Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Comment éviter les Bugs des ruées vers l'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Comment éviter les Bugs des ruées vers l'or

    Bonjour

    Comme j'ai vue que beaucoup de monde s'est encore fait avoir avec une ruée vers l'or qui as bugguée, je vais vous montrer comment aborder le premier jour des ruées afin de ne pas vous faire avoir.
    Les ruées vers l'or sont programmées a l'avance, et se mettent automatiquement en route a telle ou telle date au reset de minuit, mais il suffit d'un bug d'horloge sur le serveur par exemple, et vous vous retrouvez avec une icone présente, mais un event non commencé.

    Beaucoup de joueurs attendent avec impatience certaines ruée, et le terme "impatience" fait ici son oeuvre dans tous les sens du terme.
    Ont clique partout, ont lance tout, ont recolte tout, et la c'est le drame. Donc nous allons voir ici comment éviter de se sentir léser et d'avoir des pertes parfois conséquentes en nombre de points accumulés dans le ruée.

    En premier lieu et très important:

    Que l'evenement de ruée soit annoncé ou non sur le forum officiel de LOA et qu'après le reset de minuit vous avez cette icone: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icone ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,5 Ko 
ID : 			418394
    Vous ne démarrez absolument rien, vous allez avant tout vérifier certaines choses pour ne pas vous faire avoir.

    Verifions si la ruée fonctionne correctement:

    En premier lieu: verification des dates de ruée, a savoir qu'une ruée vers l'or dure 5 jours.
    Par exemple:
    Durée du 08 au 12 (bien vérifier les heures de début et de fin)
    Récolte du 13 au 14 (la date de récolte étant toujours le lendemain du dernier jour de ruée)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Date ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			418395

    en second lieu:
    Verifier que la ruée fonctionne bien et qu'elle va bien prendre en compte les points accumulés.
    Pour cela, il suffit de faire un petit refresh et d'attendre que l'ont puisse récolter le premier trésor du jour: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icone connection.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			418397

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tresor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,8 Ko 
ID : 			418396

    Récoltez votre première récompense du jour et allez maintenant dans l'onglet de la ruée et vérifiez vos points.
    Si la ruée fonctionne correctement, vous avez donc 7 points.
    Si le score de ruée n'as pas bougé et est toujours a 0, la ruée est bugguée, il est donc temps d'aller se coucher , et d'attendre au moins jusqu'a 9h00 le matin pour commencer a jouer et ne rien perdre.

    TRES IMPORTANT:
    Ne cliquez jamais sur l'icone de la tour eternelle avant le soir le premier jour de ruée: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icone tour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			418398
    Si jamais vous avez lancé plusieurs cartes de tour eternelle la veille ou plusieurs jours avant et que la ruée est bugguée, vous ne marquerez aucuns points et perdrez tous le bénéfice de vos cartes lancés.
    La seule chose que vous perdrez au final en attendant le soir pour la récolte est peu être la premiere récompense de 14h00 de la ruée.

    Dernier point, le partage d'information:

    Si a tout hasard vous avez suivit ces instructions et ce petit guide, et que vous constatez rapidement qu'une ruée est bugguée, vous allez pour une fois pouvoir abuser des caracteres gras dans le tchat en jeu. Prévenez votre serveur, votre clan, et Asgard que la ruée bug.

    En éspérant vous avoir aidé a vous prémunir de vilains désagréments.
    Amicalement
    Artalia S1
    Dernière modification par R262693165, 21 10 2015, 03h29.

  • #2
    Lulut,

    Merci pour ce guide et pour le travail effectué

    Toutefois je rajouterai qu'il n'y a pas de raison que les bugs soient récurrents, une fois , deux fois , on peut comprendre et accepter , au délà ça devient difficile

    De plus, ce n'est pas aux joueurs de se prémunir contre les bugs

    Mais merci pour ce guide , lequel sera fort utile si le bug ruée réïtérait
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      j adore comme les choses evoluent au dil des jours .

      on felicite tupec d avoir anticipé les tour eternelle pour la ruee et aujourd hui les joueurs ayant anticipé sont fautifs mais lol l espece humaine me surprendra tout les jours.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Je ne comprend pas votre commentaire eros66

        Artalia S1

        Commentaire


        • #5
          Re

          En gros Artalia, un jour on félicite un joueur d'avoir anticipé les tours éternelles pour la ruée, et un jour, on dit aux joueurs de ne pas anticiper car s'ils subissent un bug limite ils sont fautifs

          Voilà je pense que c'est ce qu'Eros66 a voulu exprimer
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprend toujours pas pourquoi ce commentaire sur ce guide, je ne voit pas trop le rapport

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Pour commencer, merci Artalia pour avoir pris le temps de faire ce poste, pour aider les joueurs lors des prochaines Ruée Serveur/Inter-Serveur, cela pourrait évité quelques problèmes à l'avenir, sachant que nous sommes pas à l'abri des "bugs" et que ce n'est pas la première fois que cela arrive lors d'une Ruée.

              A savoir, Si vous ne savez pas, ce qu'a décrit Artalia dans son sujet, si justement vous avez et auriez fait comme "Tupec", comme on le fait tous je dirais d'ailleur (les rafles aegis/TE ect), lancer une blinde de tour éternelle, comme par exemple 500 plus ou moins, si à 00h00 vous avez ou vous allez récolté lors des prochaines ruée, si ce bug est présent, cela m'étonnerais que les "patrons" vous rembourses ou vous comptabilises vos 500 rafles de tour éternelle.

              Et autres.

              Soyez plus prudent à l'avenir, tout comme je le ferais moi même.

              Cordialement.
              Dernière modification par R273591841, 08 10 2015, 23h26.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                coucou et merci pour le post

                Commentaire


                • #9
                  j'en ais une de suggestion a rajouter dns ton guide (tu fais pas la ruée)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Merci pour se poste qui aidera beaucoup de monde je pense. En effet, ce n'est pas la première fois que la ruée bug. J'ai moi meme pris l'habitude de vérifier avant de tout récolter pour éviter des pertes. Ce qui m'a permis de prévenir mon clan à temps.

                    Même si les joueurs ne sont pas "fautifs" des bugs, quand on sait qu'ils existent, on peut trouver des astuces pour qu'ils nous gâchent pas la vie.

                    Patricia S4

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      J'ai lu et essayé de comprendre mais honnêtement pourquoi un guide pour savoir comment se comporter en cas de bug ? Attention, ne nous méprenons pas, j'admire le travail effectué et la peine prise .

                      Toutefois, ce n'est pas aux joueurs de s'adapter aux bugs , mais aux dev de solutionner ces derniers .

                      De plus, nous savons à ce jour qu'il est possible de récupérer les points de ruée perdus, puisque les mj et les dev s'y sont attelés.
                      Ne renversons pas les rôles, chacun a sa place et son rôle à jouer .

                      Enfin cela ne reste qu'un avis
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon guide, ou plutôt bon rappel des règles de prudence.

                        Je ne reviendrai pas sur la compétence des développeur de R2, mais il est bon de rappeler aux clients, que pour des bugs connus, et dont ils sont aux courants, de simple règles de préventions existes, comme indiqué dans ce guide.
                        Chacun sa place et son rôle, le client est roi et raleur, mais il ne tient qu'à lui d'avoir un minimum de bonne volonté.

                        Et merci au staff qui fait, à mon sens, un bon travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un guide pour éviter les bugs ???

                          C'est gentil mais c'est quand même le monde à l'envers !!!!

                          sigpic

                          Lico S54

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2119533125 Voir le message
                            Un guide pour éviter les bugs ???

                            C'est gentil mais c'est quand même le monde à l'envers !!!!
                            c'est vrai que cette remarque est pleine de bon sens, ce n'est effectivement pas aux joueurs d'avoir une pratique pour éviter les bugs, mais aux développeurs de les corriger, et surtout de ne pas en implémenter de nouveau...mais là je pense que je rêve
                            Bref...

                            soit dit en passant je pense que le travail pour éviter le bug n'est pas un guide à proprement parler, mais plutôt une façon relativement simple d'eviter de se faire léser, et que les devs devraient accepter puisqu'ils n'arrivent pas à corriger les multiples bugs
                            ne tombons pas dans l'utilisation d'un bug using bien sur..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X