Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les ruée plus accessible a tout le monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faisant partie également des +20m de pc et ce depuis peu , j'ai ramé depuis 3 ans pour up mon équipe , il y a encore 6 mois je ramais en ruée ne fusse que pour me classer top 20 et maintenant que je peux atteindre le top 5 , on voudrait que ce ne soit plus possible? Bien sûr que je vais râler!

    R2 ne suit pas l'évolution du jeu , mais est-ce une raison pour faire ce genre de demande? Comme l'a dit Gabmax , on laisse la place aux plus petits sur quasi tous les events (sinon gare au lynchage) et le seul qui peut nous apporter un peu de satisfaction , il faudrait qu'on abandonne notre avantage si durement aquis ?

    De plus ce n'est en aucun cas les ruées qui font que les joueurs désertent les serveurs mais plutôt le bugs incessants , les BDM sur certains serveurs auxquels les gros pc veulent continuer à participer sans laisser le loisir aux plus petits de taper , les CDO devenus sans intérêt, les BDF auxquels 3 joueurs suffisent pour terminer......

    C'est là que ça cloche , les ruées ont tjs été difficiles à gagner , ça n'a jamais fait partir les joueurs


    Bonne journée

    Chichou S4

    Commentaire


    • #17
      bjr je ne suis pas preneur de cette idee comme elle est presentee mais je serai plus vite partant pour une reorganisation de l octroi des tickets ruee en en distribuant un a ts ceux qui arrivent dans le classement et donc en donner un deplus a ceux qui sont dans top 20.
      Ca donnerai la possibilitee a ts de prendre dans echoppe et ainsi pouvoir up

      duncan S54

      Commentaire


      • #18
        pour ma part je ne fais plus le bdf ni le bdm plus de cdo aussi car "je triche par ce que je kill tout" (alors que je penses que mon clan est fair play malgre notre puissance mais bref) donc 3 evenements pour lesquels je me penalise pour le "bien" des autres, si ce n est que le soucis des cuirrasses d or le probleme peut etre pris avec un autre point de vue

        donner des rennes de montures pour les joueurs classés de 4 a 20 reparti proportionnellement comme pour les certifs de ruée ce qui permettrait a tt le monde de faire des cuirasses d or a defaut de les gagner
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2111677857 Voir le message
          pour ma part je ne fais plus le bdf ni le bdm plus de cdo aussi car "je triche par ce que je kill tout" (alors que je penses que mon clan est fair play malgre notre puissance mais bref) donc 3 evenements pour lesquels je me penalise pour le "bien" des autres, si ce n est que le soucis des cuirrasses d or le probleme peut etre pris avec un autre point de vue

          donner des rennes de montures pour les joueurs classés de 4 a 20 reparti proportionnellement comme pour les certifs de ruée ce qui permettrait a tt le monde de faire des cuirasses d or a defaut de les gagner
          la oui en ce cas si les devs mettent ca en place la je dis ok , moi je pense principalement au fait que certain item ne sont accessible que dans la ruée , sans devoir diams comme des cochonoux , les cuirasse or , et que ce ce fait nous les gros on monopolise le top du classement , les autres joueur jamais ne veront la couleur de ces cuirasse dans leur inventaire.

          donc le but principal de cette idée étais de faire en sorte que ces item les cuirasse Or puisse enfin devenir accessible a plus de monde et non juste au gros joueurs

          car tout le monde n as pas les moyen de mettre des centaine d euro en diams dans l arbre ou autre pour espérer réussir a en chopper une dans l arbre perso qui devrais se retrouver a un level très élevé pour ca
          Dernière modification par R2131010813, 08 05 2017, 13h46.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Du haut de mes 15M de PC, je suis totalement contre cette idée.
            1_ j'ai claqué exactement 1.000.001 de points à la dernière ruée, sans sortir un seul €, ni faire des scores de oufozor en GD, ni même économiser 3 ans... un peu de bon sens et de stratégie suffisent à sortir un joli score. J'ai été classé 4ème, et n'ai donc pas eu de jolie cuirasse or... Et tu sais quoi? Point de démoralisation de mon côté, je suis totalement satisfait de cette ruée car elle m'a permis de (me) prouver une chose: Je sais exactement à l'avance combien de points je vais pouvoir sortir sur une ruée.

            2_ à une époque le BDF avait fait le même scandale. La logique m'a donc incité à... organiser ma team de manière à faire des scores de dingue. J'ai été l'un des plus petits joueurs à sortir la missive à 23K points de ruée sur un BDF (et si je n'avais pas arrêté de jouer à cette époque là, j'aurais probablement été l'un de premier à OS un dragon). Idem sur le BDM (quand on pouvait encore y jouer), je faisais (beaucoup) plus de points que certains joueurs avec beaucoup plus de PC que moi. Aujourd'hui, c'est la même chose sur la GD; je travaille sur mon équipe pour sortir max de points en GD.

            Et toi? Tu veux me retirer ça? Non, pas question! Oui, au dessus de moi il y a des joueurs qui claquent des scores de malades, oui, si je veux les battre en ruée je dois m'en donner les moyens et le tout sans CS, parce que j'ai choisi de jouer sans. J'ai parfaitement conscience de devoir faire des sacrifices pour battre ces "vilains gros PC" qui "CS comme des porcs" (mais quand on a un minimum de sens critique on se rend compte que certains ne CS pas tant que ça) Mais j'oublie pas que derrière, il y a des joueurs que je galérais à tuer il y a encore quelques mois, des joueurs qui ,eux, utilisent leur CB, et qui depuis quelques semaines se cassent les dents sur mon équipe tous les jours... (et j'ai toujours pas de cuirasse or, elle ne sont pas aussi puissantes que tu veux bien le laisser entendre)

            Tu stigmatises un peu trop à mon goût, faut pas oublier que, dans les joueurs qui claquent des scores de dingue en GD, y'en a certains qui ne se sont pas contenté d'avoir un gros PC... Ils ont réfléchi à comment faire, ils ont passé du temps, ils ont laissé filer certains items nécessaires au PVP au profit d'items plus intéressants pour les GD (petit clin d'œil à Pitô et Izildur, notamment).

            Pour terminer, je vais citer un joueur qui a arrêté de jouer il y a peu (et pourtant il envoyait 400K points de ruée par GD):
            "Y'a pas que la GD dans LOA"

            Commentaire


            • #21
              tien c est étrange je parlais de faire une capture d écran du classement or en GD pour prouver la véracité de mes propos

              et les deux plus gros DPS niveau classement or de la dernière ruée étrangement se retrouvent 8 em et 18 em , comme si il n avaient fait aucune GD depuis le début de la ruée

              mais les taureau ( ce que je suis ) et les belges sont des personne obstinée , donc au prochaine ruée dans la partie discussion se retrouveront les screen le moment venu , vu que le sujet sera sans doute clos par un MJ ou autre d ici la prochaine ruée

              il est clair que quand on dis surtout sur un sondage tel que celui ci qu on va apporter de l eau a son moulin en image cela peux s avérer très dérangeant , mais je ne suis pas de ceux qui lâchent leur chevaux de bataille si facilement malheureusement.

              Car qu on ne vienne pas me sortir que le classement or ne faussent pas les ruée , car je doute très très fort que les très gros PC et DPS en GD n économisent pas également leur ressources , et donc vu l écart de point apporté par le classement or sur les ruée , même en économisant leur ressources les joueur moyen ( 10 - 20 M pc ) et les petit joueurs ( - 10M pc ) , n ont aucune espèce de chance de pouvoir rattrapé la différence de score grace aux ressources face au score realisé en classement or par les très très gros DPS en GD ( très souvent réalisé par des joueurs a 25 M pc et plus ).

              Ce même en diamsant , car quand j aurais des screen prouvant mes propos , dans le quel on verra la différence de score a cause de ce classement , on se rendra compte que si en plus de l économie de ressource que TOUT le monde fait qu il faudrait dépenser une somme astronomique de diamant sur les évents se superposant sur la ruée pour dire d espérer combler ce retard.

              Et vous vous doutez que un têtu comme moi fera une relance de ce sondage le moment venu avec des capture d écran en preuve de ses propos le moment venu.
              Dernière modification par R2131010813, 12 05 2017, 11h46.

              Commentaire


              • #22
                Ca devient réellement pénible , OUI les GD rapportent un max à ceux qui sont plus forts , voire qui sont plus fins stratèges que d'autres même s'ils ont moins de 20m de pc. Personne n'a besoin de tes captures d'écran pour le savoir et je suis d'avis que pointer tout le temps du doigts les gros vilains pc au lieu de proposer que de meilleures récompenses soient mises en place pour le top 20 est purement et simplement ridicule ....

                Je fais partie des +20m, une GD me rapporte en moyenne 130k de points de ruée depuis peu de temps et j'estime que je récolte les fruits de mon travail acharné sur mon équipe , c'est mérité , d'autant plus pour ceux comme moi qui ont ramé pour se classer ne fusse que top 20 et ce pendant 3 ans. Ai-je abandonné? NON! Ai-je pointé du doigt les gros vilains pc ? NON!

                Il ne faut pas oublier que LOA est surtout un jeu de patience et de stratégie, bien plus qu'un simple MMO

                J'en vois beaucoup , qui sont des joueurs moyens et qui économisent pendant quelques ruées et se classent lorsqu'ils le décident , de plus ces joueurs profitent aussi des GD pour améliorer leurs résultats , moi-même je faisais pas mal de points grâce à la GD et ça m'aidait bien .

                Avant de stigmatiser les vilains gros pc et leur GD , il faut bien se mettre dans la tête que les ruées , bien avant que la GD soit mise en place, comportaient les mêmes écarts entre les plus forts et les plus faibles ....

                Etre têtu est une chose , devenir borné et ne pas voir qu'on se trompe de chemin en est une autre... Je suis Belge également , têtue mais pas bornée

                chichou S4

                Edit : sinon ça t'arrive de signer tes commentaires ? Quand on est têtu on assume, non?
                Dernière modification par R270775309, 12 05 2017, 12h36.

                Commentaire


                • #23
                  Je vais arrêter de te répondre après ceci: que ce soit gros DPS ou gros PC ça revient au même , ouin ouin ils sont trop forts ils ont des GD qui rapportent plus.... faudrait arrêter de chouiner et s'améliorer , ce sera plus constructif !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    sauf que si tu lisais la façon dont es rédigé mon dernier commentaire tu aurais constaté que je parlais de très gros DPS et non de gros PC jusqu a preuve du contraire le DPS comme ca as été soulevé par certain n est que en partie lié aux PC , mais si généralement il est vrai que les plus gros DPS en GD sont des gros PC

                    donc vu que je parle des gros DPS , il faut arrêter de jouer les martyr en disant que les gros PC sont stigmatisé

                    Commentaire


                    • #25
                      pour repondre a azmo est ses limitations de vues sur le long terme et par ce que tiens je ne me sens pas a peine montrée du doigts (apres tout c est vrai je suis la seule a avoir plus de 30m de pc sur notre serveur^^)

                      puisque mr a décidé de continuer les polemiques alors que perso je menes mes ruées comme je l entends et fait ce qu il faut si je veux etre classée ou non gd ou pas gd

                      donc event roue du destin : j ai ete classée mais n ai pas utilisé mes trefles

                      gd : malheureusement date décalée du coup on a fait la gd le 8 et non pas le 9 de tt facon le 9 n aurait pas ete possible car ca aurait penalisé les joueurs ne pouvant etre present le lendemain a 16h30 car bien souvent la gd faite le der jour possible rend celle de la section suivante bugguée dans le sens ou elle est imposée d office donc attends toi a me voire bondir dans le classement ajd

                      et meme demain car il y a arbre de fortune et oui il me reste des nectars du dernier car j ai reinvesti les gains de l arbre dans l achat de nectars

                      De plus je n ai quasiment pas utilisé de cartes de tours et de gemmo, ni d autres ressources qui pourrait me faire grimper a la 1ere place,

                      Sauf que cette ruée ne m interesses pas donc je gardes mes ressources pour une autre plus interessante a mes yeux

                      hooo oups je devoile une partie de mes strategies de routine en ruée .... mais bon cela est juste une question de strategie et de calculs sur le long terme dans le jeu

                      Encore une fois c est facile de tirer sur les gros pc et de vouloir tirer les gens vers le bas mais personnelement je suis plus pour le parti de m elever la vie est faite pour progresser et non pas regresser donc ne t attends pas a ce que ceux qui montent veuillent redescendre désolée mais l ascenssion est assez laborieuse aux vue de tt les bugs de fonctionnement sur loa

                      maintenant si le fait de ne pas te sentir a la hauteur de la concurrence et de ne pas sentir avoir l envergure pour te tenir au niveau de ceux que tu consideres comme les moutons noirs je t invites a essayer un autre jeu ou la concurrence et la competition n est pas la base de l evo des persos
                      Dernière modification par R2111677857, 12 05 2017, 13h25.
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceci sera ma dernière réponse : que ce soit gros DPS ou gros PC ça revient exactement au même , ça chouine, ouin ouin pas juste ils font plus que nous ! Au lieu de pleurer et de balancer des inepties , améliorez-vous et faites mieux , ce sera plus constructif

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R2111677857 Voir le message
                          .......gd : malheureusement date décalée du coup on a fait la gd le 8 et non pas le 9 de tt facon le 9 n aurait pas ete possible car ca aurait penalisé les joueurs ne pouvant etre present le lendemain a 16h30 car bien souvent la gd faite le der jour possible rend celle de la section suivante bugguée dans le sens ou elle est imposée d office donc attends toi a me voire bondir dans le classement ajd......
                          j ai eu GD le 8 également ce qui ne m as pas empêché de faire une GD hier soir pour autant

                          et j ai pas mal de nectar également de coté mais je ne les utilise pas pour le moment pour la simple raison que je vise une chose tres précise dans l arbre , qui a l heure actuel ne me serais d aucune utilité , vu qu il me manque certaine chose pour dire de complété et surtout de rentabilisé correctement l item que je vise

                          j ai des objectif bien précis , et me concernant actuellement être top 3 a la ruée n en fait pas partie même si j en ai les moyen et en ressource économisée que ca soit nectar , fete des anges ou piece de pirate , sans parlé de la quantité de diamant économisé depuis debut janvier que je garde sous le coude pour utilisé le moment venu donc dis toi que le jour ou je décide de faire top 3 pour avoir un set de cuirasse or personne n arrivera a m en empêcher

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour, je pense que le problème vient de la ruee, ils devraient faire une ruee que pour les gros pc, je pense que tout le monde serait content

                            Commentaire


                            • #29
                              Plop,

                              Je vote pour l'idée mais... je vote contre les arguments. Je m'explique.

                              Pour : Il est vrai que les récompenses du top extérieur 21+ et le top 11-20 est drastiquement moins rentable qu'un simple top 10, et je te rejoins dans l'idée qu'il faudrai un léger up de celles-ci sinon quoi la moitié des joueurs de tous les serveurs vont finir par se lasser des Triple Combi inutiles et des cuirasses légendaires inutiles. Donc +1 pour ça...

                              Contre : Les propos que tu utilises pour ton idée sont en revanche mal défendus. Je vais te donner un exemple simple... Sur mon serveur 2 personnes sont bien plus haut PC que moi, cependant, je fais 500k/GD ce que eux ne font pas du tout. Les GD ne peuvent donc pas totalement être mises en cause, et le PC des joueurs non plus.

                              Je t'invite donc à comprendre comment fonctionne les GD, et à toi aussi essayer de faire du mieux que tu peux pour pouvoir un jour pulvériser les Boss de Guerre Démo.
                              Et je t'invite par ailleurs à me mp sur le forum si tu as besoin d'aide concerner tout point du jeu flou à tes yeux.

                              Garde à l'esprit qu'une ruée ca se prépare, les GD ne font pas tout, faut pas croire. Certes les diams y jouent un peu, mais tout non-diamseur un peu malin fini tôt ou tard à réussir des top 10 permanent sans rien faire .

                              Bonne chance pour ton topic.

                              Cordialement,
                              Kuasar UA17
                              ...La stratégie et la patience sont
                              pièces maîtresses de ce long terme...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon comme promis une argumentation en image

                                concernant l équilibrage des GD et l idée suggérée du retrait du classement or dans les ruées

                                sur les screen le top 10 a fait au moins 1 GD sur la ruée

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			394960

                                voici donc le top 5 ou la première place est tenue par un 30M pc et plus , donc le plus gros DPS du serveur

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			394961

                                Et voici le top 5 - 10 ou le premier joueur moyen c est a dire dans la fourchette des 10 - 20M pc est classé

                                comme c est écrit sur les capture d écran entre la première personne au classement ( 30M + PC ) et le premier joueur moyen ( 10 - 20M pc ) il y as un écart de 324 644 Point

                                arrondissons a 300 000 point , imaginons une ruée ou les gens savent faire deux ruée , rien que par le classement OR il y as une différence de 600 000 point d écart au niveau du score de la ruée

                                donc qu on vienne pas me dire que même en économisant des ressource le joueur moyen peu espérer un jour se classer top 3 dans de tel condition , car je doute fort que les personnes en tète de ruée n aient pas eux aussi économisé leur ressources

                                ( pour info dans ce classement je suis 3 em au classement OR en ayant fait que une seul GD également )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X