Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos solutions pour le BDM !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voté si l'option 2 est retenue, je souhaite que chaque boss ne dépasse pas 5 minutes car avec le délai d'attente de 5 minutes cela fera 20 minutes, c'est amplement suffisant
    L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
    S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      Bon l'idée d'un boss unique pourquoi pas, mais il y a une notion d'optimisation des éléments avec les trois boss actuel qu'on ne retrouvera plus dans un boss unique.
      Je trouve ça un peu dommage, ça retire un peu de complexité au jeu.

      Donc j'ai voté pour 3 mais c'est mal barré.

      tigana.

      PS: yen a qui n'on pas compris comment fonctionnait les 3 boss, on m'a posé la question. Le post expliquant comment ça fonctionne étant noyé dans la masse. c'est dommage.
      Dernière modification par tigana_web, 08 10 2016, 13h51.

      Commentaire


      • #18
        tigana_web c'est vrai que les 3 boss demandent un peu de jugeote pour changer sa formation etc entre eux, mais quand de toute manière ta position finale reste la même (trop loin derrière certains) je peux t'assurer qu'il y en a qui ne prennent plus la peine de changer leur formation etc. Moi perso je ne met que les talents, le reste je change pas, de toute façon je finirais toujours TOP >=4 donc pourquoi m'embêter ? C'est aussi devenu ça LOA et le BDM, on ne joue plus pas intérêt ni envie, on s'équipe à la va-vite et on zappe complètement 1/3 des minis-jeux. Qui va dans ses jardins en vrai ? Moi j'achète 10000 graines et c'est fini pour quelques temps lol

        EDIT : J'ai participé au BDM US sur mon serveur UB, pour faire simple, le numéro 1 n'a pas frappé les 2 premiers boss et il a simplement one-shoté le dernier (114 milliards). Bref les serveurs US ont le même problème et ça n'a pas l'air d'inquiéter les développeurs... J'ai comme l'impression que ce projet va tomber à l'eau malgré tout les efforts que l'on y met (les MJ et nous !)...
        Dernière modification par FEeefefee, 08 10 2016, 20h10.
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Le boss unique serait sans doute le plus simple à mettre en place pour les devs , espérons que GT se décide à se soucier de ce problème

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part je reste toujours un peu perplexe sur l'issue de cette démarche néanmoins je pense que nous pourrions conserver les 3 boss en faisant en sorte de défininir une variable temps, pendant lequel si leur vie atteint zero, les boss mettent un bouclier encaissant les dégats jusqu'à qu' à la fin de la période prédéfinie.
            A l'issue de ce temps minimal le bouclier disparaitrait et nous passerions au suivant.
            Ce buff empecherait le beug gênant de mourir sans avoir de points suite à la mort du boss, et ne changerait pas le bdm pour les "petits" serveurs.
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #21
              je pence que 20 min serait bien pour un boss unique avec vie illimitée

              Commentaire


              • #22
                Bonjour je pencherai sur un seul boss car quand on arrive sur un boss qui vient d'être tué, on doit repartir du point de départ ce qui retarde encore un peu le moment de l'attaque.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,

                  la demande a été remontée jusqu'aux développeurs.
                  Nous leur avons donc demandé en premier choix un seul et unique boss avec vie illimitée et limite de temps, mais également au cas ou ils seraient attachés à nos 3 valeureux boss, la solution des 3 avec vie illimitée et temps limité à 3, 7 et 10 min.
                  Le choix d'envoyer les 2 solutions dans l'ordre de préférence de vos votes et juste pour éviter un refus catégorique.

                  Une précision supplémentaire leur a été apportée dans le cas où ils accepteraient notre proposition. A l'heure actuelle, lorsque l'on ne finit pas les 3 boss, il n'y a pas de retournement de cartes et si mes souvenirs sont exacts, pas de gains de classement non plus.
                  Nous avons donc demandé à ce qu'ils remédient à cela bien entendu, si ils adaptent le/les boss à une vie illimitée.

                  bon jeu à tous
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    aussinot il ya aussi de garder les 3 boss mais avec une condition: "sans utilisation de talent au bdm" comme ca sur que tout le monde peut taper et avoir les tirage a la fin en tuant les 3 boss

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R244571365 Voir le message
                      aussinot il ya aussi de garder les 3 boss mais avec une condition: "sans utilisation de talent au bdm" comme ca sur que tout le monde peut taper et avoir les tirage a la fin en tuant les 3 boss
                      Bjr,

                      Le moment de donner des idées est passé, ainsi que le vote sur les idées retenues. De plus cette idée a été proposée sur ce même topic (message #8) et n'a pas été retenu pour la simple et bonne raison, que l'utilisation des talents fait parti de la mise en place d'une strat sur cet event, et que les gens qui se donnent du mal à obtenir ces talents n'ont pas a en être privé.
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Même si le moment de donner des idées est passé il existait une 3 è solution ( qui est déjà en place sur GT loa 2 ).
                        Au lieu de mettre une vie illimitée il aurait été plus simple de mettre des boss illimités sur un temps déterminé, avec retournement des cartes à la fin du temps.
                        C'est ce qui est déjà en place en boss guilde sur loa2, donc GT aurait pu accepté cette proposition plus facilement vu que c'est déjà codé pour le 2.
                        Après je peux me tromper.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Maliciia : ce système est celui de la GD quand on regarde bien... et c'est bourré de bug, de gens qui ne peuvent pas taper... et je pense que c'est bien pour cela que personne n'a émis cette idée.
                          De plus, je le redis.. si j'ai ouvert ce post, c'est pour bien faire comprendre aux dev que la demande d'évoluer/changer ce BDM n'est pas un caprice de 1 ou 2 joueurs, mais un réel besoin. Donc oui à l'heure actuelle c'est remonté et je ne vais pas les submerger de ttes les idées que l'on va pouvoir reposter maintenant, si on veut une chance d'être pris au sèrieux et de leur faire comprendre que tout ça a été réfléchi par l'ensemble des joueurs. la date de fin de vote était bien indiquée, et la demande d'avis ne date pas d'aujourd'hui non plus.
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Melisnary Voir le message
                            @Maliciia : ce système est celui de la GD quand on regarde bien... et c'est bourré de bug, de gens qui ne peuvent pas taper... et je pense que c'est bien pour cela que personne n'a émis cette idée.
                            De plus, je le redis.. si j'ai ouvert ce post, c'est pour bien faire comprendre aux dev que la demande d'évoluer/changer ce BDM n'est pas un caprice de 1 ou 2 joueurs, mais un réel besoin. Donc oui à l'heure actuelle c'est remonté et je ne vais pas les submerger de ttes les idées que l'on va pouvoir reposter maintenant, si on veut une chance d'être pris au sèrieux et de leur faire comprendre que tout ça a été réfléchi par l'ensemble des joueurs. la date de fin de vote était bien indiquée, et la demande d'avis ne date pas d'aujourd'hui non plus.
                            oui c'est bouré de bugs le système de la gd mais il ne faut pas oublié que c'est justement parce que c'est en inter serveur et que visiblement les devs ont un peu de mal dés que ça touche l'is.

                            Pour ce qui est de la date du début et fin de votes, je ne l'ai vu qu'une fois celui ci terminé parce qu'une personne avait répondu dessus.
                            Le sous forum " bavardages " je n'y vais que très rarement.
                            Je pense que faire un sous forum qui ne soit que pour les votes seraient certainement plus adapté afin d'avoir le maximum de participation, car là pour le coup en sous forum bavardages il est un peu passé à la trape avec le nombre de post qui se trouve en " bavardages ".
                            Après c'est mon opinion.
                            Juste une petite précision ça n'a pas été réfléchi par l'ensemble des joueurs mais uniquement par les joueurs s'étant attardé sur le sous forum " bavardages ", donc juste 59 joueurs si je me fie au nombre de votants, bien loin de l'ensemble des joueurs venant sur le forum.

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute façon les boss illimités c est une mauvaise idée ^^

                              Même si ce n est pas de suite , un jour ils se feront OS
                              Et ca va vite devenir injouable pour tous ( bug ou pas )


                              Merci en tout cas pour la remontée de la proposition la plus appréciée , en espérant qu elle soit prise en compte
                              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles quant à l'évolution de ces propositions ?
                                Avec les fusions, le boss ne dure que 9 min. Dont 5 d'attente. Cette refonte devient très urgente. Merci d'avance ^^
                                Artémys S62

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X