Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je Up le sujet, m'étant engagé à essayer de grapillers des Infos.

Hélas je suis Bredouille Le fait est que ce point sera abordé lors d'une future MaJ, mais on ne sait quand.

Commentaire

OK en tout cas merci Cloud de te renseigner .

Rien que le faite que le sujet n'est pas au oubliette ça fait plaisir. J'ai peut être été un peu virulent sur ces sujets dernièrement, mais bon il faut aussi comprendre que le sujet a été transmis en mai donc forcement même avec de la patience on peu trouvé le temps long

Commentaire

Les blocages dans le jeu commencent à se multiplier, certains équipements légendaire et dessins impériaux n'ont pas été vus depuis plus de 6 mois. Alors que je possèdes les ressources nécessaires depuis un bon moment, il m'est impossible (a moins d'accumuler des ressources IS et des bouquets de trèfles sur des décennies) de me procurer les armures du néant, les jambières de Baldur, et j'ai du arrêter de faire des points en ruée début décembre pour avoir des bottes de Vidar devant la rareté de l'objet (récompense 11-20). Par contre les lames, les casques, les lames, les casques les lames et les casques et les casques !! On sait plus quoi en faire. C'est pareil pour les dessins impériaux: ça fait pratiquement 6 mois qu'on n'obtient que des lames et des bottes, le seul autre dessin possible est le dessin de l'anneau qui peut être obtenu à un prix exorbitant. Les âmes impies que je trouvais très rares ont tendance à s'accumuler dans mon inventaire...

J'ai le souvenir qu'il y a longtemps ça tournait correctement dans les ruées mais depuis un certain temps c'est n'importe quoi on a même eut deux petites ruées identiques d'affilée vers septembre octobre (avec des casques des casques et des casques), témoins d'une négligence évidente à mes yeux.

Certaines choses comme le transfert des héros évolués impossible sont tellement, pardonnez l'expression, stupides, non mais ils croyaient vraiment que leurs poules aux œufs d'or allaient être si affables au point de recommencer leur héros de zéro?

J'ai une espérance de vie de 78 ans et j'ai pas envie de perdre plus de temps à planifier sur un jeu si lent que les escargots s'endorment.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Certes, vivement é_è.. pour la reine j'ai finis par la remontée entièrement, flemme attendre, mais je viens de prendre la guerrière solaire, mais j'ai plus de ressources, need un transfer là :p
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Petit up de 2016

Commentaire

Petit up du petit up

Commentaire

Bonsoir, pareil je n'ai pas le niveau de vos persos, mais il ne me reste que deux persos à évoluer et je ne compte certainement plus rien dépenser pour acquérir d'autres persos, ce seront les derniers si on ne peut pas les évoluer. J'ai déjà du faire des changements inutiles à cause de ça, merci
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Ce qui es triste dans cette histoire c'est de lire " R2 ne concidaire pas cela comme un bug " mais comme une option non implantée .....
                  Perso si je vais sur mon perso je vois bien hériter je clic ça fonctionne pas .... c'est un bug ....
                  Qu'on ne puisse Hériter un héro Gold sur un héro évoluer au second degrés ok ....
                  Mais que les Héros évolués n’héritent pas non c'est un bug c'est une option non mise . Quelqu'un peu leurs dire que c'est un peu léger comme argument ?

Commentaire

nouveau mois = nouveau up

Commentaire

1 up / mois !! Euh ... je connais qlq'un qui a déja signalé ce pb mais tjr pas de retour
                      ps: cette personne a quitté le jeu en avril 2015

Commentaire

Oui bientot les un an de blocage et jammais la moindre info sur le pourquoi de ce blocage. C est meme plus du foutage de gueule a ce niveau la .... Et r2 continu de sortir des heros et evolution....certain disent qu il faut etre patient mais la j en ai personnelement reelement marre. Au faite givrelame est sortie il y a 3 mois on peu l avoir commemt ? Car non seulement les maj resoude rien mais elle ajoute du contenu non exploitable...

Commentaire

Givrelame a été rendu accessible via l'event forum. Ce qui est appréciable dans le sens ou il n'était pas accessible en fonction de ton portefeuille mais uniquement de ta disponibilité à participer à l'event. Et ca le rend presque unique ce qui est tout aussi appréciable. Je pense qu'on y aura encore accès dans le futur.
                          Concernant les transferts oui ca devient...

Commentaire

Merci de l'info.

Commentaire

Comme tu dis "de ta disponibilité" es-ce mieux que le porte feuille, telle est la question, n_n mais osef, par contre, oui les transfers.. é_è..un jour..viendraaa, mon prince charmant..Ok..tchu.
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Quant ils métrons le 3 éme talents des Héros Jaunes ... peu être que vous aurez le transfère des Héros évolués .
                                A ce jour, vous n'avez que 2 talents max .
                                Hors, un Héro de 3 éme évolution a 3 talents . Comme un Héro jaune .
                                Après vous aurez surement à redire quant certains héros jaune n'héritent pas sur d'autres .

Commentaire

Chargement...
                                X