Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cap toucher/esquive

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir alors je vais essayer de mettre ma pierre a l'édifice, moi je prendrai le débat autrement le problème majeur au sujet de ce post c'est que l'on a aucune référence pour savoir ce qui esquive ou touche quoi?
    La référence d'on je parle et qui existe dans nombreux d'autres jeux ce sont ce qu'on appelle les cap toucher,le cap esquive etc c'est a dire que toute les caractéristiques sont des cap(ce que vous avez dans information stats avancées).Et cela est valable en pve comme en pvp.

    On appelle le cap toucher par exemple lorsqu'on arrive a avoir 100% de toucher sur une cible avec X esquive.
    Pour faire rapide 20k de toucher contre 20k d'esquive on est sur de toucher a 100% la cible.
    En principe le cap on va rester dans le toucher se calcule par rapport a tout ce qui peux augmenter les caractéristiques direct (gemmages âme de dragons runes etc.)et non sur les procs qui ne sont que ponctuelles.
    j'espere avoir été claire.D'ailleurs on peux remarquer que sur le blocage et le critique on a une référence par exemple pour moi j'ai 12k de critique ce qui augmente mes dégâts de 50%
    ?si j'ai 24k critique j'aurais l'augmentation de mes dégâts de 100%?Pas sur.

    Apres comme disais Karl a quoi ca sert de prendre des héros alors que finalement face a des Player full esquive et qui généralement mettent tout sur leur perso on peux rien faire.
    Moi je demande un nerf des héros c'est a dire d'augmenter leurs stats afin de pouvoir on va dire rivaliser,car chacun joue comme il veux mais bon quand il n'y a plus de tactique il n'y a plus d'intérêt ah oui une le full esquive. C'est quand même fou qu'une seule caractéristique peut être aussi importante et fait basculer le jeu en pvp.Les players qui sont dans le cas du full esquive aujourd'hui pour moi sont End game si un réequilibre ne se fait pas.
    Toujours un plaisir NAb s35

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Falkonero Voir le message
      Donc le problème actuel : Une esquive égale à la précision en chiffre, ne donne aucun effet.

      Une précision un peu supérieure à l'esquive ne donne aussi aucun effet (sûr ?).

      Restriction de l’âme de dragon ? c'est à dire ?

      Je rappel que la classe guerrière peut équiper deux âmes esquives car les élémentaires de cette dernière les demande, hors pour un personnage mage ses élémentaires ne lui permettent pas d'équiper deux âmes esquives, donc de ce coté là le personnage mage sacrifie une case dans son âme de dragon pour avoir la même rentabilité qu'un guerrier, quand vous dites restriction, vous voulez dire restreindre la possibilité à un mage de placer une âme de dragon qui ne correspond pas aux types d'élémentaires que sa classe peut contenir ?

      Vous pensez bien que les mages vont faire une gréve de la faim car ils estimeront que c'est intolérable qu'une classe a accès à un avantage et pas une autre ?

      Qu'est ce que la communauté propose du coup ?

      Permettre aux deux classes de s'équiper de ce type d'ame de dragon ?

      Inventer une deuxième âme précision ?

      Restreindre toutes les classes et mettre une seule âme esquive pour chaque classe ?
      ce que j`explique c`est simple .
      mais je vais poser des questions pour répondre comme tu fais lol.
      pourquoi mettre 2 élément a un perso ou héro et permettre qu`ou lui en met un qui n`est pas le sien ( parlant d`élément )
      Pourquoi faire restriction de 2 gemmes d`atq différente sur une même pièce d`armure ?
      et pourquoi ne pas appliquer le même principe sur les âmes ?
      voila mes réponses par des question pour t`imiter

      petite précision . j`utilise précision et critique principalement et même a mon petit niv que je suis sans diams , je fais toujours mouche sur ceux qui esquivent a fond , ils esquivent même mon ange qui fait plus de 155 k , mais n`esquivent pas mes atq , je les touche toujours . surtout si c`est des coups via un talent .
      Dernière modification par R259978209, 21 07 2015, 21h28.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #18
        Quand on me disait que les MJ ne connaissaient pas forcément le jeu je n'aurais pas pensé que ce soit vrai ^^

        Les guerriers sont en vent et feu, les éléments vent ne proposent aucune esquive ni précision mais le feu oui. Sacrifier un vent ou un feu pour un élément glace de précision ou d'esquive ça ne pénalise pas vraiment et c'est ce qui est fait.
        Je confirme que 26 ou 28k de précision ne touchent pas 18/20k d'esquive. Si on dépasse les 30k d'esquive là c'est bagdad y a rien qui passe ou avec un gros coup de chance et ce même avec 28k de précision.
        Sur le forum US ils ont proposé de baisser l'esquive et ils ont fait le calcul, vu qu'ils sont + avancés leurs calculs doivent être largement + fiables.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #19
          Le problème que je vois, c'est que l'on a aucune information plus ou moins exacte sur le pourcentage de stats "secondaires" que l'on possède.

          En effet on possède un score d'esquive, de précision, etc ... mais à quoi correspondent-ils ?
          C'est bien beau de dire j'ai 30k préci, j'ai 30k esquive mais si le ratio est différents pour les deux statistiques, alors potentiellement, 30k préci pourrait être équivalent à 20k esquive.

          Le jour où l'on aura des précisions sur le système utilisé on pourra commencer à faire des calculs savant, en attendant c'est comme un coup d'épée dans l'eau, ça fait un gros plouf mais ça sert à rien =)


          Cordialement, toussa toussa
          Ghimly, alias Le nain du S37

          Commentaire


          • #20
            t' es fou!!!! si tu vises bien tu remontes une carpe mdr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              Falkonero, des personnes qui ont 26k voir 28k de précision et qui ne touchent pas des gens qui ont 18k d'esquive ça se voit tous les jours, il y a un problème avec le taux d'esquive. Je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment je dois admettre que je suis un peu désabusée de ce côté là.
              il y a une part d aléatoire dans les combats mais si avec 26k preci tu n'arrive pas à toucher un 18k esquive

              Perso avec 75% de valeur preci de l 'esquive de la cible je touche j ai de fait toujours considéré ces 75% comme un cap
              sigpic

              Niro S45

              Commentaire


              • #22
                Non mais oui moi aussi je suis d'accord !
                Comment ça se fait qu'un mec aussi malin que moi mais plus riche arrive à me battre ??? c inadmissible !! :p
                Je resume le post hein ^^
                30k preci vs 30k esquive (je parle pas en stats sur le perso mais en stats en combat tenant compte des différent bonus halo, béné ange etc.), tu le touche et bien !
                Le mec a fait des choix stratégiques, après c qu'il a + les moyens que toi pour se payer les gemmes etc. c tout.
                Par contre pour les héros jte suis c clair qu'il servent quasiment tous à rien à part 3 ou 4 et encore faut avoir les moyens de se les procurer et de les monter...

                Commentaire


                • #23
                  contre:

                  monte ta precision et tu toucheras ta cible

                  Commentaire


                  • #24
                    L'esquive n'est qu' un effet de mode....
                    on a un ange qui debuff, une monture qui uppe la precision ( une autre qui arrivera encore mieux pour ca) et bientot un hero rubis avec 100% de toucher et debuf esquive sur 2 tours....
                    On peut tres bien s'en sortir sans succomber au cote obscur :D

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou

                      Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, l'esquive ne sert a strictement rien en pvp, du moins dans certaines mesures. (Ironie)
                      La plupart des "entre paranthèses" joueurs de très haut level jouent de manière a contrer la qualité esquive des autres joueurs.

                      - Embleme de gdr pour avoir une petite chance supllémentaire de lancer les sorts liés et ultimes
                      - deux solutions de choix de sorts:
                      1 - lumière des arcanes pour lancer plus souvent car 75 de rage, et avoir une chance de lancer plus souvent liés et ultimes et casser la ligne arrière. même si ca ne touche pas ca peut immobliser.
                      2 - obligatoire: sable du temps, ne peut pas être ésquivé.
                      3 - flèche embrasé en premier si l'ont as une équipe IRB, permet de démolir les grosses lignes avant blindés de tanks, et de le lancer tous les tours.
                      4 - le mystique, flèche de givre, boostée par un buff furie du dragon, ca fait tès mal et ce n'est pas esquivable.

                      exemple: même si je combat des joueurs tel Cowboy, d'accord je lui fait des guiliguili, mais il ne m'esquive pas malgré ses 40k + esquive en combat.
                      Je suis mystique, ont ne m'esquive pas, bien sur quand je n'oublie pas de mettre les bons sorts sur mon perso.

                      les combats ne sont pas basés sur les esquives adverses, mais la capacité a mettre de très gros dégats avec sable du temps, donc bosst attaque et agilité pour tapper avant le copain d'en face.
                      exemple de mon partenaire de jeu habituel qui as fait le choix du mode bourrin en passant en second plan l'esquive, se basant sur l'attaque, la precision et surtout l'agilité, ses adversaires sur le S1 hormis Cow, ne font pas long feu la plupart du temps. Avantage: de très gros dégats sur les boss qui lui permettent de gagner plus d'or que les joueurs ne se basant que sur l'esquive.

                      Hormis cela, je peut vous garantir que plus tard dans le jeu, il vous faut bien plus de 40k d'esquive pour pouvoir espérer passer certains pallier de zodiaque et de tour éternelle. sinon c'est one shot assuré et si vous résistez vous êtes assomés en prime.

                      Beaucoup de joueurs regardent le taux d'esquive des joueurs sur leur fiche personnage, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte tous les bonus qui ne se déclenchent qu'en combat, et il y en as quand même pas mal a prendre en compte.

                      Sur GTarcade, il se disait fut un temps qu'il fallait un taux de 100/80 esquive/precision pour toucher a 100%, mais rien ne permet de le vérifier exactement. Le theory crafting est legerement complexe a faire sans références de base.

                      Pour ma part je pense que l'esquive est très bien comme elle est actuellement.
                      Le truc est qu'ont ne peut pas tout faire a la fois, soit je bourrine et je zappe l'esquive, soit j'esquive et je tappe comme une moule sur les boss que l'ont ne peut pas esquiver, faut trouver le bon équilibre.

                      Voila pour mon petit avis

                      Amicalement
                      Artalia S1
                      Dernière modification par R262693165, 31 07 2015, 22h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc donc donc... Vu que poser les questions ne m'a pas rapporté grand chose, le stricte basique en gros en matière d'informations... Je suis allé vérifier moi-même sur place sur les serveurs.

                        Celui qui souhaite me contredire sur un de ses points, doit me faire une vidéo de combat ou je ne sais combien de screens ou peu importe... Mais j'ai perdu un bon moment à tout essayer et à étudier les possibilités au maximum :

                        - Un type qui possède 30 000 esquive, aura vraiment du mal contre un type qui possède environ 24 000 précision... Donc même si la précision est plus faible que l'esquive, les chances de toucher la cible sont tout de même vraiment présentes et plus le type se rapproche des 30 000 précision, plus le joueur à 30 000 esquive est dans un sacré problème...
                        - N'importe qui qui veut se blinder en précision, entre les gemmes combinés, l'anneau, l'éveil, les runes, les gemmes (combinés y compris)... Il y a de quoi largement rivaliser avec l'esquive... Qui aura de plus en plus du mal à contrer la précision qui plus elle se rapproche d'elle, plus elle devient inefficace pour protéger...
                        - A force de fouiller les classements des joueurs spé esquive, j'ai vu pas mal de ses derniers qui ont une bonne quantité d'esquive mais bizarrement ils ont aussi la même quantité en précision... Donc sont en train de monter les deux en parallèle sans avoir le moindre problème...

                        Et du coup, à force de constater... tout ceci... Vous avez réellement intérêt à avoir un excellent argument pour que je remonte la seule idée capable de détruire des mois d'acharnement de ses joueurs pour atteindre ce qu'ils ont atteint maintenant... Et que je remarque surtout qu'il est largement possible de les contrer avec un minimum d'effort... Ne me posez pas la question à moi allez consulter vos classements... Des joueurs sont en train d'y arriver sans problème... Demandez-leur comment ils font pour réussir à contrer l'esquive au-lieu de vouloir saboter ceux qui ont tout sacrifiés pour obtenir ce niveau d'esquive qui j'insiste encore, facile à contrer avec un peu d'efforts ?
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis désolé de te contredire, un joueur avec 24k de précision n'a aucune chance de toucher un joueur qui a 30k d'esquive de base, je ne sais pas où t'as vu jouer ça, parce que d'après ce que tu dis, je devrais gagner la suprématie de mon serveur avec mes 28k8 de précision face aux 35k d'esquive du champion et pourtant je perds systématiquement si je n'ai pas de la chance sur les procs des stuns et des talents partenaires....

                          En plus, tu pars d'une stat de base, tu oublies que cette stat est augmentée par le buff des anges et les halos d'eveil ( il n'y a aucun halo précision alors qu'il y en a un esquive)

                          Je ne sais où et ce que tu as regardé, mais je vais t'aider, les 4 joueurs les plus régulièrement classés aux 3eres places de l'ac IS n'ont pas moins de 32k d'esquive.

                          Derrière, on a beau avoir plus ou moins de 30k de précision, on ne les touche que très rarement avec les talents classiques. Il faut un maximum de chance sur le proc de notre talent "sable du temps" pour espérer quelque chose, ce n'est pas du à notre niveau de précision, loin de là.

                          Maintenant pour juger qu'il est possible de monter en parallèle un fort taux d'esquive avec un fort taux de précision, il faudrait nous dire sur qui tu as pris exemple.Parce que les seuls exemples que je connais, ce sont les plus gros diamseurs du jeu et sont donc loin d'être une référence absolue.

                          à mon avis, tu devrais revérifier tes classements, en même temps vérifier qui gagne régulièrement la suprématie, et tu déchanteras vite sur l'équilibre précision/esquive, et qu'il est actuellement plus facile d'avoir un taux d esquive élevé que celui de la précision. Avec par exemple les gemmes double esquive/critique qui ne sont pas échangeables pour des doubles avec de la précision, et qui à priori ne le seront jamais, car de ce que j'ai pu voir, elles n'existent pas sur la version US.
                          Dernière modification par R288011549, 10 08 2015, 14h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc si je me base bien uniquement sur votre message et uniquement celui là :

                            - 28k Précision ne peuvent pas toucher 35K esquive.
                            - Je viens de vérifier ses 4 fameux joueurs les plus régulièrement classés, leur esquive se déroule entre 30k et 38k.
                            - J'ai vérifié le top 10 de chacun de leur serveur à ses 4 fameux joueurs : leur top 10 possède une esquive entre 15k et 27k.
                            - Vous vous focalisez trop sur les bonus esquive alors qu'il y a des bonus précision aussi, les avez essayés ?

                            Je vois ses 4 fameux joueurs les plus classés de l'IS, se friter H24 entre eux... Avec des messages partout qui annoncent que machin a surpassé bidule et accède au classement truc muche... Chacun de ses 4 fameux joueurs ne dépasse pas les 28k à 32k Précision... Me semble que le deuxième du classement IS là quand j'ai vérifié, possède 38k en esquive, le premier possède 30k précision... Il l'a passé comment ? "dézappe toi s'il te plait je veux la première place ?"

                            Aller... Le S1... le plus vieux serveur non ? Donc je devrais trouver pas mal d'astronomie à matter avec mon microscope...

                            1er de l'AC : 38k esquive, 30k précision
                            2eme de l'AC : 38k esquive, 21k précision
                            3eme : 25k esquive 23k précision
                            4eme : 23k esquive et 21k précision
                            5eme : 23k esquive et 20k précision
                            6eme : 15k esquive et 26k précision
                            7eme : 22k esquive et 20k précision
                            8eme : 17k esquive et 19k précision
                            9eme : 15k esquive et 20k précision
                            10eme : 20k esquive et 19k précision

                            Alors à moins de quelques exceptions prêt, très peu... Je pense que tous les classements AC sont semblables...

                            Qu'on m'explique comment les deux premiers de chaque AC se fritent entre eux en IS et se succèdent les classements... Donc là on parle du top 61 IS vu qu'on a 61 serveurs... approximation le top 61 on va dire...

                            Quand vous auriez fini de m'expliquer comment 30k précision peuvent battre 38k Esquive en IS, vous comprendrez sur quoi je me base quand je dit 24k précision peuvent toucher 30k esquive, inutile de me dire que c'est impossible vu que tout LoA les observe chaque jour se friter entre eux...

                            Je remarque aussi qu'a part ses "diamseurs", tout le reste monte son esquive et sa précision de façon à peut prêt équivalant, exemple : le top 10 du S1 que j'ai évoqué...

                            Donc il y a deux possibilités à votre message :

                            - Vous avez lacher tous les adversaires de LoA et vous voulez battre le top 4 de l'IS... Ca reste un défi... Mais si eux arrivent à s'entre tuer entre eux... C'est qu'ils ont surement les states et les méthodes et la stratégie pour, si l'esquive était si cheatée que ça, les quelques uns à 38k esquive ne sont jamais censés pouvoir se battre entre eux et gagner avec leur 30k de précision...

                            Sur ce :

                            - La personne qui a essayée un build full précision... N'a atteint que 30k ici sur ce topic... C'est un peu ce que ses types possèdent en plus de leur esquive... Qui a essayé déjà de dépasser 30k précision mais n'y est jamais arrivé ? si c'est le cas, qu'il vient confirmer ici que la précision a plus de limite que l'esquive.
                            - Je veux voir ses 30k précision complètement rater le 38k esquive... Non mais je veux le voir, vidéo de combat vidéo youtube vidéo peu importe... Je veux voir ça. :|
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon , je vais répondre a tout ça.

                              1) Je fais parti de ces joueurs qui se classe et se déclasse en is top 5.

                              Non l'esquive n'est pas totalement cheaté. Le problème c'est de se confronter "éventuellement" a des joueurs qui ont beaucoup de gemme double esquive et full équipement avancé (en jaune).

                              2) les prochaines gemmes:

                              Les gemmes actuelles double Esquive/critique pourront devenir plus tard des gemmes esquive/précision , ce qui rajoutera beaucoup de précision.

                              Pour certains qui ont 39k esquive , bah suffit d'en avoir 36 k en précision pour les avoirs, sisi c'est faisable d'un joueur de même niveau. je peux arriver a 37k alors pourquoi pas les autres, j'ai un ami de ce fameux top 5 qui lui aussi peut le faire.

                              Et oui , ça touche beaucoup.

                              Après, ce sont des choix, prenons la deuxième de l'AC du serveur 1.
                              Son équipe est foireuse, simplement car elle a tout baser sur son main (perso principal) d'ou les fameux 21k précision/39k esquive. Oui elle arrive a battre des joueurs beaucoup plus gros qu'elle , oui elle joue intelligemment ^^

                              Que voulez vous, il y a des choix a faire et je vous l'accorde, c'est très compliqué.

                              Par exemple dans une config 1:

                              Joueur A (gagne)=> joueur B
                              Joueur B (gagne)=> joueur C
                              Joueur C (gagne)=> joueur A

                              Il suffit de permuter et d'optimiser a fond une stat par une autre pour que ça devienne ainsi: (le joueur A change sa config)

                              Joueur A (gagne)=> joueur C
                              Joueur B (gagne)=> joueur C et A
                              Joueur C (perd) => doit changer sa config.

                              Tout ceci est extremement compliquer. Mais rien n'est cheaté, il suffit de réfléchir, de diamser aussi mdr. Et de faire beaucoup de tests concluant ou non.

                              Par contre pour Falkonero:

                              Ils ont raison de dire que 30k précisions ont vraiment beaucoup de mal a passer 39k esquive. J'ai fais le test un bon nombre de fois.

                              Mais c'est sans compter sur des spell qui outre-passe l'esquive tel le fameux "sable". A lui seul il peut faire pencher la balance pour le peu qu'on le sorte assez via les emblèmes qu'on récupère en gdr.
                              A noter qu'avec ceux couleur ruby cela passe a 70% de réussite, autant dire qu'il sort très souvent.

                              Disons le franchement, pour s'en sortir il faut magouiller , la prédominante actuelle c'est l'esquive bien que, dans un futur proche cela pourra se rééquilibré.
                              Dernière modification par Godmushroom, 12 08 2015, 11h03.
                              Kelsey S-4

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                D'accord avec vous.

                                Puis pour les joueurs qui n'ont que l'esquive pour les sauver se battre contre ceux qui ont le sable de temps, dans le top 20 IS suffit qu'il reste l'envoyé des ténèbres avec le joueur avec la rage adéquate pour se faire claqué avec le sable du temps.

                                A ne pas oublier les Mystiques, eux ils ont la flèche de givre, raccordé au sable du temps, pas possible de survivre mise à part joueur à l'aquarius et résisté jusqu'à temps que le totem (dragon/esprit) disparaisse pour leur réduire la rage à chaque esquive/blocage de ma part grâce au talent Paladin ainsi résisté au 30 tours pour gagné.

                                Je suis d'accord pour le faite que 34k de précision ne touche pas obligatoirement 40k d'esquive, les raisons sont qu'il y a les adorations d'ange qui donne un taux d'esquive ainsi que le Hallo dans l'éveil sois 24% d'esquive en plus pour moi.

                                Donc contre, car beaucoup de chose peuvent paré l'esquive, en ce moment les joueurs ont négligés l'esquive pour se mettre full précision, ce qui n'est pas une mauvaise idée du moment que la résistance, les héros et l'attaque suivent.

                                Impossible pour ma part si je n'est plus d'esquive étant donner que je n'est pas les héros comme trembleterre, porteuse, amazone et tout ce qui en suis.

                                Cordialement.
                                < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                                L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                                ? Besoin ?
                                [Mp]

                                [<.Welcome.>]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X