Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cap toucher/esquive

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Cap toucher/esquive

    Bonjour, je viens soumettre une idée vu l' ampleur devastatrice que prends " l' esquive" dans le jeu.

    A l' heure ou j' ecris, il suffit pour un joueur d' atteindre 30k+ d' esquive pour devenir "intouchable" . Ceci est facilement réalisable en jouant sans heros, suffit de mettre toute les gemmes sur son personnage, ainsi que les ames de dragons etc... et le tour est joué (+ bonus d' ange, de halo, etc...). Personne vous touche mais vous tuez les heros adverse du coup vous gagnez au bout des 30 tours car + de dégâts que l' adversaire.
    Ce qui, a l' arrivée, rends le jeu fade. Rien ne sert d' avoir des heros performant, plus besoin de reflechir ou calculer des placements, etc...

    C' est pourquoi je propose (comme par exemple dans wow) d' insérer un système de cap a atteindre. Pour ceux qui connaissent pas ca reviendrai a dire, par exemple, que si le cap toucher est de 25k, une personne pourrait avoir 50k d' esquive , a partir du moment ou l' autre atteinds ses 25k il touche sa cible. Et/ou, inséré un cap esquive, c' est a dire , par exemple, a partir de 30k d' esquive tout ce qui est au dessus ne compte pas, c' est a dire que la personne qu elle ait 30k d esquive ou 60k elle n' esquivera pas plus.


    Karl S30.




    ps : si vous etes contre c' est votre droit mais merci de donner des arguments merci.
    90
    Pour
    51.11%
    46
    Contre
    48.89%
    44

  • #2
    je te rejoins complètement Karl, des gens qui n'ont pas de stats à part de l'esquive arrivent à gagner alors qu'en temps normal il ne seraient même pas une troupe dans ton équipe...
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Ben là , pour exemple, je voulais jouer le château ben je vais pas le faire, je vais pas investir dans des heros qui sont inutile vu que je sais par avance qu' ils ne toucheront pas mon adversaire....


      Karl S30.

      Commentaire


      • #4
        +1 Aussi, j' ai pas envie de jouer que contre des gens qui mettent que de l' esquive. Genre que des faces a faces esquive contre esquive ca va tuer l interet du jeu...

        Commentaire


        • #5
          investir dans des heros ?
          on peu meme plus les transfere de evoluer a normal, donc plus besoin de chateau.
          et ce qu on a investi dans les heros non merci pour en recruter des nouveaux.

          Commentaire


          • #6
            La question est :

            Quelqu'un a essayé de s'investir dans la précision mais ca n'a pas marché par rapport à l'esquive ?

            Parce que je rappel juste qu'au dela des joueurs qui ont décidés de devenir des Minatos avec leur espace-temps no jutsu... Il y a aussi les ennemis des tours éternelles et des zodiaques qui ont décidés d'être des esquivistes et que eux... A moins d'avoir de la précision, avoir uniquement l'esquive ne suffit pas à les passer... Il y a également la possibilité d'équilibrer entre Esquive et Précision, pour pouvoir à la fois esquiver un adversaire mais aussi contrer son esquive... Est-ce qu'il y en a qui ont essayés mais ca n'a rien donné ? Pourquoi ca n'a rien donné ? Comment faire pour améliorer cela ?

            A vos claviers les stratégistes.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              J' ai déjà essayé et ca fonctionne pas, même avec le lion de givre. Déjà en eveil y a le halo d' esquive, celui de precision n' existe pas. Et dans les adorations d' ange y a plus de bonus a l' esquive qu' a la precision.
              Pour exemple, (full buff)je monte a 30k de precision, face a un mec qui a 33k d' esquive (hors buff) je l' ai pas touché une seule fois du combat...
              Niveau tour eternelle, etc... rien n' empeche quand on est en tour , de basculer les gemmes en precision pour avoir un meilleur rapport precision/esquive puis repasser en gemmes esquive quand on reprends le joueur contre joueur. C' est ce que j' ai toujours fait et ca fonctionne vu que j' ai fini la tour. On est pas obligé d' avoir une seule strategie pour tout le contenu du jeu (d'ailleurs c' est pas conseillé), mais je le re dis, l' esquive tue le contenue pvp du jeu, perso je change au moins 2 a 3 fois de gemmage/placement par jour selon ce que je fait entre tour, zodiaque, gardiens ou pvp, l' echange de gemmes ca coute pas des millions...

              Maintenant, c' est pas un souci, si le jeu se resume a ca pas de probleme je vais faire pareil puis quand on sera tous full esquive on se fera bien chier...
              Et sinon, faudra m' expliquer comment on fait pour passer ses heros + son perso a 30k de precision chacun...parceque la pour le moment les heros servent a rien (mis a part les classes de soutien ou de heal).


              Karl S30


              Ps: les gens qui votent contre vous avez le droit de vous exprimer....
              Dernière modification par R293218593, 21 07 2015, 08h55.

              Commentaire


              • #8
                Quel est le maximum atteint jusqu'à présent en précision ? 30k ?

                Qui a atteint mieux ?

                Ca n'a pas marché même au dela de 30k ?

                Sachant qu'il y a un héro (ou plus, je n'ai pas les détails) qui de ce que j'ai compris ont des talents qui "ne peuvent pas être esquivés", un (ou plusieurs) de ses talents se trouvent également dans le magasin des talents, donc le joueur peut les équiper sur son personnage principal pour contrer l'esquive.

                Pas assez efficace ?

                Ca ne fonctionne pas l'ennemi les esquive quand même ?

                Je pose toutes ses questions non pas pour saouler mais si vous estimez que l'esquive est overcheatée actuellement sur le jeu, il serait bon oui de proposer un équilibre voir si les devs acceptent, mais pas au péril de rendre cette orientation totalement inefficace ou bien tous les autres overcheatés, actuellement, pour réussir à faire un build esquive, il faut faire certains sacrifices, notamment au niveau de la défense et de ses héros.

                Pour atteindre un build esquive assez efficace, le joueur a beaucoup sacrifié si on peut dire... Voir ses sacrifices prendre fin grâce à 6 gemmes précision... Vous voyez où je veux en venir je pense.

                D'où le fait que je demande : Est-ce qu'un joueur a essayé un jour de sacrifier autant que celui qui veut faire un build esquive, mais ca sera un build anti-esquive... Dans le sens où si le joueur sacrifie ses héros, sa défense, et je ne sais quoi d'autre comme trucs importants pour atteindre le "parfait" en esquive, faudrait peut être que le joueur qui veut contrer cela passe par le même chemin de sacrifies et non essayer juste de contrer avec 6 gemmes ?

                Si le build esquive est overcheaté, oui pourquoi pas proposer un équilibre... Mais je suis d'avantage plus pour que ce soit un équilibre qui impose plus de sacrifices, qui poussera le joueur à faire des choix stratégiques, s'il veut gagner des avantages, il doit en sacrifier d'autres, exemples (actuellement non faisable sur le jeu mais à voir si ca plait et si surtout les devs acceptent après que ca plait les joueurs ou non).

                - Un build défense fournira un surplus en DEFM, DEFP et blocage mais baissera les PV et l'ATQ, très peu d'esquive et très peu de précision.
                - Un build critique fournira un surplus en ATQP et ATQM, mais baissera les DEFP et DEFM, donnera des PV plus ou moins équitables, avec un petit bonus précision.
                - Un build esquive fournira un surplus en esquive, mais baissera les DEFP, DEFM, ATQM et ATQP, donnera des PV plus ou moins équitables (faut bien qu'il survit aussi).
                - Un build précision fournira annulera l'esquive totalement s'il est bien construit, mais baissera les DEFM, DEFP, ATQM et ATQP, donnera des PV plus ou moins équitables.

                Ce qui peut conduire à :

                - L'Esquive n'aura rien à craindre de de la défense, a des chances de succomber face à la critique et devra craindre la précision.
                - La défense n'aura rien à craindre de la précision, peut succomber face à la critique et devra craindre l'esquive.
                - La critique n'aura rien à craindre de la précision, peut succomber face à la défense et devra craindre l'esquive.
                - La précision n'aura rien à craindre de l'esquive, peut succomber face à la défense et devra craindre la critique.

                Quand un joueur choisira un build, il deviendra craint de certains autres builds et devra craindre d'autres builds...

                En gros, si vous voulez dire que l'esquive est overcheatée, d'accord, mais l'annuler aussi simplement que ça ne devra pas être ni équitable ni bien, le joueur en build esquive n'a pas équipé que 6 gemmes pour y arriver, il a fait beaucoup plus que ça, alors le face à face doit aussi prendre en compte certaines décisions difficiles pour le mettre à terre.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Les joueurs qui atteignent ce seuil sont de toute façon intouchable pour 99% de leurs adversaires, quelque soit les restrictions qu'on leurs imposent, bref, cela ne changera rien au jeu sauf au très très long termes.

                  Il n'est pas "très facile" d'atteindre ce seuil, c'est même impossible pour presque tout le monde, mis à part les 3-4 premiers joueurs de chaque serveur, et encore cela dépend du serveur.

                  En plus il existe quelques capacités qui ignore l'esquive (comme le renvoie des dommages par les assassins), donc il est possible de faire des dommages même avec un esquive à l'infini.

                  Quand les pierre doubles avec esquive seront accessibles à tout le monde, peut être qu'un rééquilibrage pourrait s'avérer utile, mais en l'état actuel des choses, je n'en vois pas l'utilité.
                  Dernière modification par R270132117, 21 07 2015, 10h46.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l' ai fait falkonero et pas qu' une fois...
                    Gemmes agilité/precision, attaque/precision et precision level 9/10. Ame dragon precision feu et glace (une a 1800 l autre a 2200). Monture j' ai mis lion de givre, ange valeria positionné sur halo de precision. A joueur egal je touche mais moins que ce qu 'il esquive (je parle d un joueur qui aurait des gemmes esquive du même level que moi et idem pour les combinés). Sur le dernier test (sans buff) avec 30k de precision j' ai touché 0 fois le mec qui avait 34k, malgre valeria etc...Sachant que les heros eux par contre touche jamais.Quelle utilité d' avoir des heros? apres y bien des heros ou des anges qui baisse l' esquive d' en face mais bon, encore faut il pouvoir les avoir, ils sont accessible qu a trop peu de joueurs. perso avec valeria les 17% d esquive en moins je les vois pas et pour peu que le mec en face ai demeter j ai 17% de preci en moins...Idem les 100% de chance de toucher pendant 2 tours de valeria ou raphael faudra m' expliquer, parceque la j ai test et la personne m' a touché 0 fois au bout des 30 tours alors qu' elle a raphael (apres j' ai peut etre mal compris cette histoire de 100% de chance de toucher pendant 2 tours)

                    Resultat: tu peux faire ca que sur ton perso, il est impossible de faire aussi les heros, comme il est impossible de monter un heros a 30k d esquive en plus de ton principal. De ce fait , deja tes heros ils touchent les heros adverse mais jamais le principal. De plus avec les bonus d' ange, halo eveil etc... vu qu' il y en a plus en esquive qu en precision bah c' est mort. Le mec si par miracle tu le touches une fois il se prends un petit heal derriere et c est reparti...

                    Pour les sorts : Dans les initiaux il y a uniquement les mystiques qui en ont un qui ne s esquive pas. Dans les liés tu as sable du temps qui n echoue pas et il me semble que c est tout. Donc a part pour les mystiques les autres ont qu un seul sort qui n' echoue pas et c est un lié....

                    Ce que je propose c est pas d' annulé l' esquive mais d emettre un cap a atteindre en esquive ou en precision. Sinon ton idée de build me plait aussi mais attention a ce que les heros dps ne deviennent pas obsolete car un heros dps qui touche pas bah il te sert a rien a part utiliser ses talents de stun etc...





                    Edit: il est possible sur une piece imperiale de mettre 3 gemmes double esquive : Esquive + blocage, attaque + esquive et enfin critik + esquive, il faudrait que l on puisse echanger cette derniere contre une crit + precision qui n' existe pas a l' heure actuelle.
                    Sinon apres de multiples test, avec 30k de toucher et tout optimiser effectivement j' arrive a toucher mon adversaire a chaque coup sauf que mes heros ne peuvent pas. De ce fait, le mec qui a l' esquive peut te toucher (vu que tu as sacrifié l' esquive pour mettre de la precision) et ses heros peuvent te toucher (pour la même raison). A l' inverse toi aussi tu touches tout le monde mais tes heros ne touchent pas vu que c est impossible de monter des heros a 30k de toucher en plus du perso principal. Donc l' esquive c est cheater...
                    Dernière modification par R293218593, 21 07 2015, 13h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Falkonero, des personnes qui ont 26k voir 28k de précision et qui ne touchent pas des gens qui ont 18k d'esquive ça se voit tous les jours, il y a un problème avec le taux d'esquive. Je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment je dois admettre que je suis un peu désabusée de ce côté là.
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour résumé apres "x" test effectué ce matin Falkonero, si je suis en full precision (30k+) et que le mec en face est en full esquive (30k+) je le touche mais mes heros ne le toucheront pas, par contre lui va me toucher et ses heros aussi.
                        A l' heure actuelle on ne peut pas monter son perso + un heros a 30k de preci (sachant que 20k+ c' est pas assez). Donc c' est un avantage considerable a l' esquive...
                        Il faudrait dans un premier temps permettre de changer les gemmes critique + esquive en critique + precision comme c est le cas avec les gemmes d' attaque + esquive et attaque + precision.
                        Puis réflechir a comment faire pour que nos heros dps ne soit pas obsolete face a un joueur full esquive et sans cap a atteindre je ne vois pas comment faire...

                        Commentaire


                        • #13
                          @ falkonero , L`esquive est bien comme il faut ( en parlant de véritable esquive ) Je m`explique , Si on prend une gemme d`ATQM et une d`ATQP et qu`on le place sur une même pièce d`armure , on aura des Pc en plus mais l`une des ses gemmes ne fera pas de dégâts car ne compte pas pour le perso qui l`utilise ( gemme d`ATQP sur un Arcaniste ).
                          par contre on peut forcer une ame de dragon Esquive qui n`est pas supposer aller sur le perso ou hero ( Glace sur sur un personnage utilisant feu et vent ) et l`esquive est bien présent et fonctionne comme il se doit , mais j`ai fait un teste en rajoutant de la précision de la même manière et ça ne passe pas et ne fait aucun effet sur l`adversaire ( utilisant l`esquive force en âme de dragons ) sur lequel j`avais tester .

                          Se que je proposerais comme idée , serais plutôt de faire en sorte que ses âmes de dragons ne sois plus possible d`être placer sur un héro qui ne l`utilise pas .( se qui enlèverai déjà de très grosse somme d`esquive ) .
                          Quant au montage des héros la aussi des fois les gents sont trop presse d`en prendre un et ne le monte pas comme il se doit , " J`ai déjà donner tout mon équipement , ange gardien et âmes a Sir Frandel ( mon perso est un guerrier ) " j`avais enlever tout les autre héros et gardant que Noxea en reploiement , mon perso ne pouvant être enlever lje l`avais laisser a poil . Ben je ne vous raconte pas le malheur que le Sir a fait sur ceux de mon niv de l`époque , et ceux ayant un nombre de pc équivalent aux mien .

                          Bref, je vous demanderai de faire restriction sur les âmes de dragon et voir déjà si l`impact des précisions contre esquive donne plus d`équilibre dans les combats.
                          J`ai vote pour mais pas pour une dégradation de la valeur de l`esquive . Car il y a bien pas mal de failles sur le montage des perso qui fait qu`ils font mal en combats.( refontes par exemple ) je ne dis que ca
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc le problème actuel : Une esquive égale à la précision en chiffre, ne donne aucun effet.

                            Une précision un peu supérieure à l'esquive ne donne aussi aucun effet (sûr ?).

                            Restriction de l’âme de dragon ? c'est à dire ?

                            Je rappel que la classe guerrière peut équiper deux âmes esquives car les élémentaires de cette dernière les demande, hors pour un personnage mage ses élémentaires ne lui permettent pas d'équiper deux âmes esquives, donc de ce coté là le personnage mage sacrifie une case dans son âme de dragon pour avoir la même rentabilité qu'un guerrier, quand vous dites restriction, vous voulez dire restreindre la possibilité à un mage de placer une âme de dragon qui ne correspond pas aux types d'élémentaires que sa classe peut contenir ?

                            Vous pensez bien que les mages vont faire une gréve de la faim car ils estimeront que c'est intolérable qu'une classe a accès à un avantage et pas une autre ?

                            Qu'est ce que la communauté propose du coup ?

                            Permettre aux deux classes de s'équiper de ce type d'ame de dragon ?

                            Inventer une deuxième âme précision ?

                            Restreindre toutes les classes et mettre une seule ame esquive pour chaque classe ?
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu desolé vous dites nawak. Un guerrier comme un mage peut mettre 2 ames de dragons esquive, une feu et une glace. Et sinon les elementaires de la classe guerriere demande feu et vent pas feu et glace. Exemple, moi : (war)j' ai une ame esquive de chaque et lavenda (mage) aussi.
                              Sans vouloir detourner le sujet les mages seraient mal placé pour ouin ouin, ils ont plus d attaque que les autres via les bonus d ange, ils ont un sort qui ne peut etre esquivé , sans parler qu' entre l' armure et leur talent faut les tuer 3 fois pour gagner....
                              Pour la 2eme ame precision elle existe déjà, comme l esquive y a une glace et une feu et tout le monde peut equiper les 2 s' il le veut.



                              Sinon falkonero svp lis mon dernier message. Le gros souci c' est qu' a valeur egale, si tu es full esquive les heros adverse te touchent pas et si par contre tu es full preci ils te touchent. Donc avantage flagrant a l esquive, relis mon post juste au dessus svp.


                              Karl S30
                              Dernière modification par R293218593, 21 07 2015, 21h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X