Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R270212389
    a crée une discussion Transfert héros

Transfert héros

Salut,

Je vois de nouveaux héros jaune sortir mais tout les joueurs qui ont déjà évolué leur héros de base ne peuvent pas faire de transfert.
    Alors qu'il est possible de transférer un héros simple sur un héros jaune.

Donc, si nous prenons un héros jaune, nous devrons remonter son entraînement, son amélioration, etc, etc...
    On s'est fait chier pendant 2 ans à tout monter et maintenant, on nous dis que soit :
    1- On stock nos nouveaux héros dans nos inventaires pour faire joli.
    2- On va avoir un ou des héros amélioré qui ne nous servira à rien, avec des stats à fond ou presque. On fait quoi de ces stats, on ne peut ni les transférer sur un héros supérieur, ni inférieur.

Soyons un peu logique, pour ma part, je pense qu'un héros doit être amélioré palier par palier.
    Ou si on accepte qu'un héros simple puisse être transféré sur un héros jaune sans passé par une amélioration, il faut accepter qu'u héros amélioré puisse être transféré sur un héros jaune. Sachant que c'est ce qui se fait sur l'US.

Pour mon cas personnel, je régresse car j"ai une reine des neige inutilisable et je n'ai pas l'intention d'acheter de nouveaux héros jaune tant que le transfert ne sera pas possible. Je n'ai que des héros améliorés.
    Et si R2 ne veut rien faire très rapidement, je vous dirai bye bye.

Déjà qu'on supporte les bugs, si maintenant on se fait BIP, non merci.
    J'irai dépenser mon argent sur un autre jeu.
    Dernière modification par R270212389, 21 12 2015, 07h09.

• kalhell
    a répondu
    Plus qu' un mois et cela fera un an que le premier post sur le transfert de héros évolué a été créer. Bravo a r2 games pour sa rapidité a répondre a l'attente des joueurs.

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Et dans dix ans je reviendrai ...

Laisser un commentaire:

• R297018709
    a répondu
    façon le problème date de matusallème et on est blinder a ramer avec un hero bancal qui ne sert plus a rien ormie de deco genre un pandawan obcur hero devenu totalement useless et inutile mes que l'on doigt guarder a moins d'avoir une case moins et de cb 2000 ou 3000 euro d'un coup pour mettre le news hero aux niveau de la poubelle a roulette en gros donc je dit pas on peu voir sa comme sa mes je connais pas grand monde a qui i manque autend de case pour faire se genre de procéder donc oui sa fait un peu long pour que r2 se décide a débloquer cela car ok r2 a fait un effort sur le prix des recharge de diams ya plus la tva exedente c compris dans le prix initial mes c pas se qui est le plus attendu non plus par nous les joueur et joueuse de loa donc a un moment on se demande qu'elle est la logique de développement du jeu de la part des dev

Laisser un commentaire:

• Kun-Fu-panda
    a répondu
    Quant ils métrons le 3 éme talents des Héros Jaunes ... peu être que vous aurez le transfère des Héros évolués .
    A ce jour, vous n'avez que 2 talents max .
    Hors, un Héro de 3 éme évolution a 3 talents . Comme un Héro jaune .
    Après vous aurez surement à redire quant certains héros jaune n'héritent pas sur d'autres .

Laisser un commentaire:

• R274408709
    a répondu
    Comme tu dis "de ta disponibilité" es-ce mieux que le porte feuille, telle est la question, n_n mais osef, par contre, oui les transfers.. é_è..un jour..viendraaa, mon prince charmant..Ok..tchu.

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Merci de l'info.

Laisser un commentaire:

• R282238821
    a répondu
    Givrelame a été rendu accessible via l'event forum. Ce qui est appréciable dans le sens ou il n'était pas accessible en fonction de ton portefeuille mais uniquement de ta disponibilité à participer à l'event. Et ca le rend presque unique ce qui est tout aussi appréciable. Je pense qu'on y aura encore accès dans le futur.
    Concernant les transferts oui ca devient...

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Oui bientot les un an de blocage et jammais la moindre info sur le pourquoi de ce blocage. C est meme plus du foutage de gueule a ce niveau la .... Et r2 continu de sortir des heros et evolution....certain disent qu il faut etre patient mais la j en ai personnelement reelement marre. Au faite givrelame est sortie il y a 3 mois on peu l avoir commemt ? Car non seulement les maj resoude rien mais elle ajoute du contenu non exploitable...

Laisser un commentaire:

• R276179973
    a répondu
    1 up / mois !! Euh ... je connais qlq'un qui a déja signalé ce pb mais tjr pas de retour
    ps: cette personne a quitté le jeu en avril 2015

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    nouveau mois = nouveau up

Laisser un commentaire:

• Kun-Fu-panda
    a répondu
    Ce qui es triste dans cette histoire c'est de lire " R2 ne concidaire pas cela comme un bug " mais comme une option non implantée .....
    Perso si je vais sur mon perso je vois bien hériter je clic ça fonctionne pas .... c'est un bug ....
    Qu'on ne puisse Hériter un héro Gold sur un héro évoluer au second degrés ok ....
    Mais que les Héros évolués n’héritent pas non c'est un bug c'est une option non mise . Quelqu'un peu leurs dire que c'est un peu léger comme argument ?

Laisser un commentaire:

• R276768525
    a répondu
    Bonsoir, pareil je n'ai pas le niveau de vos persos, mais il ne me reste que deux persos à évoluer et je ne compte certainement plus rien dépenser pour acquérir d'autres persos, ce seront les derniers si on ne peut pas les évoluer. J'ai déjà du faire des changements inutiles à cause de ça, merci

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Petit up du petit up

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Petit up de 2016

Laisser un commentaire:

Chargement...
X