Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des GDR de 10niv par 10 du lvl35 au 90 SVP !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chevhalier Voir le message
    pourquoi pas reflechir a la création d'un barème pour classé les joueur. ce barème prendrai en compte : - leur niveau
    -leur pc
    -le classement ascention celeste
    - le serveur
    pour chacun de ses paramettre on attriburai des point au joueur , exemple avec des chiffre au piff, le serveur 1 rapporterai 550 point tandis que le 55 en rapporterai 55 ( simple exemple. a voir pour les point )
    en ascention celeste la premiere place rapporterai 800 point rapidement degresif pour les suivant le 10 ieme recevrai 400 point ect ect ( le classement ac represente deja bien le niveau d'un joueur et je pense que ce devrai etre l'option rapportant le plus de point , avec le bonus apporté par le serveur on evitera quand meme de placé le champion s35 avec celui du s 5 ou autre )
    le lvl rapporterai 30 point l'un de maniere a creusé un peu l'ecart de point entre les hl et les bl
    les pc rapporterai quand a eux 0.0005 par pc ( 500 point le million de pc ) a cause du classement ac un hl ne pourra pas vraiment triché meme si compo avec une hecate et son heros il restera bien classé en Ac lui rapportant ainsi beaucoup de point

    cela permetrai de "classé" plus ou moin les joueurs et de quantifier leur avancé les gdr serai ensuite equilibré selon les resultat obtenu par tranche de point,

    ce ne serais pas un equilibrage parfais mais pourrai au moin reduire les desequilibre ..

    chevhalier du s17 qui en a marre de rentré dans des gdr avec le plus gros en face lvl 65 avec 650 k pc -_-

    Salut je crois que ton idée va être difficile à réaliser mais j'aime beaucoup le concépte !!
    Et effectivement pourrait donner une opportunité de rééquilibrer un temps soit peu les équipe GDR
    Si d'autres personnes ont d'autres idées et que vous aimez les GDR avec des équipes équitables , c'est vraiment le moment de tout donner afin d'avoir un résultat au bout , merci.

    Commentaire


    • #17
      J'y ai beaucoup réfléchi et je pense avoir une idée assez correcte.

      Une équilibrage par score de bataille...

      exemple de 0-500 ; 500-1000 ; 1000 - 1500, etc

      L'équilibrage sera à peu près correcte sauf pour les meilleurs de chaque tranche qui de temps en temps monteront dans la catégorie au dessus mais redescendront assez vite.

      Avantage : un meilleur équilibrage selon le niveau de chaque joueur en GDR et non sur les PC ou Lvl.

      Inconvénient : temps d'attente peut-etre un peu long. donc a voir comment définir les paliers. je pars d'un exemple de tout les 500 mais le palier peu être plus large.

      Ce qui est sur c'est que les plus gros frappeur en GDR son généralement au dessus de 1600 point de bataille.

      Ou alors au moins faire 2 catégories -1600 et +1600.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sinrok Voir le message
        J'y ai beaucoup réfléchi et je pense avoir une idée assez correcte.

        Une équilibrage par score de bataille...

        exemple de 0-500 ; 500-1000 ; 1000 - 1500, etc

        L'équilibrage sera à peu près correcte sauf pour les meilleurs de chaque tranche qui de temps en temps monteront dans la catégorie au dessus mais redescendront assez vite.

        Avantage : un meilleur équilibrage selon le niveau de chaque joueur en GDR et non sur les PC ou Lvl.

        Inconvénient : temps d'attente peut-etre un peu long. donc a voir comment définir les paliers. je pars d'un exemple de tout les 500 mais le palier peu être plus large.

        Ce qui est sur c'est que les plus gros frappeur en GDR son généralement au dessus de 1600 point de bataille.

        Ou alors au moins faire 2 catégories -1600 et +1600.
        Salut , cet idée me paraît plus simple que celle de chevalier , plus facile à réaliser aussi mais je verrai bien en + un retranchement des niv de deux paliers quand même soit:
        paliers niv 55 à 69
        paliers niv 70 à 80+
        ça ferait 15 lvl par paliers du coup plus de monde que des paliers de 10 inicialement proposer ...
        Car sinon toujours pareils ceux qui font les GDR avec des petits score de fin de GDR vont se retrouver ensembles dans un 1er temps puis les gagnant des petits score de GDR vont se reretrouver avec les gros score ... enfin je crois si j'ai bien compris ce que tu as écris plus .

        Commentaire


        • #19
          je ne parle pas de point en fin de gdr, mais au classement des points de bataille. Et un 55 avec 1M PC se baladerait dans un palier 55-69.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sinrok Voir le message
            je ne parle pas de point en fin de gdr, mais au classement des points de bataille. Et un 55 avec 1M PC se baladerait dans un palier 55-69.
            Heuuu oui OUPS !

            Oui vu de ton angle c'est pas mal oui

            On a 2 propositions qui sont intéressante .

            Merci pour votre temps passer dessus Sinrok et CHEVHALIER !

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir enfin bon matin,

              Perso je suis pour des gdr équlibrées mais aussi pour des gdr avec des joueurs de mon clan. En gros si nous cliquons en même temps, nous avons de fortes chances de se retrouver dans la même. Si des variables sont ajoutées lors de la sélection, bye bye les gdr entre "potes".
              Au niveau du temps d'attente, j'en suis à 5 minutes max, ce qui me permet de faire des gdr 15 min avant un event ou d'en lancer une à 22h50 -55 après le BDF par exemple.

              On aura beau me dire qu'un lvl 55 avec 1M de PC se promènera dans une tranche 55 - 69 mais si on le met face à un lvl 85 avc 1M de PC il ne fera pas le poids (talents en moins, équipements max up 55 etc etc...) sinon ça revient à dire qu'on blâme les diamseurs, parce qu'un lvl 55 avc 1M de PC est indéniablement un diamseur (si ce n'est pas le cas qu'il me donne sa combine).

              Si vous arrivez à trouver une idée qui n'impacte ni le tps d'attente ni le plaisir de faire des gdr entre "potes", ben j'serais pour sinon j'suis contre

              Oui c'est facile de critiquer ou de ne pas être d'accord sans rien proposer derrière mais je l'avais déjà fait dans un topic précédent et on m'a dit que mon idée était trop intellectuelle donc je m'abstiens maintenant.


              Bonne chance

              Commentaire


              • #22
                Je suis perplexe. y'a des lvl 75 à 600k pc très bien montés, d'autres mal montés, des lvl 75 à 1 000k pc avec hécate en backline + lame d'odin, des lvl 75 à 900k pc qui fondent comme du beurre...

                Comment dire, régler l'équilibrage dans un jeu qui fait tout pour être déséquilibré, avec ses Hécates, ses Tyr, ses Odins... Quelque chose me dit que quoi qu'on fasse, il sera difficile d'etre satisfait des gdr.

                J'aimerais simplement que l'on puisse changer d'équipement pendant le gdr, afin de ne pas être systématiquement bloqué contre une hécate, alors qu'un placement et un aegis adéquat permettrai de déverrouiller la situation. Ce serait une première mesure d'équilibrage.

                Réduire ou supprimer le temps d'attente permettrai également de réduire les inégalités entre les joueurs disponibles et les moins disponibles.

                Désolé, mais l'histoire des tranches de niveaux, j'y crois pas trop... Je m'abstient donc pour le vote.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R232465134 Voir le message
                  ...On aura beau me dire qu'un lvl 55 avec 1M de PC se promènera dans une tranche 55 - 69 mais si on le met face à un lvl 85 avc 1M de PC il ne fera pas le poids (talents en moins, équipements max up 55 etc etc...) sinon ça revient à dire qu'on blâme les diamseurs, parce qu'un lvl 55 avc 1M de PC est indéniablement un diamseur (si ce n'est pas le cas qu'il me donne sa combine)....
                  Je te citerais en exemple Aegon qui il y a un moment de ça était 68 avec 1M de PC et se baladait car Stuff, héros rubis event équipé. D’où mon idée d'équilibrage par point de bataille . Ces points tu les retrouves dans le classement "Point de Bataille" sur chaque serveur. Et généralement les mieux équipés sont au dessus de 1600 pt ( voir 1700).
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à tous pour votre participation à faire que les GDR soient plus équilibré , après c'est sure on ne peut pas réclamer la perfection mais au moins rèctifier le tire un minimum de façon à ce que les GDR aient des équipes équilibrer par rapport à aujourd'hui et je rappel que ça fait bien 2 mois que le déséquilibre des équipes en GDR c'est installé....

                    Commentaire


                    • #25
                      Certe, il y a déséquilibrage de stuff, mais les solutions proposés (même la mienne) ne règle pas le souci des reroll placé en afk pour favoriser l'autre groupe.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit Up

                        Vous souhaitez plus idée où c'est en discussion ?
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé de la gène, mais je re up le sujet maintenant que Falko est revenu des Bahamas

                          Idées proposées :Proposition 1 Proposition 2
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sinrok Voir le message
                            Désolé de la gène, mais je re up le sujet maintenant que Falko est revenu des Bahamas

                            Idées proposées :Proposition 1 Proposition 2
                            Oui merci Sinrok c'est vrai depuis le temps que l'idée est ouverte et les efforts fait de chacun d'entre vous , un petit geste , une phrase ?!?
                            On a été oublier parraitrait il ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Les MJs attendent surement plus d'avis sur le sujet ou les propositions faites.Le sondage ne reflète que l'envie d'équilibrage des gdr mais pas un avis tranché sur nos 2 dernières idées.
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Idée transmis aux développeurs.

                                Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

                                P.S : il s'agit de la 7eme demande qui consiste à rajouter plus de temps d'attente pour obtenir une GDR équilibrée, les 6 précédentes ont été refusés.
                                Chef MJ

                                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X