Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ffffffffffffffffffffffffffff

Commentaire

evenement de noel ^^

Commentaire

Marre de ces bug

- - - Mise à jour - - -

Marre de ces bug

Commentaire

Une suggestion : faire en sorte que des gens qui ont des soucis internet (débit faible ou moyen) puissent alléger les graphiques.
          Parce que les combats, notamment en affrontements deviennent insupportable de lenteur. Alors oui, je fais les affrontements en rapide, en actualisant à chaque combat. Mais j'aimerais savoir si j'ai gagné ou perdu les combats de temps en temps... Peut-être que les bugs graphiques des combats seraient moins nombreux ainsi. Permettre, comme sur d'autres jeux, des graphiques simplifiés en supprimant les effets spéciaux des anges notamment pourraient vraiment aider parfois. Et simplifier les graphismes pourrait peut-être permettre d'ouvrir certains onglets (perso, anges, forge) plus rapidement. Je mets plusieurs secondes à ouvrir ces onglets...

Faire quelque chose aussi pour optimiser les serveurs serait apprécié. Quand le boss de monde s'ouvre, et que tout le monde va le taper la 1ère fois, mon perso est ralenti alors même que je cache tout le monde systématiquement (mon PC ne suivrait plus sinon). Quand il y a les mers de fleurs pendant l'event des roses, je sais que je n'ai qu'une chose à faire : attendre que ça finisse pour que le jeu soit à nouveau à vitesse normale chez moi. Mais quand ça arrive pendant le tarot, c'est frustrant de perdre plusieurs secondes parce que ça ne répond pas comme cela le devrait.

En bref : outre la résolution des bugs que j'ai déjà cité dans un précédant post, essayer de rendre le jeu plus fluide (et/ou léger et/ou optimisé) pour tout le monde serait très appréciable. On finira peut-être par pouvoir y accéder à partir d'une tablette ou d'un téléphone portable à un jour qui sait. (oui, je sais, je rêve )
          Artémys S62

Commentaire

mdr raptor je suis arrivée trop tard pour le jeu de noel mais ca a le merite de faire monter les votes ^^ merci
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Moi ma plus grosse doleance a l'heure actuel cela serait le transfert de perso evolué, sa me gave severe d'avoir une team fixe juste parce que r2 bloque les transferts de perso évolué .... avoir plein de heros et ne pas pouvoir les utiliser c est vraiment frustrant

Commentaire

Sujet à l'abandon et vote qui n'évolue pas.

De plus, lorsque l'on voit les nombre de votant ici et le nombre d'inscrit sur l'event de noël, crédibilité 0 face aux Devs.

J'enlève ce sujet des Importants et vais discuter de son sort avec mes collègues.

Commentaire

Bonjour Cloud,

Si je peux te faire une suggestion, ce serait de comparer les votes au nombre de participants réels à l'event de noël. Beaucoup d'inscrits certes mais ils ne participent pas tous...
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Ce que voulait dire Cloud, c'est que les gens veulent bien se déplacer pour s'inscrire à un event, mais pas pour donner leur opinion.
                    Si on arrive à venir pour rentrer ses données joueurs sur le forum, c'est qu'on peut venir simplement cliquer sur une réponse pour un sondage.
                    Chose bien plus rapide que l'inscription à l'event de Noël faut bien l'admettre quand meme.
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

Commentaire

• Je suis entièrement d'accord mais les gens lisent plus souvent ce qui est en annonces event ou Maj que le reste, on galère à avoir des votes en suggestions par moment. J'avoue que c'est malheureux mais on y peut rien
                      Là ou on peut regretter c'est que le sujet est + qu'intéressant pour tous mais qu'il ne mobilise pas la population du jeu...

Commentaire

• Bonsoir ,
                        Je ne peux rester insensible aux efforts des MJ .
                        Mon Dieu (pour ne pas dire P.....), quand je lis ici et la des fois que certains qui disent aux MJ dans leurs rages " Magnez vous le C.. " pour que les bugs disparaissent , je me demande si on ne devrait pas regarder le notre dans miroir et dire ses même mot pour voir si nos C.. se magnent ?
                        Quand je vois que c`est plutôt nos chers MJ qui viennent ici pour nous faire la leçon par rapport a notre paresse ou manque de volonté pour faire avancer quelque chose d`important , ben la honnêtement , j`ai vraiment envie de leur dire " Fermer ce topique ridicule ".
                        J`avais du mal a comprendre pourquoi les MJ étaient rigide avec nous , mais la je vois le pourquoi de cette rigidité de leur part. je serait tenter de croire que si les choses s`arrangaient , on n`aurait plus le moyen de râler , donc on préfère rester avec nos bugs pour pratiquer ce beau sport qu`est le notre
                        Voila , je vais dire un grand merci a ceux qui on soutenu ce topique ( Joueurs et MJs) .On n`aura JAMAIS Les votes qu`il faudra pour montrer que la communauté LOA FR. en a mare des BUGs devant les Devs . Je ne vois pas comment une doléance avec 200 votes prouveront que FR en a assez d`être prise pour des moins que rien .
                        Je me demande se que diront les Devs en voyant celui qui va déposer ces doléances devant eux en disant " Voila , magnez vous le C... Mrs les Devs , les Français en ont mare de vos conneries "
                        Je le vois finir au bout d`une corde comme notre Barde lors d`un festin Gaulois
                        Vous pouvez fermer ce topique Mrs les MJs.
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

Commentaire

• Le problème de ce sondage c'est qu'il as été créée il y as plus de 3 mois voire même plus si ma mémoire est bonne alors quand on voie que rien n'as bougé et bien forcément au bout d'un moment plus personne ne vient sur le sujet car on as déjà voté et mit quelques commentaires ( pour une partie des votants ) mais bon l'avenir de ce sondage était déjà réglé depuis un bail et plus personne ne se fait d'illusion. La disparition ou la cloture de ce sujet n'est plus une surprise alors même si je suis pas l'auteur du sondage je tient à remercié tout ceux qui ont voté (et oui ce sondage est celui qui as eu le plus de votant) et qui ont prit la peine de lire les premiers posts et je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu

Commentaire

• A la suite d'une concertation, et à la demande d'un supérieur, ce sujet restera ouvert pour le moment, et replacé en Important.

Commentaire

• Merci Cloud, on peut tjs essayer de motiver nos serveurs ou du moins nos clans pour qu'ils viennent voter, ça sera tjs ça de plus ^^

Commentaire

• Envoyé par R217223403
                                bonsoir, j'ai un probleme avec mon perso et je l'est "perdu"! j'ai fait la manip a faire mais rien n'y fait par contre comment on fait pour connaitre son "numero de ticket"?? c'est quoi, je le trouve ou ce numero! est ce mon numero ID??

AU SECOURE AIDER MOI!!!!!!
                                Bonsoir ,
                                Pas de panique on va t`aider .
                                Bonne soirée quand même .
                                sigpic
                                MP---> Raptor

Teleportation----->Ticket
                                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

Commentaire

Chargement...
                                X