Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cap toucher/esquive

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Normalement Sélyse a était installer pour ça ... un ange 100% de toucher ... (normalement gratuite ce qui offre une chance pour tous de ce battre normalement)

    Sable du temps = non esquivable ...
    Totem de Charme réduit l'esquive ... Mais il faut frapper fort et vite
    Monture Le Dindon

    Précision ... Mais bon c'est tellement aléatoire
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #32
      n'oublions pas la monture panda, qui aide beaucoup pour cela

      Commentaire


      • #33
        Karl il te suffit d'avoir plus de précision que d'esquive c'est mon cas .
        Deplus si tu parles de plusieurs persos plutôt que mono perso sache que je le joue seulement ,
        Votre capacité à stunt est nettement supérieur

        - - - Mise à jour - - -

        En prime les mono-perso sont de plus pénalisé
        AMAZONE = attaque en mono-cible
        Reine des neige = plus l'équipe en face est moindre plus les dégâts sont conséquent
        "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

        Commentaire


        • #34
          bonjour je joue aussi préci / esquive en priorité mais je joue aussi avec defM/P car si en fasse bcp plus de préci que moi il y a aussi la barrière def M pour les magique et def P pour les autres ^^

          Commentaire


          • #35
            Il y a plusieurs façon de contrer ce genre de problème.

            Contre des joueurs qui met tout sur leur personnage en full esquive/preci il est inutile d'essayer de les rattraper en faisant pareil. Il y a d'autres optique pour contrer cela.
            N'oublier pas que vous avez des totems pour réduire le score d'esquive et de critique, nous avons la zone élémentaire maintenant, avec les cœurs nous pouvons gagner un certains gain en score de précision.

            Pour le moment je joue esquive/preci mais si dans le temps de plus en plus font comme ces joueurs à tout mettre que sur leur personnage, je pense savoir quoi faire pour rivaliser
            Dernière modification par R2125669521, 06 10 2015, 18h38.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              des personnes qui ont 26k voir 28k de précision et qui ne touchent pas des gens qui ont 18k d'esquive ça se voit tous les jours
              C'est amusant (ou pas), il y a quelques mois il y avait eu une discussion dans l'autre sens : un mec qui avait plein d'esquive (pour l'époque) qui se plaignait d'être touché par une personne avec beaucoup moins de précision. Lien vers la discussion.

              D'ailleurs, voici les propos de Karl à l'époque :
              Envoyé par R293218593
              75% de précision de l' esquive adverse suffisent pour toucher quasi a chaque fois.
              Alors, soucis avec un cap caché à 30k esquive, ou bien changement des formules de combat, ou autre cause ?


              En tout cas la réflexion à l'époque portait sur des calculs avec des jets de dés. Ça expliquerait pourquoi une personne avec 15k précision qui fait un jet à 10k touche une personne avec 30k esquive qui fait un jet à 9k (oui, elle a la poisse), et sur un autre combat, une personne à 35k précision loupe une personne à 30k esquive parce que leur jets respectifs seraient de 28k et 29k.


              Du coup, pas de vote pour ma part, tant qu'on n'a pas plus d'infos sur les formules de combat.
              Dernière modification par R233845302, 10 10 2015, 19h49.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #37
                Je suis contre, comme ça a été dit, des ange et des talent d'eveil non esquivable sont inséré dans le jeu, il suffit de se les procurer et de les up, l'esquive doit rester tel quel.

                Cordialement
                Alcadeias s55
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  je suis totalement contre !! augmenter son esquive est une methode de jeux, donc si vous etes pas content des gens qui joue comme ca bah on s'en fou, chacun jou comme il veut et moi je jou en etant intouchable, donc vous voulez toucher qq1 qui a 30k d'esquive et bah ayez 30k de precision et c tt.

                  Cordialement, frashg95 s23
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour moi il y a bien un soucis avec l'esquive, personnellement je suis à 21k de précision et je ne touche pas une seule fois un mec avec 24k d'esquive pourtant la différence n'est pas énorme...
                    Alors oui forcément les mecs qui utilisent ça et qui mise tout sur l'esquive seront contre.
                    Il y a de plus en plus de joueurs qui en dehors de leur esquive n'ont rien du tout mais comme dit plus haut, ils sont intouchables et donc gagnent alors je me dis que le plus simple c'est de foutre tout ce qu'on a construit pendant des mois à la poubelle, recréer un perso en se concentrant uniquement sur l'esquive, ça va tellement être amusant de voir des combats de 30tours où personne ne touchera personne.
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire


                    • #40
                      L'esquive n'est pas intouchable.

                      Si vous avez 21k de précision et que vous ne touchez pas quelqu'un qui a 24K d'esquive, il y a peut-être les Halos d'éveil et bénédictions des anges qui donne un % en plus pour l'esquive.

                      Pour contré, il y a bien sûr la précision, mais aussi les attaques qui ne peuvent pas être esquivé, les héros qui décent l'esquive, héros qui touche à 100% de chance, et puis aussi celui qui est full esquive n'est pas sur de gagné grâce aux 30 tours. Et j'en passe, il y a plein de chose qui sont présent pour éclater l'esquive.

                      Et étant donner que je suis full esquive, je ne donnerais pas non plus les meilleurs atout (solutions) qui font la facilité à contré ceux qui sont full esquive comme moi.

                      Cordialement.
                      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                      ? Besoin ?
                      [Mp]

                      [<.Welcome.>]


                      Commentaire


                      • #41
                        c tres possible de passer un joueur en full esquive, jai deja vu Mélina (27k precision) passer Cowboy (47k esquive sans compter bonus, halo ...), d'apres ce que vous dite c pourtant impossible, suffit de reflechir pour contrer ^^

                        frashg95 s23
                        frashg95
                        s23-La-Dune-Rocailleuse
                        Vivez l'instant présent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X