Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert héros

    Salut,

    Je vois de nouveaux héros jaune sortir mais tout les joueurs qui ont déjà évolué leur héros de base ne peuvent pas faire de transfert.
    Alors qu'il est possible de transférer un héros simple sur un héros jaune.

    Donc, si nous prenons un héros jaune, nous devrons remonter son entraînement, son amélioration, etc, etc...
    On s'est fait chier pendant 2 ans à tout monter et maintenant, on nous dis que soit :
    1- On stock nos nouveaux héros dans nos inventaires pour faire joli.
    2- On va avoir un ou des héros amélioré qui ne nous servira à rien, avec des stats à fond ou presque. On fait quoi de ces stats, on ne peut ni les transférer sur un héros supérieur, ni inférieur.

    Soyons un peu logique, pour ma part, je pense qu'un héros doit être amélioré palier par palier.
    Ou si on accepte qu'un héros simple puisse être transféré sur un héros jaune sans passé par une amélioration, il faut accepter qu'u héros amélioré puisse être transféré sur un héros jaune. Sachant que c'est ce qui se fait sur l'US.

    Pour mon cas personnel, je régresse car j"ai une reine des neige inutilisable et je n'ai pas l'intention d'acheter de nouveaux héros jaune tant que le transfert ne sera pas possible. Je n'ai que des héros améliorés.
    Et si R2 ne veut rien faire très rapidement, je vous dirai bye bye.

    Déjà qu'on supporte les bugs, si maintenant on se fait BIP, non merci.
    J'irai dépenser mon argent sur un autre jeu.
    Dernière modification par R270212389, 21 12 2015, 07h09.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonjour,
    Je rejoins Cowboy dans sa logique et j'aurai souhaité ajouter qu'il serait utile d'avoir une réponse des devs de type :
    -non ca ne se fera pas
    -on y travaille mais on ne sait pas quand est ce que ce sera implanté
    ou encore
    -c'est prévu pour pour environ tel mois

    En effet, la décision change nos stratégies de recrutement et de up des héros... (Il convient de préciser que ces questions ont été posées en juillet et aout 2015 et que donc le temps d'attente commence à être long...

    Merci,

    Longatte S4

    Commentaire


    • #3
      Je comprend tout à fait votre position, et vous rejoins, dans le sens où, je suis dans la même situation.

      Néanmoins, nous n'avons aucunes informations concernant une MaJ qui pourrait régler ce soucis.

      Je vais relancer une fois de plus, en essayant de demander un semblant de réponse.

      Commentaire


      • #4
        Merci Cloud car perso voir des nouveaux héros sortir et ne déjà pas pouvoir jouer avec les siens c'est vraiment pénible. Le seul heros que je peux encore évolué ..... ah bah non il faudrait que l'envoyé des ténèbres réapparaisse un jour.........

        Car je ne sais pas si les dev pensent vraiment qu'on va remonter des heros a 700k pc de 0 pour rien. Mais je ne crois pas que beaucoup auront le courage et l'envie de le faire.

        Comme le dis longatte que les devs donnent au moins un minimum d'info pour une fois .

        Commentaire


        • #5
          Fallait garder ton roi des os tout up et le transférer sur ta reine des neiges na! *court se cacher avant de se faire crier*
          Sinon blague à part les héros évolués sont une pure perte si on veut changer son équipe, il faudrait vraiment remédier au problème car on commence à voir les limites du jeu et son bridage sur pas mal de points. Les dev peuvent régler ça et il serait temps de le faire...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Idem que cow boy ça soule g un heros evo en inventaire qui sert à rien

            Commentaire


            • #7
              De mieux en mieux, je prend l'évolution du cavalier sans tête.
              J'essaye de transférer le krenaste foudroyant sur le paladin spectral, impossible.
              Il s'agit pourtant de 2 héros évolués.

              Un message me dit : "ce héros à été évolué, il ne peut devenir héritier maintenant"

              Faut arrêter le délire.
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #8
                Oui il me semble que le transfert ne fonctionne pas, même entre héros évolués. Un sujet avait déjà traité ce soucis si je me rappelle bien.

                Commentaire


                • #9
                  que le sujet ai été évoqué d'accord mais qu'en est il des réponses ?

                  Les sujets en tant que bug son fermé on nous dit c'est des doublons.... OK moi je veux bien posté dans le bon post dans la section bug mais si il sont fermé au fur et a mesure sans qu 'on ai jamais de réponse a quoi sert la section bug ?

                  Smog viens encore de fermé le sujet alors que nous n'avons a ce jour aucune réponse. Donc moi qu'il ferme le sujet en me disant ou posté dans la section bug ou après avoir donner une réponse je suis d'accord, mais fermé sans réponse ........bah on est pas plus avancé qu'avant

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis toujours en attente de mon côté aussi, je fais ce que je peux :p

                    Commentaire


                    • #11
                      rien contre toi cloud je me doute bien que tu demandes

                      je ne comprens juste pas pourquoi vous ne laissez pas un sujet et juste un seul ouvert dans la section bug

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kalhell Voir le message
                        que le sujet ai été évoqué d'accord mais qu'en est il des réponses ?

                        Les sujets en tant que bug son fermé on nous dit c'est des doublons.... OK moi je veux bien posté dans le bon post dans la section bug mais si il sont fermé au fur et a mesure sans qu 'on ai jamais de réponse a quoi sert la section bug ?

                        Smog viens encore de fermé le sujet alors que nous n'avons a ce jour aucune réponse. Donc moi qu'il ferme le sujet en me disant ou posté dans la section bug ou après avoir donner une réponse je suis d'accord, mais fermé sans réponse ........bah on est pas plus avancé qu'avant
                        Bonsoir,

                        Hier Smog a fermé le sujet en bug sous ma direction car il s'agit bel et bien d'un doublon.
                        Nous avons remonté à de nombreuses reprise et nous remontons encore le problème de transfert pour les héros évolués, mais R2 ne considère pas ceci comme un bug mais comme une option non implantée. (...)
                        Il est donc logique que le sujet soit clos en bug, et tous les sujets le seront à l'avenir.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pire que ce que je croyait alors ......
                          Je m'explique: un bug --> les devs cherchent une solutions ce n'est pas volontaire tampis on patiente ...
                          Option non implanté --> les devs savent qu'ils bloquent les joueurs et savent que lorsqu'ils ont implantés l'evolution les joueurs seraient plus tard bloqués et ils n'ont émis aucun message pour prévenir les joueurs ..............

                          Et l'avenir ?

                          Demain ruee serveur unique, imaginons que le gros lot soit givrelame

                          1-les joueurs qui n'ont pas des heros évolués sont content
                          2-les joueurs qui ont déjà des heros évolués et qui ne savent pas qu'ils vont etre bloqué vont etre tres deçu

                          3- ceux qui savent qui ne pourrons pas l’équiper ? ils font quoi ? ils arrêtent les ruée ou tout autre event permettant d'avoir des héros en attendant que les devs veulent bien "implanter l'option" ???? si ils le font bien sur.

                          Enfin les devs sont sympa ils font une maj pour qu'on est l’évolution d'un dindon................ Tout le monde l'attendais je suis sur depuis des mois et des mois le Superdindon

                          Commentaire


                          • #14
                            Kalhell, je te comprends et te rejoins sur ce point. Les joueurs fr arrivent à différentes limites du jeu. Dans deux mois on ne pourra plus rien faire, trop de limitations tue un jeu. Il nous reste plus qu'à espérer qu'à la rentrée ils nous fassent une grosse maj surprise avec des avancées considérables...
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire


                            • #15
                              Éden début d année il y a le nouvel an chinois �� donc peut-être apres et que pour l année du singe �� on aura quelques option d implanté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X