Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos solutions pour le BDM !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en se qui me concerne je suis pas un grand fan du mode illimiter ya d'autre solution certe plus honoreuse pour les dev et les patron du jeu mes le mode illimité dit être en bdm durant x temps donc pas spécialment tip top a mon sens le but rechercher des jouer n'est pas de terminer un bdm avec 800 milliard de degat total je pensse d'ou le fait que le mode illimité est pas génial a mon gout

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R2101773893 Voir le message
      Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles quant à l'évolution de ces propositions ?
      Avec les fusions, le boss ne dure que 9 min. Dont 5 d'attente. Cette refonte devient très urgente. Merci d'avance ^^
      Bonjour Artémis,
      Malheureusement, nous n'avons tjrs pas de retour des dev sur la solution proposée par la communauté. La seule chose dont on soit sûrs, c'est qu'ils en ont bien eu connaissance.
      Pour le moment, je préfère mettre ce manque de réponse sur le compte de la mise en place des nouveaux event, des fusions et bugs urgents à régler.

      Avec les fusions d'aujourd'hui encore plus de joueurs sont concernés par ce souci, et l'équipe MJ a pleinement conscience de l'urgence d'un changement pour le BDM. Nous relancerons donc le plus régulièrement possible en espérant avoir au plus vite un résultat à tout ça.
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #33
        Merci Melisnary
        Artémys S62

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          Désolé de relancer à nouveau mais le bdm de ce soir sur le S19 a duré top chrono à peine 1 min.
          Beaucoup de joueurs n'ont pas pu taper alors ça devient vraiment très très urgent de faire quelque chose.
          Elfynia S19

          Commentaire


          • #35
            Aprés la solution open bar au gros de 30 min c un peu de l'utopie comme si moi je proposais des serveurs avec 1M d'écart entre les joueurs par exemple .......
            et des AFF ou on ne tiens compte que du plus gros pc , pour éviter les rerolls .....
            Mais je suis d'accord avec toi il y a des des problème de temps en temps sur le jeu et les boss en fait partie
            apres tu parle de l'or, mais pas des récompenses sur une fusion 3 serveurs ,pour avoir un noyau obscure si tu es pas top dix sur un des des trois tu es mort....
            et sur les autres pareil donc ce serait pas un mal d’élever les boss de niveaux mais aussi d'étendre les récompenses en fonction du nombre qui tape le boss.
            Des noyaux pour les 30 premiers si il y a plus de 30 a taper le boss
            Dernière modification par groovadelik, 03 11 2016, 21h32.

            Commentaire


            • #36
              Sinon le système du personnage principal seul au combat lors du bdm , ça serais aussi une idée qui pourrais bcp changer la façon de jouer et surtout donner un côté badass à son compte ,nan?
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire


              • #37
                bjr, le problème étant épineux, cela dit et afin de régler le problème qui va sans nul doute perdurer dans le temps au vu des améliorations de tous les joueurs une élévation conséquente des states des boss est à prévoir. Merci atik s3

                Commentaire


                • #38
                  les dernières fusions n'ont pas arrangées le problème, avant la fusion ont tappait une fois depuis la fusion on tappe plus du tout
                  Nalamef S35

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous,

                    Nous avons eu ce matin des nouvelles des dev concernant l'histoire du BDM et son remaniement.
                    La modification n'est pas possible et de ce fait ils étudient la mise en place d'un tout nouveau BDM.
                    Par contre et malheureusement, aucune date ne peut être avancée. Il nous/vous faudra donc être patients.

                    Bon jeu à tous

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Le principe de notre idée c'était de leur donner envie de remanier le truc, sans pour autant jouer sur notre idée... Enfin ils vont le remanier, en essayant de faire plaisir à tout le monde je présume. Car à l'heure actuelle on gagne tous pareil en BDM (le gain d'or est fixe par attaque), c'est sur cela qu'ils devraient retravailler. A la fin le classement devrait rester le même quand même ! Donc je pense qu'ils vont nous sortir quelque chose de bien drôle
                      Merci Meli pour la réponse
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #41
                        pour moi 1 seul boss c'est viable et 20minutes c'est vite fait par rapport au la guerre demon; on fait comme sur le cdo ou la gdr en s'ecrasant la tete sur le gros avec des talents que je ne connais meme pas que ca existais

                        Skaply, skarface et skapunk, S3

                        - - - Mise à jour - - -

                        meme pas 30 sec sur le S3

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir DD,

                          Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils vont nous trouver, et surtout je n'ai absolument aucune idée de QUAND...
                          Mais une chose qui est sûre, c'est que c'est notre insistance et notre présentation du problème qui les a décidés à étudier la question.

                          Nous avons été entendus, espérons juste que ça ne s'arrête pas là
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #43
                            La première : un seul et unique boss de 20 min cela et pas mal mais pourquoi ne pas aussi faire un bdm comme un gdm sa serais pas mal non plus mais il faut pas nonplus que les acquis bdm du principal event soit changer et qu il reste tel quel car si vous les changer sa avantagerais encore plus les gros hl

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon, notre 1er serveur a explosé ces records ce soir et le bdm a été très court , tout le monde n'a pas eu le temps de taper (en plus certains ont dû faire avec des bugs ).
                              Des nouvelles ?
                              Artémys S62

                              Commentaire


                              • #45
                                perso je pense qu'une durée de bdm continant a favorisé ceux qui tape le plus fort, défavoriserais encore plus les petits, surtout lors des ruéé,ou les points gagner même si pas forcement super élevé, pourrais très facilement leur faire perdre une place...
                                sinon il est vrai que quand un seul joueur suffit a OS les boss... c'est un peu abusé.
                                ni dieu - ni maitre!
                                titiax S22
                                gramint eud brin su tout ju!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X