Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les ruée plus accessible a tout le monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Question ? Prends-tu tous les joueurs pour des demeurés aveugles ??? On le sait que les plus forts font un max de points en gd Tu ne nous apprends rien !! Tu va nous en faire un roman ma parole

    Commentaire


    • #32
      Bon on va faire court:

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée_borné.png 
Affichages :	1 
Taille :		358,1 Ko 
ID : 			394962


      Impossible de se classer T3 pour un joueur qui n'envoi pas des scores de oufozore en Ruée dis-tu??? (Et c'est pas la première fois que Farone se classe aussi bien depuis le nouveau format des ruées)

      Commentaire


      • #33
        bonjour si vous voulez que ça change au niveau des ruees, voter pour au lieu de voter contre, ça sera plus simple, au lieu de faire des captures d'écran, ou de discuter, car nous sommes bien tous d'accord il y a vraiment un problème au niveau de la ruee

        Commentaire


        • #34
          mais en quoi le fait que l on fasse une gd te derange??? je n i jamais vu personne aussi obtue!!!! changes d alliance si tu estimes que tes gains en gd sont insuffisants ameliore ton perso travailles sur to dps mais arretes de jalouser le fait que d autres ont reflechi a leur jeu et amelioré les choses en consequence, tj tirer les gens vers le bas je ne vois pas l interet de participer a ce genre de jeu si c est pour abaisser ceux qui ont reflechis investi dans leur perso au niveau de ceux qui se reposent sur leurs acquis

          m agace ce genre de comportement ca ne fait pas progresser le jeu mais au contraire, toi meme reconnais etre classé 3eme en or

          sans faire la personne qui ne pense qu a elle c est un jeu de competition aussi donc que le meilleur gagne et tt le monde ne peut pas etre sur la meme echelle quand tu auras, ainsi que d autres qui se plaignent de ne pas avoir la 1ere place par ce que certains font mieux que d autre, compris le mecanisme du jeu tu arriveras peut etre a progresser en attendant arretes ces polemiques qui ne menent a rien hormis monter les uns contre les autres


          en gros tu demanderais a usain bolt de se mettre a niveau d un eleve amateur participant a une regionale interclasse non? allez ^^ cours....
          Dernière modification par R2111677857, 13 05 2017, 08h31.
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R2111677857 Voir le message
            .... améliore ton perso travailles sur to dps mais arrêtes de jalouser le fait que d autres ont réfléchi a leur jeu et amélioré les choses en consequence.....
            niveau obtu tu te pose la vu que si tu lisais correctement ce qui est écrit depuis le début sur ce sujet je parle du fait d un équilibrage qui permettrais au joueur moyen ou au petit joueur de pouvoir prétendre eux également a atteindre le top 10 ou le top 5 des GD

            Cela en donnant a plusieurs reprise et en gras les fourchette de PC au quel je pensais en disant cela.

            hors jusqu a preuve du contraire ca fait un bail que j ai dépasser la fourche de ce que j appel les joueur moyen c est a dire celle située entre 10 et 20M pc

            Donc a aucun moment je n ai donc parlé de moi ou dans mon intérêt , donc tes petite réflexion et phrase assassine du genre " améliore ton perso travailles sur to dps mais arrêtes de jalouser le fait que d autres ont réfléchi a leur jeu et amélioré les choses en consequence "

            1 je n ai pas a amélioré mon perso ou son DPS comme tu le dis si bien , vu que ce sujet est en pensant comme dis plus haut au joueur moyen ou petit joueur catégorie dans la quel je ne suis plus

            2 je ne jalouse en rien quoi que ce soit , vu que encore une fois et comme répété a chaqu une de mes réponse j ai dis et redis depuis le debut que ce sondage et cette idée avais pour but de rendre plus accessible le haut du top aux joueurs moyen ou petit joueur catégorie dans la quel je ne suis plus

            Donc avant de te la ramener ainsi avec tes grand air cassant comme tu le fait très souvent , avec moi ainsi que avec beaucoup d autre sur ce forum pour avoir lu tes intervention sur bien d autre sujet , apprend déjà a lire et a comprendre ce que les gens écrivent et ca ira déjà bien mieu pour tout le monde

            Car ce n est pas la première fois que je te vois ainsi sur divers sujet quand les choses ne vont pas dans ton sens ou dans ton mode de penser a toi , de par tes intervention transformer les sujet en question très fréquemment en règlement de compte , ou en faisant dériver ceux ci de leur sujet initial , ce qui souvent a pour résultat de faire passer ainsi a la trappe les raison originel a la base des divers sujets posté.

            Commentaire


            • #36
              je ne fais pas de reglements de comptes a savoir ce n est pas moi qui te cites a chaques fois que tu veux demontrer que le gros pc de ton serveur te derange de part ses gains, devrais je m excuser d avoir +30m de pc non, devrais je m excuser de faire plus de gains qu un joueur a 10m de pc? non!

              ne dis pas qu a aucun moment tu ne parles de moi puisque tu me cite meme indirectement tu prends meme la peine de prendre des captures des resultats de classement ans meme prendre la peine d en informer les personnes citées

              il y a toujours eu des fossés en ruée et ce depuis le debut et l arrivée de la gd ne change rien a ce fossé, il fut un temps ou le plus fort pc etait systematiquement 1er en ruée et ce monpole il l a conservé jusqu a son depart et cela a duré plus d un an

              actuellement avec tous les events proposés, le fait que moi oui moi je ne sois pas une acharnée en ruée tt ceux qui sont motivés pour faire leur ruée et tenter le classement top 3 peuvent le faire et non il faut savoir rester lucide un joueur dilettante ne peu esperr avoir les meme resultats qu un joueur assidu tout comme un joueur dispersé sur plusieurs serveurs ne peut etre aussi performant qu un joueur concentré sur un seul serveur

              si tu prends mal le fait que je me "defende" d etre la cible systematique de tes recriminations tant pis pour toi trouves toi un autre bouc emissaire dans ce cas ou vas faire un tour sur les serveurs de joueurs a gros pc et vas voir si ils sont plus acharnés que moi

              car au cas ou tu l ai oublié la demande sur le serv de retirer le clairon venait de moi, apres avoir "raflé" le classement bdm je l ai abandonné malgré les events popu qui proposent des gains en relation avec le bdm, je ne le joue plus que rarement (la je ne te vois pas proposer une avancé pour que les petits joueurs et les moyens puissent eux aussi faire le bdm)

              donc mis a part baisser les gains au detriments des gros pc "pour equilibrer" les ruées par rapport a la gd que proposes tu vraiment de plus concret et realiste ?

              Ca ne fait que tourner en rond, pas mal de gros pc ont deja arreté certains events afin de laisser la place aux plus petits devons nous aussi sacrifier la gd pour que les petits soient a niveau? nous aussi avons ete petits et frustrés de ne pas pouvoir se classer puis on a grandi profité du depart de ceux qui nous precedaient pour les depasser, saches aussi que les gros pc permettent aux petits en alliance d avoir plus de gains d aller plus loin en expedition d alliance et en gd aussi justement, certains ont sacrifié leur gains pour que d autres puissent taper en gd par ce que cet event est buggué et beaucoup se retrouvent bloqués devant le boss sans taper et ont donc monté leur alliance solo

              mais donc pour resumer la situation cela reviendrait a demander aux gros pc de ne plus rien faire afin que les petits et moyens puissent esperer gagner la ruée ? c est bien la la question en somme repenses a ca et dis moi si honnetement c est realiste et concret dans un jeu de competition? et peu importe que les gros aient eux aussi besoin d equipement ou de materiel pour ameliorer leur perso apres tout ils sont bien assez gros hein
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #37
                bien entendu tu trouveras toujours des personnes égoïstes qui ne pensent qu'a eux malheureusement, mais ceci dit nous sommes dans un jeu et quoi que tu dises et quoi que tu fasses tu ne pourras pas changer ce qui est fait, pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi bien au contraire, je pense que ce jeu est pour les gros joueurs qui mettent les moyens pour être a tout prix les plus fort, c'est comme ça on n'y peux rien malheureusement, c'est un fait et je pense vu au sondage que tu as fait, ils sont nombreux a ne pas être d'accord avec toi, et une minorité qui sont pour toi moi y compris et vu a ce que je vois ce n'est pas en ta faveur pour ce sondage, car il y a quand même une proportion qui n'est pas de ton cote, c'est pas beaucoup je te l'accorde, mais je pense pas que ton sondage ne sera accepter par certains, c'est vraiment dommage, peut être que ça changera qui sait.

                Commentaire


                • #38
                  Je vais juste dire une chose: sur mon serveur et dans mon clan nous avons une joueuse de moins de 10m de pc , quand elle décide de faire une ruée , elle se classe systématiquement top 10 voire top 5 , comme elle l'a souligné hier en voyant ce topic : si on me retire les 46k de points de ruée que les gd m'apportent , je fais quoi, moi? Je vais devoir puiser encore plus dans mes stocks pour compenser ?

                  A un moment faut réfléchir un minimum à ce qu'on dit , le probème de base ,me semble-t-il serait les cuirasses or accessibles uniquement au top 3 , si je ne m'abuse , gaiatest a proposé une alternative qui ne lèserait personne , cette alternative tu l'as approuvée mais tu te complais dans la polémique , les plus forts dérangent !

                  Tu ne peux pas exiger que le joueur qui vient de commencer ou qui commence à monter accède à la même chose que le joueur assidu qui a monté son perso péniblement pendant 2 ou 3 ans , faut être réaliste un peu . D'autant plus que les nouveaux joueurs ont bien plus de facilités que les anciens n'en ont eu notamment sur les diams gratuits .... à croire que quand on vous tend la main , vous voulez le bras

                  Il ne faut pas le beurre , l'argent du beurre et la sourire de la crémière aussi ???

                  Chichou S4
                  Dernière modification par R270775309, 13 05 2017, 17h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    je vois pas pourquoi tu t'énerves je ne fais que dire ce que la majorité des petits pc pensent et pas seulement eux, il est vrai que dans les ruees ont vois toujours les mêmes pc qui occupent les 3 ainsi que les 10 places, les petits eux se contentes du reste malheureusement alors quand tu dis l'argent du beurre et le sourire de la crémière c'est un peu exagérer, je ne fais que donnez mon opinion a celui qui a fait le sondage et pour dire que je me complais dans la polémique c'est absolument faux, on est en démocratie il me semble alors si il est interdit de dire ce que l'on pense, il faut se taire c'est ça on n'a pas droit au chapitre, et en ce qui concerne gaiatest même si je n'ai rien contre elle je pense bien au contraire qu'elle pense au gros pc et non l'inverse et pas au petits pc, je le répète je n'ai rien contre elle et cette alternative ne t'en déplaise a mon sens n'est pas bonne après chacun défend son point de vue, et en ce qui me concerne j'ai pas l'impression que l'on tend la main, ça c'est encore une erreur de jugement que tu fais et lorsque tu dis que les nouveaux joueurs ont plus de faciliter permet moi d'en doutais, voila après ce que je viens de te dire ne vas surement pas te plaire et j'en suis absolument certaine, mais je l'ai est dites c'est le ressentis que j'ai, après encore une fois c'est pas la peine de s'énerver.
                    Dernière modification par R288051945, 13 05 2017, 18h16.

                    Commentaire


                    • #40
                      ce n'est pas à toi que je parlais , mais à l'instigateur de cette polémique.... faudrait pas être parano non plus

                      A moins que tu aies aussi répondu à l'alternative proposée par gaia , que je sache tu n'as pas créé ce topic ....

                      Toutefois doute autant que tu veux mais je joue depuis 3 ans sur loa , les écarts entre les gros pc et les petits en ruée ont tjs existé , les facilités étaient moindre et je peux l'attester en voyant l'évo de mon reroll qui a été crée il y a à peine quelques mois et qui est déjà bien plus élevé que mon perso ne l'était au bout de plus d'un an

                      Sinon c'est pas mal de signer ses comm , qu'on sache à qui l'on a à répondre

                      Edit : pour info je ne m'énerve mm pas mdr si je m'énervais ce serait bien autre chose
                      J'aurais aimé vous voir jouer sans les diams gratuits , avec les ruées où il était impossible de se classer ne fusse que top 20, vous auriez eu de quoi vous plaindre et pourtant il est logique que les plus forts puissent avoir accès à de meilleurs lots que les plus faibles , ils ont travaillé leur perso pour ça
                      Dernière modification par R270775309, 13 05 2017, 18h43.

                      Commentaire


                      • #41
                        euh pour ta gouverne je ne suis pas parano bien au contaire je suis très très bien équilibrer et très sereine dans ma tête et pour ta gouverne toi non plus tu n'as pas signer ton commentaire que je sache

                        - - - Mise à jour - - -

                        de toute façon je crois que la ruee sera toujours une source de discussion ou de problèmes pour certains joueurs, tant que les concepteurs du jeu ne trouveront pas une solution pour améliorer justement, il y aura des conflits ainsi que de l'amertume, peut être que je me trompe, mais je le pense pas
                        Dernière modification par R288051945, 13 05 2017, 18h39.

                        Commentaire


                        • #42
                          Courage ça se termine bientôt , youhouuuuu!

                          Chichou :p

                          Commentaire


                          • #43
                            Tous les arguments ayant été exposés, je clos.

                            Ah bah non! Je ne peux pas Je ne suis pas Modérateur.

                            N’y aurait-il pas un modérateur pour fermer le topic, ça tourne en rond là, je trouve.

                            Bon jeu et bonne ruée à tous.
                            Gabmax Ub13 - Ua34
                            (vive les fusions à répétition !)

                            Commentaire


                            • #44
                              pas beau de vouloir clore gabmax , moi toujours pas comprendre pourquoi gros pc plus forts que petits pc

                              kriss s4

                              Commentaire


                              • #45
                                moi non plus moi pas comprendre, pourquoi les gros pc sont plus fort que les petits pc
                                Dernière modification par R288051945, 13 05 2017, 19h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X