fois que l'on a le droit à un perso supplémentaire...ou aux totems...ou que l'on peut accéder à une nouvelle taverne de recrutement.

                      Rien qu'à ces niveaux, les différences sont bien réelles...et de fait...créer des catégories pour chaque serait sans conteste plus juste...mais à mon avis, rendrait le jeu quasi injouable.

                      J'en arrive à ma proposition...
                      La seule solution réellement capable d'équilibrer les Guerre des Royaumes (GdR) et les Chocs des Ombres (CdO) (puisque la problématique de fonds est la même) serait de ne plus y entrer avec nos perso mais avec des clones qui auraient soit tous les mêmes caratéristiques (comme aux dames) soit des caractéristiques différentes (comme aux échecs) mais qui formerait des équipes équilibrées avec la même force globale. Le nombre de joueur serait également fixé à l'avance.

                      Pour recentrer véritable ces jeux vers des exercices de stratégie de groupe, toutes les différences de force entre équipes devraient être "gommées".
                      Ainsi,chaque camp pourrait aligner un nombre X de joueur de force identique.
                      Et la victoire se jouerait à la stratégie et à la synchro.
                      Cela transformerait profondément le jeux...à tel point même que nous ne serions plus vraiment dans LOA mais c'est la seule solution que je percoive.

                      Maintenant pour reparler d'un sujet que j'avais déjà évoqué en son temps au tout début des GdR...un problème qui déséquibre vraiment les parties sont les joueurs afk.
                      Il est évident qu'il est avantageux d'avoir un perso performant dans un CdO ou une GdR...nous sommes bien d'accord...
                      Mais il existe aussi des stratégies plus payantes que d'autres en combat.

                      Lorsque j'entends des levels 60 dirent qu'ils se contentent de se suicider en se jetant simplement sur les gros, je leur conseille souvent de choisir leur moment.
                      => Se jeter sur un gros level adverse qui mine = lui offrir un bouclier et le protéger contre les autres gros qui pourraient le tuer = faire perdre des points à son équipe à tous les coups
                      => Se jeter contre un gros level adverse qui tire un chariot = même remarque = faire perdre des points à son équipe à tous les coups

                      Par contre...en faisant quasi pareil, on peut couvrir nos équipiers bien plus efficacement :
                      => se jeter contre un gros level adverse pendant que l'un de nos compagnons mine = offrir du temps à notre équipier pour qu'il puisse terminer de miner = aider son équipe à gagner des points
                      => se jeter contre un gros level adverse pendant qu'un de nos compagnons ramène un chariot = offrir du temps à notre équipier = aider son équipe à gagner des points

                      Au niveau des buff bonus...les vampires peuvent donner des bonus à leur alliers...les loups-garou peuvent stuner les adversaires.
                      Un petit level loup-garou peut ainsi enchaîner deux stun sur un HL
                      Un gros level veut poursuivre mon équipier ? => option de Stun, et j'attends 2 secondes que l'effet de stun passe...dés que le HL peut rejouer => Reboum, je fais le kamikaze...le HL perds encore près de 10 secondes en combat contre moi.
                      Je meure ? Certes ! Mais mon équipier a pu ramener son chariot et il a marqué des points pour l'équipe.
                      Il y a d'autres stratégies et de choses à faire pour aider son équipe à gagner quand on est un petit level.
                      (Pour ceux qui se diraient que c'est facile de parler quand on est un grosbil, je dirai que lorsque les GdR ont commencé, je faisais parti des petits level)
                      Malheureusement, énormément de joueur sous-estiment terriblement leur utilité en GdR ou en CdO et résument le combat à un rapport de force binaire entre HL et LL...et donc, quittent carément le combat en abandonnant leurs équipiers et en plombant le match même si celui-ci aurait pu être gagné.
                      Tous les joueurs ont un pouvoir en commun : celui de geler l'adversaire en le bloquant dans un combat pendant que nos équipiers essaient de marquer des points.
                      J'entends régulièrement des joueurs et j'ai toujours entendu les mêmes remarques : "Il y xxxxx en face, nous sommes mort...ce n'est pas la peine de jouer..."

                      Attention...je suis tout à fait d'accord qu'il y a de nombreux problème d'équilibrage des GdR...et c'est parfois hyper flagrant...et parfois, le combat est véritablement trop inégal...c'est vrai, il y en a.
                      Mais il y en a aussi beaucoup qui pourraient être gagné si tout le monde acceptait au moins de jouer.
                      Pour moi, l'un des premier soucis est l'abandon de certains joueurs dés qu'ils se sentent en désavantage.

                      Dés lors, je prône des mesures plus coércitives.

                      Par exemple, lorsque l'on entre dans un GdR...c'est comme un contrat et une obligation que l'on contracte vis à vis de ses équipiers...et bien, je trouve que l'on ne devrait plus avoir accès qu'au menu de GdR tant que la partie est en cours.
                      A l'heure actuelle, il est trop facile d'entrer dans une partie et d'en ressortir pour aller faire autre chose.
                      On déconnecte et l'on se reconnecte ? => boum, on se retrouve dans la GdR dans laquelle on est inscrit. Et si on ne joue pas => reboum => malus de 30 minutes pour réentrer en GdR
                      Cela ne règlera pas tous les problèmes, certains combats sont ingérables même avec toute l'équipe au complet. Mais il y aurait plein de combat qui seraient rééquilibrés et cela améliorerait déjà un peu les choses.

                      Cordialement

                      S16 Ishtar
                      Dernière modification par arguail, 20 03 2015, 17h18.
                      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                      Alliance Babylone

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai fait un gdr cet aprés midi ou nous avions deux joueurs adverses plus fort, que le plus fort de chez nous. L'un d'eux était même impossible à tuer.
                        Pourtant on a gagné.

                        On se rassemblait à 3 ou 4 voir 5 sur la mine centrale pour "piquer" le minage pendant que les "gros" adversaires tentaient vainement de nous tuer tous afin de le récupérer.
                        On passait sur les mines proches de notre camps pour les vider et miner et regroupement au centre.
                        Cela s'est joué à quelques points (1010 à 960), mais on a gagné et l'un de nos adversaire n'est pas mort une seule fois.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo

                          Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout.

                          Les équipes peuvent sembler parfois totalement déséquilibrées de par la présence d'une ou plusieurs personnes en particulier (et de fait, c'est parfois totalelement injouable) mais il faut toujours prendre en compte la totalité des joueurs présent et ne sous-estimer l'utilité de personne.
                          Bien entendu, cela aurait été tout de suite plus difficile, voir impossible, si l'un ou plusieurs de tes équipiers avaient décidés de quitter le champ de bataille à cause de la présence de ce joueur intuable.

                          Cordialement

                          S16 Ishtar
                          Dernière modification par arguail, 20 03 2015, 19h17.
                          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                          Alliance Babylone

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,


                            Il faut se rappeler ce qu'est la guerre des royaumes, c'est un event par équipe, j'ai bien dit par équipe donc peu importe les lvls qui composent cette équipe, le plus important est l'entraide et chacun a son rôle à jouer. Les BL sont là pour ralentir, diminuer et empêcher les HL de miner. Certes c'est pas valorisant comme rôle (on est tous passé par là) cependant l'objectif est de gagner la bataille.
                            Chaque idée proposée a eu pour but d'améliorer le confort personnel de chacun, le nombre de kills, le nombre de minages. A quoi bon avoir le plus gros nombre de kills et de minages si l'issue de la bataille est la défaite ? certains me répondront "ben les honneurs, effectivement on a perdu, mais au moins j'ai eu pas mal d'honneurs car moi je joue juste pour ma pomme"

                            Si chacune et chacun sont prêts à changer leur mentalité de jeu en GDR voici ce que je propose :


                            1ère proposition



                            Selon moi, c'est la répartition des 14 joueurs qui est importante et c'est là-dessus qu'il faut travailler

                            Effectivement la répartition des joueurs est hasardeuse et parfois déséquilibrée.
                            La répartition se fait avant d'avoir sélectionné les 14 joueurs donc le système ne peut pas anticiper les lvl qui participeront.

                            En fait, il faudrait que la répartition se fasse à partir du moment où les 14 joueurs sont choisis. Une sorte de salle d'attente. Ainsi le système trierait les 14 joueurs par ordre croissant ou décroissant.
                            La répartition pourrait se faire par niveau, comme à l'école quand on choisit ses camarades pour former une équipe de foot.
                            Chaque équipe à tour de rôle désigne un joueur, du meilleur au moins bon. Là ce serait en fonction du plus haut niveau au plus bas ou l'inverse peu importe

                            Plusieurs possibilités de matchmaking cependant la propo ci-dessous me semble la plus juste et surtout la plus simple à mettre en place.

                            Ex random1 = les lvls des 14 joueurs sélectionnés sont --> 3 lvls80 + 3 lvls75 + 3lvls 70 + 3lvls 65 + 2lvls 60


                            Equipe Rouge Equipe Bleue
                            TOUR 1* 80 80
                            TOUR 2 80 75
                            TOUR 3 75 75
                            TOUR 4 70 70
                            TOUR 5 70 65
                            TOUR 6 65 65
                            TOUR 7 60 60
                            *TOUR = correspond à la répartition du système étape par étape, ceci est totalement transparent pour le joueur

                            Ainsi la répartition serait toujours plus ou moins équilibrée. Il pourra toujours y avoir 2 lvls 80 dans une même équipe cependant il y aura automatiquement au minimum un lvl 80 en face. Le seul déséquilibre sera celui-ci, en cas d'un nombre impair d'un même lvl, une équipe aura toujours un de ce lvl en moins. Néanmoins au tour suivant s'il y a 3 lvls 75, l'équipe lésée précédemment se verra attribuer 2 lvls 75 contre un seul pour l'autre équipe.


                            Les +
                            Equipes plus ou moins équilibrées -- pas d'équipes avc tous les HL d'un côté et tous les BL de l'autre
                            Pas d'augmentation du délai d'attente



                            Les -
                            L'équilibrage parfait n'existe pas, il y aura toujours des 70 beaucoup plus forts que des 80 mais comme dit dans différents posts, une bonne organisation et l'issue de la bataille qui paraissait mal engagée en début peut être changée.

                            Idée optionnelle :
                            Afin d'améliorer l'expérience du jeu en guerre des royaumes et de pousser les joueurs à participer collectivement et non individuellement, il faudrait peut-être rajouter une récompense en cas de victoire. J pensais à des fragments d’emblèmes (cette récompense peut-être toute autre), car pour ma part sur mon serveur désertique, il devient très difficile de gagner des fragments lors des cdo. Puisque les GDR sont une extension des CDO, il me semblerait légitime qu'on puisse en gagner aussi.

                            Le nombre de fragments gagné devra être par contre standardisé, qu'il soit identique pour chaque joueur de l'équipe victorieuse contrairement aux honneurs qui sont eux plus ou moins nombreux selon le classement. S'il y a une différence de fragments gagnés, les individualités risquent de prendre le dessus et quelle horreur ces gdr où certains jouent que pour eux.



                            __________________________________________________ __________________________________________________ ______________


                            2nde proposition

                            Reprendre le principe des bonus CDO :
                            - affecter un bonus à la DEF et ATQ à l'équipe perdante.


                            les +
                            - redonner du piquant à une bataille perdue d'avance

                            les -
                            - redonner du piquant à une bataille gagnée d'avance





                            NB : certains se diront que ce post semble être du déjà-vu.... oui c'est bien du déjà-vu je reprends seulement une proposition que j'avais déjà faite que j'ai légèrement modifiée.


                            Isaañ

                            Commentaire


                            • #44
                              En tout cas , Merci de se que tu fais pour nous Falko. je sais que c`est pas du Gateau , mais si jamais celuila est refuser et que tu ramenne ta proposition ici , je suis sur que les votes vont etre encore tres haut ( pour ) , comme tu le vois les Gars ici ( moi inclu ) veullent a tout prix qu`il Y a un changement .
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis on ne peut plus d'accord avec cette idée, sans compter qu'elle serait très bien perçue par la communauté des joueurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X