Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R274408709
    a répondu
    Certes, vivement é_è.. pour la reine j'ai finis par la remontée entièrement, flemme attendre, mais je viens de prendre la guerrière solaire, mais j'ai plus de ressources, need un transfer là :p

Laisser un commentaire:

• Tsoukiv2
    a répondu
    Les blocages dans le jeu commencent à se multiplier, certains équipements légendaire et dessins impériaux n'ont pas été vus depuis plus de 6 mois. Alors que je possèdes les ressources nécessaires depuis un bon moment, il m'est impossible (a moins d'accumuler des ressources IS et des bouquets de trèfles sur des décennies) de me procurer les armures du néant, les jambières de Baldur, et j'ai du arrêter de faire des points en ruée début décembre pour avoir des bottes de Vidar devant la rareté de l'objet (récompense 11-20). Par contre les lames, les casques, les lames, les casques les lames et les casques et les casques !! On sait plus quoi en faire. C'est pareil pour les dessins impériaux: ça fait pratiquement 6 mois qu'on n'obtient que des lames et des bottes, le seul autre dessin possible est le dessin de l'anneau qui peut être obtenu à un prix exorbitant. Les âmes impies que je trouvais très rares ont tendance à s'accumuler dans mon inventaire...

J'ai le souvenir qu'il y a longtemps ça tournait correctement dans les ruées mais depuis un certain temps c'est n'importe quoi on a même eut deux petites ruées identiques d'affilée vers septembre octobre (avec des casques des casques et des casques), témoins d'une négligence évidente à mes yeux.

Certaines choses comme le transfert des héros évolués impossible sont tellement, pardonnez l'expression, stupides, non mais ils croyaient vraiment que leurs poules aux œufs d'or allaient être si affables au point de recommencer leur héros de zéro?

J'ai une espérance de vie de 78 ans et j'ai pas envie de perdre plus de temps à planifier sur un jeu si lent que les escargots s'endorment.

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    OK en tout cas merci Cloud de te renseigner .

Rien que le faite que le sujet n'est pas au oubliette ça fait plaisir. J'ai peut être été un peu virulent sur ces sujets dernièrement, mais bon il faut aussi comprendre que le sujet a été transmis en mai donc forcement même avec de la patience on peu trouvé le temps long

Laisser un commentaire:

• Cloud
    a répondu
    Je Up le sujet, m'étant engagé à essayer de grapillers des Infos.

Hélas je suis Bredouille Le fait est que ce point sera abordé lors d'une future MaJ, mais on ne sait quand.

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Éden début d année il y a le nouvel an chinois �� donc peut-être apres et que pour l année du singe �� on aura quelques option d implanté.

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Kalhell, je te comprends et te rejoins sur ce point. Les joueurs fr arrivent à différentes limites du jeu. Dans deux mois on ne pourra plus rien faire, trop de limitations tue un jeu. Il nous reste plus qu'à espérer qu'à la rentrée ils nous fassent une grosse maj surprise avec des avancées considérables...

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    C'est pire que ce que je croyait alors ......
    Je m'explique: un bug --> les devs cherchent une solutions ce n'est pas volontaire tampis on patiente ...
    Option non implanté --> les devs savent qu'ils bloquent les joueurs et savent que lorsqu'ils ont implantés l'evolution les joueurs seraient plus tard bloqués et ils n'ont émis aucun message pour prévenir les joueurs ..............

Et l'avenir ?

Demain ruee serveur unique, imaginons que le gros lot soit givrelame

1-les joueurs qui n'ont pas des heros évolués sont content
    2-les joueurs qui ont déjà des heros évolués et qui ne savent pas qu'ils vont etre bloqué vont etre tres deçu

3- ceux qui savent qui ne pourrons pas l’équiper ? ils font quoi ? ils arrêtent les ruée ou tout autre event permettant d'avoir des héros en attendant que les devs veulent bien "implanter l'option" ???? si ils le font bien sur.

Enfin les devs sont sympa ils font une maj pour qu'on est l’évolution d'un dindon................ Tout le monde l'attendais je suis sur depuis des mois et des mois le Superdindon

Laisser un commentaire:

• Maniian
    a répondu
    Envoyé par kalhell Voir le message
    que le sujet ai été évoqué d'accord mais qu'en est il des réponses ?

Les sujets en tant que bug son fermé on nous dit c'est des doublons.... OK moi je veux bien posté dans le bon post dans la section bug mais si il sont fermé au fur et a mesure sans qu 'on ai jamais de réponse a quoi sert la section bug ?

Smog viens encore de fermé le sujet alors que nous n'avons a ce jour aucune réponse. Donc moi qu'il ferme le sujet en me disant ou posté dans la section bug ou après avoir donner une réponse je suis d'accord, mais fermé sans réponse ........bah on est pas plus avancé qu'avant
    Bonsoir,

Hier Smog a fermé le sujet en bug sous ma direction car il s'agit bel et bien d'un doublon.
    Nous avons remonté à de nombreuses reprise et nous remontons encore le problème de transfert pour les héros évolués, mais R2 ne considère pas ceci comme un bug mais comme une option non implantée. (...)
    Il est donc logique que le sujet soit clos en bug, et tous les sujets le seront à l'avenir.

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    rien contre toi cloud je me doute bien que tu demandes

je ne comprens juste pas pourquoi vous ne laissez pas un sujet et juste un seul ouvert dans la section bug

Laisser un commentaire:

• Cloud
    a répondu
    Je suis toujours en attente de mon côté aussi, je fais ce que je peux :p

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    que le sujet ai été évoqué d'accord mais qu'en est il des réponses ?

Les sujets en tant que bug son fermé on nous dit c'est des doublons.... OK moi je veux bien posté dans le bon post dans la section bug mais si il sont fermé au fur et a mesure sans qu 'on ai jamais de réponse a quoi sert la section bug ?

Smog viens encore de fermé le sujet alors que nous n'avons a ce jour aucune réponse. Donc moi qu'il ferme le sujet en me disant ou posté dans la section bug ou après avoir donner une réponse je suis d'accord, mais fermé sans réponse ........bah on est pas plus avancé qu'avant

Laisser un commentaire:

• Cloud
    a répondu
    Oui il me semble que le transfert ne fonctionne pas, même entre héros évolués. Un sujet avait déjà traité ce soucis si je me rappelle bien.

Laisser un commentaire:

• R270212389
    a répondu
    De mieux en mieux, je prend l'évolution du cavalier sans tête.
    J'essaye de transférer le krenaste foudroyant sur le paladin spectral, impossible.
    Il s'agit pourtant de 2 héros évolués.

Un message me dit : "ce héros à été évolué, il ne peut devenir héritier maintenant"

Faut arrêter le délire.

Laisser un commentaire:

• ommi
    a répondu
    Idem que cow boy ça soule g un heros evo en inventaire qui sert à rien

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Fallait garder ton roi des os tout up et le transférer sur ta reine des neiges na! *court se cacher avant de se faire crier*
    Sinon blague à part les héros évolués sont une pure perte si on veut changer son équipe, il faudrait vraiment remédier au problème car on commence à voir les limites du jeu et son bridage sur pas mal de points. Les dev peuvent régler ça et il serait temps de le faire...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X