Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    façon le problème date de matusallème et on est blinder a ramer avec un hero bancal qui ne sert plus a rien ormie de deco genre un pandawan obcur hero devenu totalement useless et inutile mes que l'on doigt guarder a moins d'avoir une case moins et de cb 2000 ou 3000 euro d'un coup pour mettre le news hero aux niveau de la poubelle a roulette en gros donc je dit pas on peu voir sa comme sa mes je connais pas grand monde a qui i manque autend de case pour faire se genre de procéder donc oui sa fait un peu long pour que r2 se décide a débloquer cela car ok r2 a fait un effort sur le prix des recharge de diams ya plus la tva exedente c compris dans le prix initial mes c pas se qui est le plus attendu non plus par nous les joueur et joueuse de loa donc a un moment on se demande qu'elle est la logique de développement du jeu de la part des dev

    Commentaire


    • #32
      Et dans dix ans je reviendrai ...

      Commentaire


      • #33
        Plus qu' un mois et cela fera un an que le premier post sur le transfert de héros évolué a été créer. Bravo a r2 games pour sa rapidité a répondre a l'attente des joueurs.

        Commentaire

        Chargement...
        X