Question ? Prends-tu tous les joueurs pour des demeurés aveugles ??? On le sait que les plus forts font un max de points en gd Tu ne nous apprends rien !! Tu va nous en faire un roman ma parole

je vois pas pourquoi tu t'énerves je ne fais que dire ce que la majorité des petits pc pensent et pas seulement eux, il est vrai que dans les ruees ont vois toujours les mêmes pc qui occupent les 3 ainsi que les 10 places, les petits eux se contentes du reste malheureusement alors quand tu dis l'argent du beurre et le sourire de la crémière c'est un peu exagérer, je ne fais que donnez mon opinion a celui qui a fait le sondage et pour dire que je me complais dans la polémique c'est absolument faux, on est en démocratie il me semble alors si il est interdit de dire ce que l'on pense, il faut se taire c'est ça on n'a pas droit au chapitre, et en ce qui concerne gaiatest même si je n'ai rien contre elle je pense bien au contraire qu'elle pense au gros pc et non l'inverse et pas au petits pc, je le répète je n'ai rien contre elle et cette alternative ne t'en déplaise a mon sens n'est pas bonne après chacun défend son point de vue, et en ce qui me concerne j'ai pas l'impression que l'on tend la main, ça c'est encore une erreur de jugement que tu fais et lorsque tu dis que les nouveaux joueurs ont plus de faciliter permet moi d'en doutais, voila après ce que je viens de te dire ne vas surement pas te plaire et j'en suis absolument certaine, mais je l'ai est dites c'est le ressentis que j'ai, après encore une fois c'est pas la peine de s'énerver.

et pour ta gouverne toi non plus tu n'as pas signer ton commentaire que je sache
moi non plus moi pas comprendre
, pourquoi les gros pc sont plus fort que les petits pc
Commentaire