Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les ruée plus accessible a tout le monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Rendre les ruée plus accessible a tout le monde

    Bonjour a toutes et tous.

    Alors il m est souvent arrivé sur le forum d entendre parler des ruées, des problématiques liée a celle ci par exemple si des fusions de faisait rendant les ruées moins accessible aux petit joueurs ou au joueurs moyens

    Il est vrai que c est un soucis qui peu s avérer récurant et ce sur n importe quel serveur a partir du moment ou sur ce serveur se trouvent encore des joueur moyen ( on dira entre 10 et 20M de pc ) , des gros joueurs que je situerai dans la fourchette des 20 a - 25 M pc et les gros bills ceux a 25M pc et plus

    je pense principalement a tout les serveurs qui ont des joueurs ayant dépassé les 30 million de PC car je pense que c est la que cela dois être le plus flagrant.

    C est que systématiquement ces joueur sont classé au minimum top 5 pour ne pas dire top 3 , monopolisant ainsi les meilleur récompense , je pense principalement aux cuirasse or qui pourrais aider énormément de joueur dans leur évolution.

    Qu est ce qui fait une tel différence dans les scores ?

    On ne vas pas parler de diams , car ca n as rien avoir , et diams qui veux après tout donc on ne va se concentré que sur l aspect véritablement jeu.

    Et bien ce qui fera l énorme différence dans le classement en se basant sur ce critère c est l or tout simplement.

    L or que gagnera a 25 M et plus en faisant ses GD en ruée comparé a l or que pourrais gagné a joueur lambda moyen qui a 15 M pc est tout simplement monstrueux.

    Donc je pense que une solution simple qui permettrait donc de remettre un peu de chalenge et tout les joueur sur un même pied d égalité pour les ruée , redynamisant ainsi cet event en rendant courage au joueur moyen serais tout simplement :

    Le retrait pur et simple du classement Or et des point rapporté par l or gagné dans les ruées

    Ou si cela ne peux être fait choisir une solution alternative différente

    je ne sais pas trop la quel on pourrais imaginé une modification du quottât or gagné => point

    actuellement sauf erreur de ma part c est: 1 point par tranche de 10 k or gagné

    Et bien pour refocalisé les ruée sur les ressource de point offert par les autre chose comptabilisé , on pourrais envisagé que en ce cas 1 point par tranche de 1 million d or gagné diminuerais énormément les écart de point au niveau classement de cette ressource

    Obligeant les joueur a se concentré plus sur les autre ressource disponible.

    ( et pour couper court au réflexion qui pourrais venir de certaine personne , je tien a précisé j ai 23 bientôt 24M pc , et donc cette idée que je soumet n est pas pour moi ou mon intérêt , mais plus en pensant au joueur moyen sur les serveur qui commence de plus en plus a être découragé de jouer a cause de ce type de problème additionné au reste , et qui donc de ce fait arête ou déserte peu a peu les serveurs )
    60
    pour :
    41.67%
    25
    contre :
    58.33%
    35

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    juste une chose a te dire tu fais comme tous le monde tu cumul sinon tu demande la ruée comme gt arcade par serveur sinon une ruée interserveur tous les mois la au moins tu pourras faire un vrai sondage

    Commentaire


    • #3
      juste de fait tu penalise aussi les petits pc qui sont dans les grosses alliances de pouvoir compter sur la gd pour ameliorer leur classement,

      de ce fait es gros pc sont encore une fois mis au pilori par ce qu ils ont un pc plus elevé que d autre la ruée est aussi une competition elle ne se gagne pas qu avec la gd mais avec un ensemble de choses qui font que l on obtient plus de points c est aussi une question de gestion des ressources et la capacité de les user a bon escient et la aussi les diams ne suffisent pas

      encore sur notre serveur la competion pour le classement n est pas trop marqué sur d autre c est une lutte acharnée il n y a qu a voir des scores de 1m atteint des le 1er jour pour comprendre

      donc si tu veux etre bien classé revois ton mode de jeu et de consommation peut etre arriveras tu a avoir toi aussi un meilleur classement .....
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        juste un truc en économisant tout le monde peut faire plus de 1m et donc avoir les cuirrasse or g 8m7 et g dja gagner une ruée en faisant plus de 1m et j'aurais put faire mieux donc c faisable mais c vrais que la gd avantage tros les gros joueur donc je suis pour mais je comprendrais si les dev refuse se qui risque d'arriver car il faut bien avantager les gros diamseur si il veule pouvoir continuer a faire tourner le jeu


        kanai s73

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111677857 Voir le message
          ..........
          de ce fait es gros pc sont encore une fois mis au pilori par ce qu ils ont un pc plus elevé que d autre la ruée est aussi une competition elle ne se gagne pas qu avec la gd ........
          je parle de façon général , et pas juste de notre serveur , mais même en économisant des ressource comme tu dis , dis moi comment tu veux que un joueur moyen a 15M pc qui a fini sa TE complètement , qui économise ses ressources peux dire d espérer rivaliser avec qqun qui aura 30M pc voir plus en ruée , sachant que ce gros joueur fera presque 1 M de point de ruée rien que avec l or si il as la chance d avoir deux GD qui se calent sur la durée de la ruée.

          sans parlé que lui aussi a coté de ca il économise ses autre ressource pour la ruée

          c est virtuellement impossible , a moins de mettre 1 000€ dans le jeu pour diamsé comme pas possible sur les event qui chevauche la ruée et encore

          Donc non la suppression du classement or ne pénalisera pas outre mesure les petit joueur en niveau de pc bien au contraire je dirais

          si tu en veux la preuve , je peux a la prochaine ruée faire une capture d écran des point gagné grace au classement or , et on vera combien de point dans ce classement séparera les très gros PC des autres joueur encore actif qui sont des pc moyen ( 10 - 20M PC ) et la tu me dira comment même en économisant leur ressource il peuvent espéré un jour atteindre le haut du classement pour espérer un jour avoir un set cuirasse or a la ruée.

          nous sommes 6 joueurs a plus de 20M pc actuellement sur le 54 contre 15 joueurs qui sont dans la tranche des 10 - 20M pc , et encore sur ces 15 personnes dans cette tranche de pc certain ne jouent plus.



          Envoyé par romain.lalau Voir le message
          juste un truc en économisant tout le monde peut faire plus de 1m et donc avoir les cuirrasse or g 8m7 et g dja gagner une ruée en faisant plus de 1m et j'aurais put faire mieux donc c faisable mais c vrais que la gd avantage tros les gros joueur donc je suis pour mais je comprendrais si les dev refuse se qui risque d'arriver car il faut bien avantager les gros diamseur si il veule pouvoir continuer a faire tourner le jeu


          kanai s73
          La suppression du classement or réduisant les score que les très très gros PC peuvent faire , justement ca amènerais certain joueur a jouer encore plus avec les diams pour dire de faire du score grace aux event qui chevauche la ruée , tel l arbre fortune , le roi des mer et j en passe , ou si tu es un cash shoppeur tu peux accumulé énormément de point avec ca

          ce que j adore c est les gens qui votent contre mais sans marqué les raison , ca sent a plein nez le multi compte ca pour essayer de faire en sorte que cette idée ne soit pas soumise au developeurs
          Dernière modification par R2131010813, 07 05 2017, 20h43.

          Commentaire


          • #6
            (S17) Davidou up spérionCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eJwNxlEOgyAMANC7cABahsrwMgvBBkmQEtp9md195v2823xnM7s5VYfsAEeVzPOwojxTIVuYS6M0qtjMFyTVlM-Lugp4dH7D.png 
Affichages :	1 
Taille :		872,4 Ko 
ID : 			394934

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Je suis contre.
              Les dates ont été changé, de nouveaux évents viennent se greffer à la ruée, il est facile de faire des points, peut être pas égaler ceux d'une GD c'est certain, mais tout le monde fait de GD du moment ou ils sont lvl 70 donc par conséquent ça rapporte des points à tout le monde.
              Je ne pense pas que les serveurs se vident à cause de la ruée.
              Donc encore aujourd'hui le gros pc pose problème pour les ruées et demain ça sera sur quoi?
              J'en ai marre qu'à chaque fois il soit démontré que le gros pc gêne.
              Pourquoi ne tout simplement pas proposer qu'on interdise l'accès aux gros vilains pc qui raflent tout? ça pourrait être une solution non?
              C'est mon avis et je n'en changerai pas.
              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

              maytika, du S42

              Commentaire


              • #8
                On est em merder pour classer un VRAI perso dans un even des roses mais la personne ne se mouille pour virer tout les re rolls indésirables d'un serveur et la on veux empecher de VRAI joueur a faire LEUR ruée


                Piis en ruée excuse moi si tu as ton VRAI perso classer mais que tu y colle aussi un voir deux si pas plus de tes rerolls on va rien dire

                A un moment si on parle d'égalité de jeu on le fais correctement car il y a peu de temps de cela LOA a supprimer une fonctionnalité de jeu qui ennuyait qu'une partie des joueurs qui ne savaient pas comment faire leur ruée et la c'est les GD

                La prochaine ca av être quoi les Séra x2



                C'est moi ou vous tournez tous a l'envers qu'on me rassure

                Commentaire


                • #9
                  puis j ajouterais aussi que les ameliorations d equipement ca coute cher sans compter les contribs aux clans et alliances pour les up, elevations effectives grace aux "gros vilains pc" qui donne une bonne partie de leur gains dans les contribs c est un tout, elevations qui permettent de faire evoluer une alliance et augmenter le lvl de son clan, et qui donc permet aux petits pc de conserver leur ressources en or pour leur evolution perso
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, moi je suis d'accord avec toi ça serait bien de faire un équilibrage au niveau des rues enfin quelqu'un qui ne pense pas uniquement que a lui mais aux autres. mais aussi a condition que les rerolls n'en profitent pas aussi c'est ça le piège mais sur la forme que tu as dit je trouve ça bien de vouloir équilibrer les ruees
                    Dernière modification par R288051945, 13 05 2017, 14h04. Motif: fautes d'orthographe

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je comprends bien votre optique , les gros pc gênent partout , bdm, bdf , ruée , tant qu'à faire pourquoi vous ne demandez pas que les gros pc soient interdits de jeu ????

                      A un moment faut arrêter , les gros pc qui gagnent les ruées si facilement , ont été de petits pc qui ont ramé comme tout le monde pour se classer !

                      Absolument contre !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R270775309 Voir le message
                        Si je comprends bien votre optique , les gros pc gênent partout , bdm, bdf , ruée , tant qu'à faire pourquoi vous ne demandez pas que les gros pc soient interdits de jeu ????

                        A un moment faut arrêter , les gros pc qui gagnent les ruées si facilement , ont été de petits pc qui ont ramé comme tout le monde pour se classer !

                        Absolument contre !!!!
                        il n y as qu a voir l evolution de loa , avec la desertification de plusieurs serveur au point ou on en arrive a faire des fusion de fusion

                        j ai donner l exemple du serveur 54 ou nous somme 6 joueur au dessus des 20M pc , le reste des joueurs actifs , je parle de vrai joueur pas de reroll étant en dessous

                        sur ces joueur une 15 aine sont entre 10 et 20M pc ( et sur cette 15 aine de joueur je dirais que facilement 3 ou 4 ne jouent plus , et que leur compte est devenu des reroll de joueurs de leur clan ) , et plusieurs autre encore actif sur ce serveur sont a moins de 10M pc

                        je dirais que en véritable joueurs actif on dois être encore une trentaines de joueurs

                        je fait partie des joueur a plus de 20M pc donc on ne peux pas dire que l idée soumise soit a mon avantage

                        Mais dans l ensemble sur le serveur je dirais que a part pour les joueur qui diamsent comme des cochonnoux sur l arbre ou les autre events qui chevauche la ruée , tu ne trouvera quasi jamais un joueur qui soient en dessous d au moins 16 a 18 M pc dans le top 5.

                        et dans ce top 5 généralement tu trouve au bas mot 3 a 4 joueur de plus de 20M pc

                        Ce qui fait que sur 30 joueurs actif a cause de ce soucis lié au point gagné avec l or au bas mot je dirais que au moins 20 d entre eux ne pourront jamais espérer avoir des cuirasse or , ce qui pour ces petit joueur ou joueur moyen est plus que décourageant.

                        ou alors il faut donner en récompense les cuirasse or au TOP 10 de ruée , et les cuirasse rouge pour le top 11 - 20.

                        En ce cas ca rendrais accessible les ruée a des joueur qui meme si il ne font pas des 600K a 1M de point grace a l or de se hisser dans le top 10 pour avoir des cuirasse or.

                        Car un joueur qui as conscience que jamais il n arrivera a obtenir certain item sur le jeu , car soit ceux ci ne sont accessible que pour le haut des classement monopolisé par les très gros joueurs, ou n étant accessible que en mettant des sommes monstrueuse en diamant sur le jeu pour les avoir ( tout le monde n as pas ces centaines d euro sous la main pour cash shop ) , est un joueur qui se démoralise car il sait qu il se retrouve condamné a ne pas évoluer , un joueur qui en arrive a être dans cet état d esprit 9 fois sur 10 choisira soit d arrêter le jeu définitivement , ou d abandonner le serveur pour un serveur plus récent ou il aura plus de chance d évoluer.

                        donc le résultat est la et on le vois une desertification tel des serveur que loa en arrive a être obligé de faire des fusion de fusion pour dire de réussir a avoir un semblant de serveur viable , preuve en est le UB3 qui se retrouve a réunir les serveur 9, 26, 31, 33, 36, 39 et 41 donc 7 serveur regroupé en un seul a cause de la desertification de plus en plus grande de certain joueurs.

                        Sachant tout les bug qu amène les fusion, si ca vous plais de voir vos serveur se désertifier ca ne regarde que vous , car les bug soyons réaliste n est pas la seul et unique cause de la désertification des serveurs.

                        Mais ce sujet n est pas un débat concernant les raison X , Y ou Z de cette situation , ce sujet est une constatation et une suggestion afin de redynamiser certain event en redonnant des chances a des joueurs moyen de pouvoir gagner qqch d intéressant et donc de ce voir évoluer. En gros donc a remotiver un grand nombre de joueurs moyen qui verrais enfin un acte posé qui pour une fois va dans leur sens a eux.

                        comme je l ai dis plus haut je fait partie des gros PC de mon serveur , et donc on ne peux en aucun cas dire que cette idée que j ai postée prèche en ma faveur ou en mon avantage.

                        il serais temps que les gros pc arrêtent de se regarder le nombril , et arrêtent aussi de jouer au victime se sentant viser pour tout ou pour rien.

                        Car les seul et véritable responsable de cette situation ce sont les Devs qui ne font rien afin de permettre au jeu de suivre l evolution des joueur , ce qui fait que on en arrive au fait que sur certain event oui la présence de NOUS et j ai bien dis NOUS ( je m inclus donc dedans concernant mon serveur ) les gros pc de nos serveur on pénalise nos joueurs moyens
                        Dernière modification par R2131010813, 08 05 2017, 01h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi même étant proche des 10M de pc je dois dire que j'espère même pas être dans le top 3 surtout depuis notre dernière fusion. A moins de mettre de coté pendant 1 an je vois pas comment rivaliser avec des joueurs qui font 500 000 point ruée par Gd alors que moi je fais 5 000... Encore avec le bdf ca passe car y a beaucoup moins d'écart, mais la GD c'est une mine d'or pour les gros pc ca c'est sur. Suffirait juste de faire en sorte que les sous gagné à la GD ne compte pas pour la ruée pour que la majorité des personnes soient satisfaites. Bien évidemment ca va pas arrangé ceux qui jouent que pour leur pomme... A bon entendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vote contre.
                            J’ai + de 20M de PC, mes gains en gd me permettent d’être toujours dans le top 5 de la ruée… Néanmois, cela fait 3 ans que je joue et j’estime qu’après avoir ramé pour upper ma team, je suis récompensé de mes efforts par des résultats.
                            Pourquoi ainsi stigmatiser les gros PC? On nous lynche déjà quand on participe à des événements et maintenant on veut encore nous empêcher de participer à un des seuls events auquel on participe.
                            Et puis, il y a d’autres events que la ruée pour upper ses persos tels la fête des anges, l’arbre, la mer en folie, le roi des mers, la roue, le château ( ) … en économisant des ressources (en mode écureuil), pas en dépensant tout à chaque fois.

                            Bon jeu à tous.
                            Gabmax Ub13 - Ua34
                            (vive les fusions à répétition !)

                            Commentaire


                            • #15
                              Lulut à tous

                              Je comprends très bien la frustration des joueurs qui ne se classent pas aux ruées car les "gros pc" sont toujours classés dans le top et souvent à chaque ruée.
                              Mais comme il a été dit plus haut : ils n'y sont pour rien, ils ont démarré un jour comme tout le monde et ont évolué .

                              Après l'une des solutions serait peut être de limiter les ruées pour tout le monde à savoir 2 ou 3 ruées d'affilée par joueur un peu comme les BDC limités à trois par jour. Ainsi la troisième ou la quatrième ne pourrait être jouée puisque nous aurions atteint le quota des ruées d'affilée.
                              C'est une idée comme une autre mais je ne suis pas certaine que cela résoudrait les problèmes entre petits pc et gros pc

                              Je souhaitais la partager simplement

                              Bonne journée
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X