Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kalhell
    a répondu
    Merci Cloud car perso voir des nouveaux héros sortir et ne déjà pas pouvoir jouer avec les siens c'est vraiment pénible. Le seul heros que je peux encore évolué ..... ah bah non il faudrait que l'envoyé des ténèbres réapparaisse un jour.........

Car je ne sais pas si les dev pensent vraiment qu'on va remonter des heros a 700k pc de 0 pour rien. Mais je ne crois pas que beaucoup auront le courage et l'envie de le faire.

Comme le dis longatte que les devs donnent au moins un minimum d'info pour une fois .

Laisser un commentaire:

• Cloud
    a répondu
    Je comprend tout à fait votre position, et vous rejoins, dans le sens où, je suis dans la même situation.

Néanmoins, nous n'avons aucunes informations concernant une MaJ qui pourrait régler ce soucis.

Je vais relancer une fois de plus, en essayant de demander un semblant de réponse.

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Bonjour,
    Je rejoins Cowboy dans sa logique et j'aurai souhaité ajouter qu'il serait utile d'avoir une réponse des devs de type :
    -non ca ne se fera pas
    -on y travaille mais on ne sait pas quand est ce que ce sera implanté
    ou encore
    -c'est prévu pour pour environ tel mois

En effet, la décision change nos stratégies de recrutement et de up des héros... (Il convient de préciser que ces questions ont été posées en juillet et aout 2015 et que donc le temps d'attente commence à être long...

Merci,

Longatte S4

Laisser un commentaire:

Chargement...
X