Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion exceptionnel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 rien Caroline
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

faudrais un rollback du rollback qui sais peu etre qu'on aura une monture rouge one day i have a dream
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Contre car pour ceux qui ont profité du bug ça leur donne un avantage supplémentaire ET ça les incite à continuer à exploiter ce genre de bug vu qu'après ils veulent recevoir de superbes récompenses..
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Et voilà ça râle et ça râle....

Non mais moi j'en ai eu 5 ... et j'en ai pas besoin... donc qu'ils les reprennent, mais qu'ils me redonnent tout ce que j'ai perdu au rollback et tout les coquillages que j'ai perdu aussi... dont ceux ou c'était inscrit 5 et il y avait rien dedans!

Il faut quand même être équitable!

Moi je fais mon perso à la mise a jour a minuit et j'ai tout perdu avec le rollback.... j'ai perdu 2 heures de mon temps que j'ai dû reprendre, alors j'aimerais savoir a combien les savants qui râlent peuvent évaluer ma perte de temps! Et je ne suis pas la seule!!!!!!
          Marjo* S-30 .... UE - !

Commentaire

Envoyé par R293499269 Voir le message
            Et voilà ça râle et ça râle....

Non mais moi j'en ai eu 5 ... et j'en ai pas besoin... donc qu'ils les reprennent, mais qu'ils me redonnent tout ce que j'ai perdu au rollback et tout les coquillages que j'ai perdu aussi... dont ceux ou c'était inscrit 5 et il y avait rien dedans!

Il faut quand même être équitable!

Moi je fais mon perso à la mise a jour a minuit et j'ai tout perdu avec le rollback.... j'ai perdu 2 heures de mon temps que j'ai dû reprendre, alors j'aimerais savoir a combien les savants qui râlent peuvent évaluer ma perte de temps! Et je ne suis pas la seule!!!!!!
            je suis d'accord avec toi il faut retire toute ces tenues mais qu'il vous rende ce dont vous avez perdu ^^ je connais des gens qui ont eu 30 tenues donc si un jour elle doit etre en conversion meme si la valeur est petite ces joueurs la seront avantagé nottament
            Antoine S2

Commentaire

Bonjour

Vous êtes là à débattre d'équité, de justice etc pour quelques malheureuses tenues de Noël - Alors que Lors du rollback , je le rappelle, certains classés en ruée ont perdu leur place et de ce fait d'énormes récompenses, de plus ceux qui ont profité du bug avant rollback ont reçu également les menues compensations, se sont retrouvés à des places en ruée qu'ils n'avaient pas à 23h59 - Alors oui je suis pour cette conversion - Pourquoi avantager certains et pas d'autres ?
              Avant j'étais comme certains d'entre vous, je n'ai jamais profité d'un seul bug existant - Malheureusement d'autres en profitent et reçoivent une compensation de surcroît- alors oui je suis totalement pour cette conversion, c'est une manière de réequilibrer un peu l'équité . Si on retire les tenues de Noel alors le rollback ayant eu lieu, doit à nouveau être effectué mais au cas par cas .
              Anerie a été faite, Anerie doit être assumée jusqu'au bout et par les devs et par les joueurs ayant bénéficié ou non de tous ces bugs

Manolita s26
              Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Envoyé par R290334761 Voir le message
                Bonjour

Vous êtes là à débattre d'équité, de justice etc pour quelques malheureuses tenues de Noël - Alors que Lors du rollback , je le rappelle, certains classés en ruée ont perdu leur place et de ce fait d'énormes récompenses, de plus ceux qui ont profité du bug avant rollback ont reçu également les menues compensations, se sont retrouvés à des places en ruée qu'ils n'avaient pas à 23h59 - Alors oui je suis pour cette conversion - Pourquoi avantager certains et pas d'autres ?
                Avant j'étais comme certains d'entre vous, je n'ai jamais profité d'un seul bug existant - Malheureusement d'autres en profitent et reçoivent une compensation de surcroît- alors oui je suis totalement pour cette conversion, c'est une manière de réequilibrer un peu l'équité . Si on retire les tenues de Noel alors le rollback ayant eu lieu, doit à nouveau être effectué mais au cas par cas .
                Anerie a été faite, Anerie doit être assumée jusqu'au bout et par les devs et par les joueurs ayant bénéficié ou non de tous ces bugs

Manolita s26
                Dans ton optique tu te fais passé pour une victime déprimé par tout ce qu'elle a subit je peux comprend cependant je ne comprend pas tes propos c'est pas parce que tu as gardé la tête droite et que tu as vu sa servais a rien que maintenant il faut penché pour le maintiens de certain processus provenu des bugs après je te critique pas mais je trouve sa injuste et immorale de choisir une conversion pour des joueurs déjà surement avancé dans le jeu afin qu'il le soit plus après chacun sa façon de voir mais sa m'étonnerai gravement que ces tenues soit accepté en conversion cependant je suis pas dev's donc tout est possible et moi aussi j'ai été touché par ce beug a la ruée mais je vais pas allez pleuré pour autant ce n'et qu'un jeu heureusement je suis pas comme certain a diam's a la dernière minutes pour monté en classement je préfère assuré ma place pendant la journée et attendre les résultat le lendemain cette stratégie de récolté ces cartes de tour éternelle a la fin de la journée est juste ridicule après chacun son procédé de classement je juge pas ^^
                Dernière modification par R2103651080, 19 08 2015, 20h36.
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

alors je te rassure, je suis loin d'être déprimée, je ne parle pas de moi dans mon post mais d'une généralité
                  Je ne pleure pas je dis juste ce qui est évident et je ne fais que relater les faits
                  De plus de 22h00 à 23h59 ce n'est pas la dernière minute lol
                  Mais chacun sa manière de voir les choses

Manolita s26
                  Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Bonjour,

je met ce sujet en attente d'une reponse des devs par rapport au tenues
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

je suis pour une conversion...

Ayant joué l'event pour être classé (et ceci n'a rien d'illégal à ce que je sache !) j'ai récolté bien involontairement ces tenues (dont je n'avais, et n'ais strictement rien à faire)
                      Alors oui comme certains le disent j'aurais pu réactualiser ad vitam eternam... mais quand sur un même tableau tu peux choper 700pierres d'enchants et une tenue... désolé, les 700pierres je bave dessus ! Donc je le joue...

Bref...

Pour moi le plus gênant dans l'histoire c'est d'avoir utilisé des cartes coquillages pour gagner ces tenues et 2x plus de des coquillages vides (ah oui ! ceux là les détracteurs les oublient toujours, et on en parle plus du tout !)

Donc je suis pour un échange des tenues... et pourquoi pas les échanger contre des cartes de coquillages pour nous permettre de jouer le prochain event ?
                      sigpic

Commentaire

c pas bête
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R2101453185 Voir le message
                          je suis pour une conversion...

Ayant joué l'event pour être classé (et ceci n'a rien d'illégal à ce que je sache !) j'ai récolté bien involontairement ces tenues (dont je n'avais, et n'ais strictement rien à faire)
                          Alors oui comme certains le disent j'aurais pu réactualiser ad vitam eternam... mais quand sur un même tableau tu peux choper 700pierres d'enchants et une tenue... désolé, les 700pierres je bave dessus ! Donc je le joue...

Bref...

Pour moi le plus gênant dans l'histoire c'est d'avoir utilisé des cartes coquillages pour gagner ces tenues et 2x plus de des coquillages vides (ah oui ! ceux là les détracteurs les oublient toujours, et on en parle plus du tout !)

Donc je suis pour un échange des tenues... et pourquoi pas les échanger contre des cartes de coquillages pour nous permettre de jouer le prochain event ?
                          Comme tu dis bien sûr que c'est alléchant les pierres mes les tenues en aucun cas je te rassure et l'idée de les échangé contre des cartes de coquilles serrais purement impossible car leur valeur ne correspond en aucun cas a ce que tu as dépensé pour les avoir après une conversion ne serrais en aucun cas approprié dans les deux sens ou tu gagne plus que tu perd sur un bug mais sa c'est un dev's de géré leur problèmes et pour le moment cette réponse est en attente
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Je vote pour, j'avais déjà la tenue de Noël sur mon serveur je me retrouve avec 6 tenu qui aux finales 1 me servira, ceux qui votre "contre" trouve que c'est injuste, s'ils ne sont pas contents de pas avoir pu "bénéficier" tu bug tant mieux pour eux mais moi avec des tenues qui me servent pas dans mon inventaire je voudrais bien m'en débarrasser, je vote "pour" car moi je n'étais pas au courant du bug et j'ai eu des tenues et même des emblèmes que je ne voulais pas forcément.

Si vous appelez ça de la "tricherie" pour des personnes qui ne connaissaient pas le bug faite comme vous voulez quand ça vous arrivera vous viendrez pleurer pour qu'ils mettent ce bug quelque part pour pouvoir s'en débarrasser.

Cordialement, Zorya - s49
                            Zorya - s49
                            Pamela - s37

Commentaire

ou simplement tout betement mettre un valeur marchande sur les tenues afin d'alleger l'inventaire qui est de plus en plus charger

Commentaire

Peut-être que le tien n'est pas chargé mais le mien l'est ce bug peut faire que tu bien à ceux qui n'ont pas voulu volontairement ou pas d'ailleurs, alléger leurs inventaires.
                                Zorya - s49
                                Pamela - s37

Commentaire

Chargement...
                                X