Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les ruée plus accessible a tout le monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour en revenir à ce qui a été dit au début du thread : le "x2" ne s'applique qu'au cristaux de Séraphin et ça ne changera pas lol. (ça devrait mais c'est du GTArcade ).
    Ensuite pour faire des comparaison de gain de GD il faut regarder l'or gagné et non le total de points de ruée. SAUF qu'il faut aussi se dire qu'il y a les BDF inclus !
    Bon pour faire simple en une GD on peut compter jusqu'à 400k points. Donc oui c'est clair que ça aide.

    Avant il y a longtemps, quand c'était bien et qu'il y a avait du monde/de la compétition, les ruées se gagnaient en jouant les "ressources" et c'était presque jamais le même numéro 1 (bien que le top 10 ne changeait pas trop). Maintenant c'est toujours les mêmes dans le même ordre. Conclusion, au lieu de vouloir changer un truc qui plaît presque à tous le monde, changez ce qui plaît à personne : ce jeu. En gros arrêtez d'y jouer vous y gagnerai croyez-moi. Puis si vous voulez dépenser de l'argent dans ce jeu gardez-le pour autre chose c'est toujours ça .

    Bref je vote pour uniquement car envoyer des demandes aux devs les fait réagir sur plusieurs points, pas que la ruée
    Dernière modification par FEeefefee, 13 05 2017, 21h44.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #47
      juste avec la tour je fait 810k ruée plus il y a d'autre truc qui peuve rapporter au tan que la gd en économisant n'importe qui peut faire 2m en rué g fait les calcul et ne vien pas me dire que le top 3 dépasse les 2m sur chaque ruée

      - - - Mise à jour - - -

      2m sans gd

      - - - Mise à jour - - -

      en plus sa ne se fait pas pour se qui font tous pour faire un max de point gd en sacrifiant l'ac car il save que grâce a sa il feront plus tard

      Commentaire

      Chargement...
      X