dernier bug en date sur IS : horaire guerre demo non choisi !reçu un horaire imposé et pas moyen de modif pffff!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Doleances a faire parvenir aux Devs .
Réduire
X
-
je parle trés rarement sur le forum mais je pense que c'est l'occasion ou jamais de parler la, on l'a tous vecu, pendant le bdf, le totem, la GD, le boss du monde , chaque soir pendant le AC, j'en suis a faire plus de 20 F5 chaque soir pour faire mes trucs et je parle meme pas quand ca tombe au mauvais moment et oui les GDR, tout les autres bugs je peux les assumer, mais celui la est mon cauchemard donc si possible de faire quelque chose je serais reconnaissante a vie
le cauchemard !!!
merci pour ce topic au passage ^^ excellente idée!Dernière modification par xenoamm@yahoo.fr, 25 08 2015, 00h58.
Commentaire
-
Envoyé par R298654089 Voir le messageBonjour
On peut avoir un sondage qui veux gagner 50 Millions aux loto ( moi en premier et comme tout le monde )......
C'est un sondage pour détendre l'atmosphère ou se foutre un peu des joueurs qui jouent à un bon jeu à mon avis.....
Franchement celui qui répond je peux faire avec ( qu'il aille sur un autre jeu dont notre ami FALKONERO connait très bien )
mais j'hésite à répondre quand même car ceci mérite réflexion car entre ne plus vouloir de bug d'une part et de l'autre ( tout perdre de ce que l'on a mis comme diams ou qu'on a économisé pour avoir un ange ou autres choses ) hein vous vous en diriez quoi quel dilemAlors , voila je vous proposes de faire vos doléances ici " je dis bien doléances sur les bugs qui dérange et pas en faire un RING DE BOXE de ce topique .Merci d`avance "J`ai ouvert un vote de pétitions , et j`espère que vous comprenez son importance , donc votez en masse pour que les Devs puissent voir que LOA FR désire être prit aux sérieux . Les Devs doivent savoir que les demandes ne viennent pas que de 10 personnes , mais DE TOUTE UNE COMMUNAUTÉ .
Au lieu de trouver un truc a demander , tu viens ici pour critiquer .
ON VA ALLER OU COMME CAsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Bonjour,
tous les bugs connus ont ete cités j ai fait une recherche rapide (désolée j ai du mal a lire longtemps sur un écran) quant au systeme aleatoire des combats, mais pas trouvé donc ma question a ce sujet est
Comment alors qu aucunes modifications ne sont faites sur l adversaire on peu le passer dans les jardins ou en ac mais pas en supre ou colisée, en comparaison on passe et en combat reel non?
pour ce qui est des gdr, pourquoi alors que l on recoit 0 de degats ou alors des degats en negatif on perd?
Peut on fixer le systeme de combat pour en faire un peu moins un jeu de hasard? certains joueurs prennent vraiment le temps et la peine de travailler chaque points de leurs perso et heros et je comprends que cela puisse etre frustrant quand on passe sur certains combats et pas sur d autre
pour ce qui est de la difference de traitement entre gtarcade (donc serv us ) et le fr je comprends qu etant moins nombreux comme clients on ne puisse obtenir la meme qualité de prestations mais a force d avoir privilégié le rapport financier r2 perd de bons clients si il n y a pas d investissements de la part de r2 dans une meilleure qualité de jeu il n y aura plus que des joueurs trop accro et pas assez disciplinés pour recharger (recharger par tel par ex ca demontre un niveau d addiction depassé) mais ces joueurs la ne sont pas fiable sur la durée passé un moment les finances les rattraperont et ils ne viendront plus
donc je demande de la part de gt un investissement plus judicieux dans le systeme de jeu fixer les bugs et enfin offrir aux joueurs ce qui pourrait se rapprocher de ce qui est fait sur gtarcade
beaucoup d ameliorations ont ete faites sans que les items pour faire evoluer ces ameliorations aient ete mis a disposition
voila ce qu il en est pour ma partce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
Concernant la différence de traitement ... je jouait sur serveur US ... mais en passant par R², pas par GT.
J'ai toujours mis cette différence de traitement sur l'age de nos serveurs, et non la population. Car certes nous autres mangeurs de grenouilles ne sommes pas trés nombreux, mais nous ne sommes pas les seuls européens ! Il suffit d'aller voir les teutons pour s'apercevoir qu'ils ont droit au même traitement que nous (bon quand leurs boutons apparaissent en allemand, ça les gènes moins...)
Mais cette excuse de l'âge est maintenant révolue, l'écart entre les niveaux, et les mises à jour vitales est bien moins important.
La seule différence entre nos serveurs européens, et les serveurs US, est la façon de fidéliser les joueurs-clients.
Sur serveurs US, en plus de ce qui existe chez nous, les joueurs ont accès :
- A des systèmes d'obtention de diams via des offres publicitaires (ex : à partir de 100$ commandés chez ouinouin.com, 100 diams vous seront envoyés) ou via des enquêtes à la consommation.
- Plus d'événements populaires récompensant les connexions quotidiennes (chaque jour on collecte un fragment de tenue pendant 1 mois, le mois suivant c'est une monture, le mois suivant un ange...)
- Des compensations suites aux buggs (inévitables faut pas se leurrer) systématiques, et non au compte goutte ! Bugg de connexion => compensation, Bugg d'affrontement => compensation, ça recommence le lendemain ? On re-compense !
Oui nous n'avons pas le même profil de consommateurs que les américains. Oui nous n'avons pas les mêmes budgets...
Mais bon, il faudrait peut être arrêter de traiter ce segment de la clientèle comme des vaches à lait, en nous arrosant de mises à jour, et d'event poussant à la consommation... Et plus nous considérer comme des joueurs, ayant envie de faire vivre ce jeux, et étant prêts à y injecter de l'argent à condition de ne pas avoir le sentiment de s'être fait avoir qq part dans les heures/jours qui suivent.sigpic
Commentaire
-
Peut on fixer le systeme de combat pour en faire un peu moins un jeu de hasard? certains joueurs prennent vraiment le temps et la peine de travailler chaque points de leurs perso et heros et je comprends que cela puisse etre frustrant quand on passe sur certains combats et pas sur d autre
Bref rien à voir avec un bug.
Pour ma part j'aimerais également que lorsqu'une nouvelle partie du jeu soit mis en place, indépendamment des bugs, elle soit utilisable. Je pense par exemple au système des fée ou l'on ne peut pas les up, aux équipements oracle dont le dessin n'est pas dispo et dont le bonus de set ne fonctionne pas, au nouveau système de tarot et de nos cartes bonus devenu inutiles, et je dois en oublier un paquet.
Le jeu part dans tout les sens, déjà que je trouve que les certains mini jeux n'ont pas de cohérence avec la thématique (comme la pêche au gros, le tarot, les terres brûlés) mais le jeu à un arrière goût d'inachevé assez déplaisant.
Il vaut mieux retarder une nouveauté d'une semaine ou deux et corriger d'anciens bugs ou terminer une fonctionnalité en place que de courir dans tous les sens sans rien finir. A courir après plusieurs lièvres on finit par n'en attraper aucun.hoch, s3
Commentaire
-
Envoyé par R270132117 Voir le messageC'est tout le problème des probabilités, hors tous les talents ont un taux de déclenchement, pour obtenir qu'un combat ait toujours le même résultat, il faudrait supprimer le hasard et personnellement j'aime bien la part de doute. Cela complique un peu le jeu car il faut en tenir compte dans sa tactique.
Bref rien à voir avec un bug
attention je ne crie pas au scandale j aimerais comprendre (et comme j ai un bug du journal donc impossible de revoir les combats )ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
Dernière modification par R272019185, 26 08 2015, 12h37.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Bonjour,
Comme certains ont pu le voir aujourd'hui ( 26.08 ) tous les achat dans l'échoppe de Diviplume sont passées à 1 par jour...
Je ne sais pas d'où vient cette idée, mais je trouve ça super blessant et super freinant pour les joueurs qui veulent stack leurs ressources ( pour la Ruée dans mon cas ) ... Beaucoup vont venir s'en plaindre. Je trouve normal que certains objets en achat soient limités à 1/j, mais pour ce qui est des ressources, et notamment les cartes de tour éternelle, c'est totalement injustifié... J'espère que c'est qu'une erreur et que l'échange max de l'échoppe sera remise comme avant car là c'est décevant ...
Je tiens à dire qu'en aucun cas je critique le travail des développeurs mais faut avouer que des fois on dirait qu'ils veulent nous torturer
Cordialement,
xClastikz - S40 La Racine du MalKuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
Bravo pour l esthétique mais une grande déception suite à l'absence de possibilité de gagner des clés de coffres et à la mise en place de quotas journalier draconien à la boutique des anges .
Cet événement étant l une des rares occasion offerte aux joueurs souhaitant collecter de quoi pouvoir faire des points en ruée sans investir outre mesure , en l 'état ceci allonge considérablement les délais et vas en décourager plus d'un .
D'où la question suivante aux devs : A quelle problématique ce durcissement des règles réponds-t-il ?Dernière modification par nirosia, 26 08 2015, 03h13.sigpic
Niro S45
Commentaire
-
alors je vais essayer de faire le plus court possible....
oui il y a des bugs on est tous au courant et on en souffre tous. il y a bien me semble t il une rubrique dans le forum: invasion de bugs.... deja tout un programme, meme si c'est
vrai souvent ça tourne à la foire tellement il y a de posts insultants pour les devs comme pour les MJ qui j'en suis sur, et je veux continuer à le croire.... font leur boulot du mieux qu'ils peuvent.
je me pose quand meme une grosse question: on en est au point de faire une "pétition" pour etre entendu...? avec l'appui des MJ....? n'est ce pas un aveu d'impuissance...?
je ne suis pas naif je sais qu'un jeu ne peut pas survivre sans moyens donc je ne suis pas "contre" le fait que R2 games fasse de l'argent comme le font beaucoup. mais la c'est fou!!! une pétition pour etre entendu!!!
mince j'aurai tout vu je pense.....
un joueur lassé.....
Commentaire
-
Bonjour , R2107060601
je me pose quand meme une grosse question: on en est au point de faire une "pétition" pour etre entendu...? avec l'appui des MJ....? n'est ce pas un aveu d'impuissance...?Yoda S33
on est pas demain aujourd'hui ?
Commentaire
-
Envoyé par R2107060601 Voir le messagealors je vais essayer de faire le plus court possible....
oui il y a des bugs on est tous au courant et on en souffre tous. il y a bien me semble t il une rubrique dans le forum: invasion de bugs.... deja tout un programme, meme si c'est
vrai souvent ça tourne à la foire tellement il y a de posts insultants pour les devs comme pour les MJ qui j'en suis sur, et je veux continuer à le croire.... font leur boulot du mieux qu'ils peuvent.
je me pose quand meme une grosse question: on en est au point de faire une "pétition" pour etre entendu...? avec l'appui des MJ....? n'est ce pas un aveu d'impuissance...?
je ne suis pas naif je sais qu'un jeu ne peut pas survivre sans moyens donc je ne suis pas "contre" le fait que R2 games fasse de l'argent comme le font beaucoup. mais la c'est fou!!! une pétition pour etre entendu!!!
mince j'aurai tout vu je pense.....
un joueur lassé.....
Ou tu ne sais pas lire , ou tu ne comprends pas se qui est écrit ou t`es juste la pour casser se que les autres essaye de construite .
Alors , voila je vous proposes de faire vos doléances ici " je dis bien doléances sur les bugs qui dérange et pas en faire un RING DE BOXE de ce topique .Merci d`avance "sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire